Les discussions

indiboy67 Symptômes et maladies courantes

Reméde

Fermé

Bonjour, J'éfféctue des malaises vagaux assez souvent,suis sous traitement mais je ne vois pas d'amélioration. Y aurait-il un traitement adéquat ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joraline
romaric Diabète

Diabete

Fermé

Bonjour, bjr depui 4 mois jai des douleurs aux pieds et dans les mains avec les demangaison et picotement je sais pas ci ces due aux diabete

begonie
milkshake42 Symptômes et maladies courantes

Tumeure

Bonjour, J'ai beaucoup de maux de tête en ce moment. Quand je sort de mon lit je vois noir pendant 20 secondes parfois plus longtemps (une fois je me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI
Lucky85 Symptômes et maladies courantes

Dépassement anesthésies

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir si les anestesite ont le droit de prendre des dépassement d'honoraire nous n'avons pas le choix d'en avoir un alor...

DCI
511889 Symptômes et maladies courantes

Aghbs

Bonjour, j'ai pas saisi ag hbs dans mes analyses de plus quel traitement puisse utiliser pour guérir

DCI
Gael0702 Symptômes et maladies courantes

Infection de la peaux

Bonjour J'ai une infection en bas du penis et je voudrai savoir quel produit à appliquer pour y remédier svp. Je suis au Cameroun

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina
nyindi Symptômes et maladies courantes

Gynocologie

bj. jai un probleme au niveau de mon col de l uterus,il s allonge d un coté et s agrandi sous forme de langue. jai fait un frottis ki est sorti clair....

Utilisateur anonyme
Celiaane Symptômes et maladies courantes

Blessure à la main

Bonjour, Suite à une mauvaise chute il y à maintenant deux jours, j'ai quelque bléssures dont une à la main, mais le problème c'est que les petites...

Docteur Pierrick Hordé
vanessa Symptômes et maladies courantes

Enfant 4 ans terreur nocturnes

Résolu

Bonjour, « je suis très inquiète ma fille de 4 ans fait depuis trois jours à chaque nuit et chaque sieste une sorte de terreur nocturne. elle est as...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Petitebinette
tortuefragile Symptômes et maladies courantes

Douleur à gauche de la poitrine

Bonjour, Alors je me présente j'ai 14ans j'habite au bord de la mer, je suis en réussite scolaire diplôme d'élève méritant félicitation etc... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tortuefragile
Racinaire Symptômes et maladies courantes

Croute sur le nombril

Fermé

Bonjour J'ai 12ans et dans mon nombril il a a de l'eau ki sort et sa pu et sa faite une croute blanche et sa me faut très mal j'ai peur je ne c pas c...

Utilisateur anonyme
mimie66170 Symptômes et maladies courantes

Douleur au sein

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon cas il y'a quelques jours de ça j'avais eu une boule dans mon sein niveau du téton. Et puis, depuis ce matin cette bou...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mimie66170
lostinthewind Symptômes et maladies courantes

Je fais de la musculation!

Fermé

salut a vous ^^ je suis un marocain agé de 14 ans et je fais de la musculation. j'ai pas decidé d'utiliser le proteine podre en boite , donc je veux s...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline
karo1957 Maladies neurologiques

Le mal de vivre

Résolu

Bonjour, Je suis présentement suivi par un psychiatre, je l'apprécie beaucoup. Des fois, ca fait du bien de poser des questions à quelqu'un d'autre p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
narcoo Symptômes et maladies courantes

Arret de subutex

Bonjour, voila je me nomme remy,jai 28ans et je suis sous subutex depuis bientot 13ans. jai arreté 2 fois:la 1ere "tres facile" pendant 6mois et la...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.
jardinedrn Symptômes et maladies courantes

Vaccin dtpolio

Bonjour Je suis très inquiète de la polémique qu'il y a en ce moment sur le vaccin dtpolio combiné et je suis perdu je ne sais pas a quel sein me vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus
vivie972 Symptômes et maladies courantes

La reprise du sport

Bonjour, je voudrais savoir ça va faire 3 ans que je suis dispensé de sport et a je peut reommecer mais c'est dur pour moi je ne sais pas comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vivie972
Déséspérée Symptômes et maladies courantes

