Règle douloureuse
Mlle-44
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Mlle-44 Messages postés 195 Statut Membre -
Mlle-44 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjours
J'ai des règles très douloureuse et je voudrais des méthodes pour calmer les douleurs si vous en avez je suis preneuse :)
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre et de me lire
Bonne journée :)
J'ai des règles très douloureuse et je voudrais des méthodes pour calmer les douleurs si vous en avez je suis preneuse :)
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre et de me lire
Bonne journée :)
A voir également:
- Règle douloureuse
- Regle douloureuse enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Antadys regle douloureuse - Accueil - Effets et risques
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Cicatrice césarienne douloureuse combien de temps - Accueil - Après l'accouchement
2 réponses
Bonjour,
Il existe différents moyens de calmer efficacement la douleur des règles, seul un médecin peut te prescrire un traitement après bien sûr une visite à son cabinet.
Prend rendez vous chez un gynécologue.
Il existe différents moyens de calmer efficacement la douleur des règles, seul un médecin peut te prescrire un traitement après bien sûr une visite à son cabinet.
Prend rendez vous chez un gynécologue.
Bonjour
Est-ce que tu as déja essayé la bouillote sur le bas ventre? (Ou toute autre source de chaleur..mais attention à ne pas se bruler!). Sinon certaines tisanes peuvent aider aussi
Est-ce que tu as déja essayé la bouillote sur le bas ventre? (Ou toute autre source de chaleur..mais attention à ne pas se bruler!). Sinon certaines tisanes peuvent aider aussi
Le premier jour si il faut que je note la douleur de 1 à 10 je suis à 9 je suis incapable de tenir debout et j'en pleur a des fois tellement que j'ai mal le deuxième jour ça dépend quelque fois j'ai presque aucune douleur donc de 2 et des fois comme en se moment et je suis au 3 eme jour et la douleur et encore à 2 voir 3 par moment
J'espère que vous comprendrez mon explication :)
J'espère que vous comprendrez mon explication :)
Actuellement en essaie bébé1 je voudrais plus des méthode naturelle