Cicatrice avec agrafes qui démangent
Avé tout le monde Petite question, je me suis fais posé des agrafes non par soucis esthétiques mais par le chirurgien. Avec cette chaleur, ça me d...
Avé tout le monde Petite question, je me suis fais posé des agrafes non par soucis esthétiques mais par le chirurgien. Avec cette chaleur, ça me d...
Bonjour. Il y a 3 ans j'ai mon genou qui a cogné lors d'un match de rugby. J'ai eu un hématome du coup g arrêter le sport. Cependant j'ai voulu me rem...
Bonjour, J'éfféctue des malaises vagaux assez souvent,suis sous traitement mais je ne vois pas d'amélioration. Y aurait-il un traitement adéquat ...
Bonjour, je souffre d'halitose depuis plus d'un an; en fait j'en ai souffert en premier lieu et mon gastro m'a dit que c'était due à un depot à l'arr...
Bonjour, bjr depui 4 mois jai des douleurs aux pieds et dans les mains avec les demangaison et picotement je sais pas ci ces due aux diabete
Bonjour, J'ai beaucoup de maux de tête en ce moment. Quand je sort de mon lit je vois noir pendant 20 secondes parfois plus longtemps (une fois je me...
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir si les anestesite ont le droit de prendre des dépassement d'honoraire nous n'avons pas le choix d'en avoir un alor...
Bonjour, j'ai pas saisi ag hbs dans mes analyses de plus quel traitement puisse utiliser pour guérir
Bonjour J'ai une infection en bas du penis et je voudrai savoir quel produit à appliquer pour y remédier svp. Je suis au Cameroun
bj. jai un probleme au niveau de mon col de l uterus,il s allonge d un coté et s agrandi sous forme de langue. jai fait un frottis ki est sorti clair....
Bonjour, Suite à une mauvaise chute il y à maintenant deux jours, j'ai quelque bléssures dont une à la main, mais le problème c'est que les petites...
Bonjour, « je suis très inquiète ma fille de 4 ans fait depuis trois jours à chaque nuit et chaque sieste une sorte de terreur nocturne. elle est as...
Bonjour, Alors je me présente j'ai 14ans j'habite au bord de la mer, je suis en réussite scolaire diplôme d'élève méritant félicitation etc... J'ai ...
Bonjour J'ai 12ans et dans mon nombril il a a de l'eau ki sort et sa pu et sa faite une croute blanche et sa me faut très mal j'ai peur je ne c pas c...
bonjour je desire savoir combient de temps dur le manque psychique
Bonjour, Voilà j'explique mon cas il y'a quelques jours de ça j'avais eu une boule dans mon sein niveau du téton. Et puis, depuis ce matin cette bou...
Bonjour, Hier soir, dans une soirée quelqu'un de très costaud est venu derrière moi et avec sa main m'a appuyé (comme un débile à 35 ans) sur le c...
salut a vous ^^ je suis un marocain agé de 14 ans et je fais de la musculation. j'ai pas decidé d'utiliser le proteine podre en boite , donc je veux s...
Bonjour, Je suis présentement suivi par un psychiatre, je l'apprécie beaucoup. Des fois, ca fait du bien de poser des questions à quelqu'un d'autre p...
Bonjour, voila je me nomme remy,jai 28ans et je suis sous subutex depuis bientot 13ans. jai arreté 2 fois:la 1ere "tres facile" pendant 6mois et la...
Bonjour Je suis très inquiète de la polémique qu'il y a en ce moment sur le vaccin dtpolio combiné et je suis perdu je ne sais pas a quel sein me vou...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur mon taux de ferritine;11. Mon taux de Hémoglobine HbA1 % 6,2.. Hémoglobine HbA1c(mmole) 44.. Glycémie estimée ...
Douleur a type de brulures des membres
bonjour Un conseil de vous, quelle est le médicament ou le traitement efficace pour la migraine, ce malheur que beaucoup de gens souffrent Merci
Bonjour, je voudrais savoir ça va faire 3 ans que je suis dispensé de sport et a je peut reommecer mais c'est dur pour moi je ne sais pas comment fair...