Je suis au bord de la déprime

Bonjour, J'ai eu un rapport de 2min juste pour se chauffer avec mon copain comme c'etait ma premiere fois et en fin du compte je me suis décourager...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Brunette220
lisou Symptômes et maladies courantes

Percabonnate de soude

Bonjour, j ai laisse des residus de percabonnate de soude pendant ma cuisson au four est ce grave ? y a t il un risque pour les aliments ? lisou

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie
mana Maladies neurologiques

Mal de tête atroces

Bonjour, Bjr moi j'ai une douleur sur le côté gauche avec brûlures ô cerveaux mal à la nuque cote gauche est vomissements est ce normal jai était fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
safiat2
Melissa hanem Symptômes et maladies courantes

Gynécomastie: est-ce grave?

Bonjour, je voulais juste savoir si la gynécomastie est une maladie grave, est ce qu'elle peut causer des autres troubles graves de l'organisme, une...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.
Dimezel Maladies neurologiques

Arnold chiari

J'ai été opéré il y a 12 ans d'une malformation d'Arnold chiari et vais très bien. A tous je dis : n'ayez pas peur de l'opération ! Il vaut mieux o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cjuvalid
cui cui Maladies neurologiques

Sep

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, fourmis dans le visage, mains insensibles, énormément de mal a marcher, grosse fatigue, perte d'équilibre, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cjuvalid
cindy2015 Maladies neurologiques

Douleurs côté droit

Bonjour, Depuis 6 ans maintenant j'ai de fortes douleurs dans le cou, omoplate droite le bras allant jusqu'au bout des doigts. Après séance de kiné...

cjuvalid
laurence21028 Maladies neurologiques

Troubles de la marche

Résolu

troubles neurologiques depuis longtemps, + impossible de marcher seul, panique, manque d'équilibre. en plus ,douleurs lombaires(hernie discale). il ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cjuvalid
dadilia Maladies neurologiques

Syndrome cerebelleux

Bonjour à tous, Je viens ici vous parler de mon petit frère qui a 5 ans, il est suivi par un neuropédiatre pour des troubles de la motricité, de l'éq...

Cjuvalid
dasso123 Symptômes et maladies courantes

Régles douloureuse

bonjours. je voudrai savoir est-ce que c'est normal d'avoir des régles ouloureuse a chaque période et que c'est accompagnées de débrits comme des déch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
zanzaka Diabète

Avc-diabète-prostate

Bonjour à tous, J'ai mon père qui est diabétique, on l'a connu depuis 2008 et il est sous insuline. Il avait une plaie sur sa main et la cicatrisat...

Docteur Pierrick Hordé
Nick Symptômes et maladies courantes

Diarrhée: pourquoi?

Bonjour, je trouve que cest pas du tout normale que je vais au toilette trop souvent ( caca)..4 a 5 fois le matin..jai la flatulence mais pas la dia...

Docteur Pierrick Hordé
Lysa5972 Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse

Bonjour , voilà je m'appele lysa j'ai 19 ans , je suis sur se forum pour pouvoir avoir des témoignage Je fait des crise d'angoisse depuis quelque mo...

Marie.B28
e99 Symptômes et maladies courantes

Motivation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et j'espère y trouver une solution sur ce forum: j'ai 16 ans, je fais 1m83 et 110 kilos. j'aimerais perdre une vingtaine de ...

Marie.B28
youbzejej Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, Depuis quelque semaines voir un mois , je suis constipé, et avec quelque ( petits ) ballonements juste a gauche uniquement après manger q...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
youbzejej
Badlife Symptômes et maladies courantes

Prob de coeur

Bonjour, j'ai un probléme de respiration que je ne veux pas y dire a ma mére !! des fois Tout est normale mais a quelque ocasion je peux pas respirez ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Nana7777
Karim Symptômes et maladies courantes

Douleur intercostale

Bonjour, Je viens d'être pris d'une douleur aigue au niveau postérieur de ma cage thoracique côté gauche à la suite d'un mouvement anodin et non b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Karim
lili Symptômes et maladies courantes

Tâches sur les seins

Bonjour, Je me gratte la poitrine pas parce que cela me démange mais parce que j'ai quelques poils que j'enlève... et du coup après j'ai des tach...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lili
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000