Les discussions
Overdose
FerméBonjour, J'ai pris 140mg de morphine en dedans de une HR Cela peut il causer une détresse respiratoire
Proteinurie
Bonjour, Il y a trois mois j'avais un taux de 199 en proteinurie, j'ai refais une analyse d'urine hier et mon taux est passé à 626 ? Je dois refair...
Problème de gorge
Bonjour, Mon camarade ma frappé avec une claque aussi forte sur ma nuque que quand j'avale je sens des difficultés a avaler et ça fait 7 mois que je...
Asthme ???
Bonjour tout le monde !! J'ai eu un récapitulatif de mes résultats après avoir passé un examen chez ma pneumo ... Et évidemment j'y comprends rien ...
Je veux prendre du poids
Bonjour, J ai 24ans je mesure 1m70 et je pese 53kg est ce que sa coincide
Tics
bonjour, j'ais moi meme des tic... je cligne beaucoup et faort des yeux mais cela est moin dérangant que le bruit que je fait avec ma bouche (blague ...
Grande pour mon âge ?
Bonjour, je mesure 1m70 pour 15 ans et j'ai vraiment peur d être grande ! Mes copines sont toute plus petites que moi et je pense que j'ai pas fini ma...
Cicatrice avec agrafes qui démangent
Avé tout le monde Petite question, je me suis fais posé des agrafes non par soucis esthétiques mais par le chirurgien. Avec cette chaleur, ça me d...
Douleurs au genou depuis plusieurs années
Bonjour. Il y a 3 ans j'ai mon genou qui a cogné lors d'un match de rugby. J'ai eu un hématome du coup g arrêter le sport. Cependant j'ai voulu me rem...
Reméde
FerméBonjour, J'éfféctue des malaises vagaux assez souvent,suis sous traitement mais je ne vois pas d'amélioration. Y aurait-il un traitement adéquat ...
Halitose et problemes gastriques
FerméBonjour, je souffre d'halitose depuis plus d'un an; en fait j'en ai souffert en premier lieu et mon gastro m'a dit que c'était due à un depot à l'arr...
Diabete
FerméBonjour, bjr depui 4 mois jai des douleurs aux pieds et dans les mains avec les demangaison et picotement je sais pas ci ces due aux diabete
Tumeure
Bonjour, J'ai beaucoup de maux de tête en ce moment. Quand je sort de mon lit je vois noir pendant 20 secondes parfois plus longtemps (une fois je me...
Dépassement anesthésies
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir si les anestesite ont le droit de prendre des dépassement d'honoraire nous n'avons pas le choix d'en avoir un alor...
Aghbs
Bonjour, j'ai pas saisi ag hbs dans mes analyses de plus quel traitement puisse utiliser pour guérir
Infection de la peaux
Bonjour J'ai une infection en bas du penis et je voudrai savoir quel produit à appliquer pour y remédier svp. Je suis au Cameroun
Gynocologie
bj. jai un probleme au niveau de mon col de l uterus,il s allonge d un coté et s agrandi sous forme de langue. jai fait un frottis ki est sorti clair....
Blessure à la main
Bonjour, Suite à une mauvaise chute il y à maintenant deux jours, j'ai quelque bléssures dont une à la main, mais le problème c'est que les petites...
Enfant 4 ans terreur nocturnes
RésoluBonjour, « je suis très inquiète ma fille de 4 ans fait depuis trois jours à chaque nuit et chaque sieste une sorte de terreur nocturne. elle est as...
Douleur à gauche de la poitrine
Bonjour, Alors je me présente j'ai 14ans j'habite au bord de la mer, je suis en réussite scolaire diplôme d'élève méritant félicitation etc... J'ai ...
Croute sur le nombril
FerméBonjour J'ai 12ans et dans mon nombril il a a de l'eau ki sort et sa pu et sa faite une croute blanche et sa me faut très mal j'ai peur je ne c pas c...
Sevrage subutex
bonjour je desire savoir combient de temps dur le manque psychique
Douleur au sein
RésoluBonjour, Voilà j'explique mon cas il y'a quelques jours de ça j'avais eu une boule dans mon sein niveau du téton. Et puis, depuis ce matin cette bou...
Coup à la carotide : grave ou pas ?
Bonjour, Hier soir, dans une soirée quelqu'un de très costaud est venu derrière moi et avec sa main m'a appuyé (comme un débile à 35 ans) sur le c...
Je fais de la musculation!
Fermésalut a vous ^^ je suis un marocain agé de 14 ans et je fais de la musculation. j'ai pas decidé d'utiliser le proteine podre en boite , donc je veux s...
