Mon frere a toujours de la fievre
sarra
-
sarra -
sarra -
Bonjour,
mon frere a toujours de la fievre et toujours a des maux au niveau de sa tete et il a seulment 8 ans et quelques fois il ne peut pas se rappeler de quelques mots ,aussi quelques fois il ne peut pas manger et il a des vomissements ,lorsqu'il prend des medicaments il se guerit mais rapidement il sera malade un autre fois avec les memes symtomes et je ne sais pas quoi faire
mon frere a toujours de la fievre et toujours a des maux au niveau de sa tete et il a seulment 8 ans et quelques fois il ne peut pas se rappeler de quelques mots ,aussi quelques fois il ne peut pas manger et il a des vomissements ,lorsqu'il prend des medicaments il se guerit mais rapidement il sera malade un autre fois avec les memes symtomes et je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Mon frere a toujours de la fievre
- Frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gastro et fièvre à 39 enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Angine virale durée fièvre - Accueil - ORL
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
1 réponse
Bonjour
tu es son responsable légal? tu as quel âge?
tu es son responsable légal? tu as quel âge?
sarra
non j'ai 20 ans pourquoi
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Tes parents l'ont emmené chez le médecin? si oui qu'a-til dit?
sarra
oui a chaque fois le medecin lui donne efferalgan ,motilium,aspegic et il se guerit mais rapidememnt il devient malade un autre fois et les memes medicaments se repetent
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ca fait combien de temps que ça dure? Le médecin a dit ce qui lui causait ces maux?
sarra
non le medecin n'a rien dit .ca dure 2 a 3 jours au maximum