Bonjour, Je pratique l'athlétisme depuis maintenant 3ans , j'ai 16ans pendant un stage d'athlétisme je me suis fait une fissure au genoux, je suis d...
Bonjour, tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses et désolé si j'ai demandé ça sur le mauvais forum.
Bonjour, J'ai eu un rapport de 2min juste pour se chauffer avec mon copain comme c'etait ma premiere fois et en fin du compte je me suis décourager...
Bonjour, j ai laisse des residus de percabonnate de soude pendant ma cuisson au four est ce grave ? y a t il un risque pour les aliments ? lisou
Bonjour, Bjr moi j'ai une douleur sur le côté gauche avec brûlures ô cerveaux mal à la nuque cote gauche est vomissements est ce normal jai était fr...
Bonjour, Moi j'aurais une petit question svp bon voila. voila 2semaine j'ai faite quel que chose avec mon conjoint et depuis 2 jour jai mal au coeu...
Bonjour, Etant commercial, je suis amené à me déplacer en voiture toute la journée, parfois jusqu'à plus de 9 heures par jour. Avec les chaleurs ac...
Bonjour, je voulais juste savoir si la gynécomastie est une maladie grave, est ce qu'elle peut causer des autres troubles graves de l'organisme, une...
J'ai été opéré il y a 12 ans d'une malformation d'Arnold chiari et vais très bien. A tous je dis : n'ayez pas peur de l'opération ! Il vaut mieux o...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, fourmis dans le visage, mains insensibles, énormément de mal a marcher, grosse fatigue, perte d'équilibre, plus de...
Bonjour, Depuis 6 ans maintenant j'ai de fortes douleurs dans le cou, omoplate droite le bras allant jusqu'au bout des doigts. Après séance de kiné...
troubles neurologiques depuis longtemps, + impossible de marcher seul, panique, manque d'équilibre. en plus ,douleurs lombaires(hernie discale). il ...
Bonjour, j'aurai 15 ans dans 2 mois mais je ne fais que 1,64 et demi. Je n'ai pris aucun centimètre depuis presque 1 ans. Avant j'étais le plus grand ...
Bonjour à tous, Je viens ici vous parler de mon petit frère qui a 5 ans, il est suivi par un neuropédiatre pour des troubles de la motricité, de l'éq...
Bonjour, je me présente je m'appel jeremy j'ai 18 ans et je suis atteint de la malformation d'arnold chiarie de type 1. Je poste un message aujourd...
Bonjour, Tout est dans la question, merci d'avance. Cordialement.
bonjours. je voudrai savoir est-ce que c'est normal d'avoir des régles ouloureuse a chaque période et que c'est accompagnées de débrits comme des déch...
Bonjour à tous, J'ai mon père qui est diabétique, on l'a connu depuis 2008 et il est sous insuline. Il avait une plaie sur sa main et la cicatrisat...
Bonjour, je trouve que cest pas du tout normale que je vais au toilette trop souvent ( caca)..4 a 5 fois le matin..jai la flatulence mais pas la dia...
Bonjour , voilà je m'appele lysa j'ai 19 ans , je suis sur se forum pour pouvoir avoir des témoignage Je fait des crise d'angoisse depuis quelque mo...
Bonjour, j'ai un problème et j'espère y trouver une solution sur ce forum: j'ai 16 ans, je fais 1m83 et 110 kilos. j'aimerais perdre une vingtaine de ...
Bonjour, Depuis quelque semaines voir un mois , je suis constipé, et avec quelque ( petits ) ballonements juste a gauche uniquement après manger q...
Bonjour, j'ai un probléme de respiration que je ne veux pas y dire a ma mére !! des fois Tout est normale mais a quelque ocasion je peux pas respirez ...
Bonjour, Je viens d'être pris d'une douleur aigue au niveau postérieur de ma cage thoracique côté gauche à la suite d'un mouvement anodin et non b...
Bonjour, Je me gratte la poitrine pas parce que cela me démange mais parce que j'ai quelques poils que j'enlève... et du coup après j'ai des tach...
Toutes les discussions autour de la santé en général