Le mal de vivre
RésoluBonjour, Je suis présentement suivi par un psychiatre, je l'apprécie beaucoup. Des fois, ca fait du bien de poser des questions à quelqu'un d'autre p...
Arret de subutex
Bonjour, voila je me nomme remy,jai 28ans et je suis sous subutex depuis bientot 13ans. jai arreté 2 fois:la 1ere "tres facile" pendant 6mois et la...
Vaccin dtpolio
Bonjour Je suis très inquiète de la polémique qu'il y a en ce moment sur le vaccin dtpolio combiné et je suis perdu je ne sais pas a quel sein me vou...
Résultats de ma prise de sang
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur mon taux de ferritine;11. Mon taux de Hémoglobine HbA1 % 6,2.. Hémoglobine HbA1c(mmole) 44.. Glycémie estimée ...
Artrites membres
Douleur a type de brulures des membres
Médicament efficace pour la migraine
bonjour Un conseil de vous, quelle est le médicament ou le traitement efficace pour la migraine, ce malheur que beaucoup de gens souffrent Merci
La reprise du sport
Bonjour, je voudrais savoir ça va faire 3 ans que je suis dispensé de sport et a je peut reommecer mais c'est dur pour moi je ne sais pas comment fair...
Fissure du cartilage du genou
FerméBonjour, Je pratique l'athlétisme depuis maintenant 3ans , j'ai 16ans pendant un stage d'athlétisme je me suis fait une fissure au genoux, je suis d...
Combien de temps peut survivre le cerveau après la mort ?
Bonjour, tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses et désolé si j'ai demandé ça sur le mauvais forum.
Je suis au bord de la déprime
Bonjour, J'ai eu un rapport de 2min juste pour se chauffer avec mon copain comme c'etait ma premiere fois et en fin du compte je me suis décourager...
Percabonnate de soude
Bonjour, j ai laisse des residus de percabonnate de soude pendant ma cuisson au four est ce grave ? y a t il un risque pour les aliments ? lisou
Mal de tête atroces
Bonjour, Bjr moi j'ai une douleur sur le côté gauche avec brûlures ô cerveaux mal à la nuque cote gauche est vomissements est ce normal jai était fr...
Une douleur intense du cote gauche du ventre
Bonjour, Moi j'aurais une petit question svp bon voila. voila 2semaine j'ai faite quel que chose avec mon conjoint et depuis 2 jour jai mal au coeu...
Comment ne pas s'endormir en voiture ?
Bonjour, Etant commercial, je suis amené à me déplacer en voiture toute la journée, parfois jusqu'à plus de 9 heures par jour. Avec les chaleurs ac...
Gynécomastie: est-ce grave?
Bonjour, je voulais juste savoir si la gynécomastie est une maladie grave, est ce qu'elle peut causer des autres troubles graves de l'organisme, une...
Arnold chiari
J'ai été opéré il y a 12 ans d'une malformation d'Arnold chiari et vais très bien. A tous je dis : n'ayez pas peur de l'opération ! Il vaut mieux o...
Sep
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, fourmis dans le visage, mains insensibles, énormément de mal a marcher, grosse fatigue, perte d'équilibre, plus de...
Douleurs côté droit
Bonjour, Depuis 6 ans maintenant j'ai de fortes douleurs dans le cou, omoplate droite le bras allant jusqu'au bout des doigts. Après séance de kiné...
Troubles de la marche
Résolutroubles neurologiques depuis longtemps, + impossible de marcher seul, panique, manque d'équilibre. en plus ,douleurs lombaires(hernie discale). il ...
Je suis un peu petit pour mon âge
Résolu/FerméBonjour, j'aurai 15 ans dans 2 mois mais je ne fais que 1,64 et demi. Je n'ai pris aucun centimètre depuis presque 1 ans. Avant j'étais le plus grand ...
Syndrome cerebelleux
Bonjour à tous, Je viens ici vous parler de mon petit frère qui a 5 ans, il est suivi par un neuropédiatre pour des troubles de la motricité, de l'éq...
Conseils sur l'opération de la malformation d'arnold chiarie
FerméBonjour, je me présente je m'appel jeremy j'ai 18 ans et je suis atteint de la malformation d'arnold chiarie de type 1. Je poste un message aujourd...
Faut-il être à jeûn pour un bilan biologique ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question, merci d'avance. Cordialement.
Régles douloureuse
bonjours. je voudrai savoir est-ce que c'est normal d'avoir des régles ouloureuse a chaque période et que c'est accompagnées de débrits comme des déch...
Avc-diabète-prostate
Bonjour à tous, J'ai mon père qui est diabétique, on l'a connu depuis 2008 et il est sous insuline. Il avait une plaie sur sa main et la cicatrisat...