Les discussions

Overdose

Fermé

Bonjour, J'ai pris 140mg de morphine en dedans de une HR Cela peut il causer une détresse respiratoire

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
DCI

Proteinurie

Bonjour, Il y a trois mois j'avais un taux de 199 en proteinurie, j'ai refais une analyse d'urine hier et mon taux est passé à 626 ? Je dois refair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
centurie

Problème de gorge

Bonjour, Mon camarade ma frappé avec une claque aussi forte sur ma nuque que quand j'avale je sens des difficultés a avaler et ça fait 7 mois que je...

lekabilien

Asthme ???

Bonjour tout le monde !! J'ai eu un récapitulatif de mes résultats après avoir passé un examen chez ma pneumo ... Et évidemment j'y comprends rien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux prendre du poids

Bonjour, J ai 24ans je mesure 1m70 et je pese 53kg est ce que sa coincide

- Kenza -

Tics

bonjour, j'ais moi meme des tic... je cligne beaucoup et faort des yeux mais cela est moin dérangant que le bruit que je fait avec ma bouche (blague ...

Brunette220

Grande pour mon âge ?

Bonjour, je mesure 1m70 pour 15 ans et j'ai vraiment peur d être grande ! Mes copines sont toute plus petites que moi et je pense que j'ai pas fini ma...

Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice avec agrafes qui démangent

Avé tout le monde Petite question, je me suis fais posé des agrafes non par soucis esthétiques mais par le chirurgien. Avec cette chaleur, ça me d...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
DCI

Douleurs au genou depuis plusieurs années

Bonjour. Il y a 3 ans j'ai mon genou qui a cogné lors d'un match de rugby. J'ai eu un hématome du coup g arrêter le sport. Cependant j'ai voulu me rem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI

Reméde

Fermé

Bonjour, J'éfféctue des malaises vagaux assez souvent,suis sous traitement mais je ne vois pas d'amélioration. Y aurait-il un traitement adéquat ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joraline

Halitose et problemes gastriques

Fermé

Bonjour, je souffre d'halitose depuis plus d'un an; en fait j'en ai souffert en premier lieu et mon gastro m'a dit que c'était due à un depot à l'arr...

optimor

Diabete

Fermé

Bonjour, bjr depui 4 mois jai des douleurs aux pieds et dans les mains avec les demangaison et picotement je sais pas ci ces due aux diabete

begonie

Tumeure

Bonjour, J'ai beaucoup de maux de tête en ce moment. Quand je sort de mon lit je vois noir pendant 20 secondes parfois plus longtemps (une fois je me...

DCI

Dépassement anesthésies

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir si les anestesite ont le droit de prendre des dépassement d'honoraire nous n'avons pas le choix d'en avoir un alor...

DCI

Aghbs

Bonjour, j'ai pas saisi ag hbs dans mes analyses de plus quel traitement puisse utiliser pour guérir

DCI

Infection de la peaux

Bonjour J'ai une infection en bas du penis et je voudrai savoir quel produit à appliquer pour y remédier svp. Je suis au Cameroun

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Gynocologie

bj. jai un probleme au niveau de mon col de l uterus,il s allonge d un coté et s agrandi sous forme de langue. jai fait un frottis ki est sorti clair....

Utilisateur anonyme

Blessure à la main

Bonjour, Suite à une mauvaise chute il y à maintenant deux jours, j'ai quelque bléssures dont une à la main, mais le problème c'est que les petites...

Docteur Pierrick Hordé

Enfant 4 ans terreur nocturnes

Résolu

Bonjour, « je suis très inquiète ma fille de 4 ans fait depuis trois jours à chaque nuit et chaque sieste une sorte de terreur nocturne. elle est as...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Petitebinette

Douleur à gauche de la poitrine

Bonjour, Alors je me présente j'ai 14ans j'habite au bord de la mer, je suis en réussite scolaire diplôme d'élève méritant félicitation etc... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tortuefragile

Croute sur le nombril

Fermé

Bonjour J'ai 12ans et dans mon nombril il a a de l'eau ki sort et sa pu et sa faite une croute blanche et sa me faut très mal j'ai peur je ne c pas c...

Utilisateur anonyme

Sevrage subutex

bonjour je desire savoir combient de temps dur le manque psychique

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joraline

Douleur au sein

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon cas il y'a quelques jours de ça j'avais eu une boule dans mon sein niveau du téton. Et puis, depuis ce matin cette bou...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mimie66170

Coup à la carotide : grave ou pas ?

Bonjour, Hier soir, dans une soirée quelqu'un de très costaud est venu derrière moi et avec sa main m'a appuyé (comme un débile à 35 ans) sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Brunette220

Je fais de la musculation!

Fermé

salut a vous ^^ je suis un marocain agé de 14 ans et je fais de la musculation. j'ai pas decidé d'utiliser le proteine podre en boite , donc je veux s...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline

Le mal de vivre

Résolu

Bonjour, Je suis présentement suivi par un psychiatre, je l'apprécie beaucoup. Des fois, ca fait du bien de poser des questions à quelqu'un d'autre p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret de subutex

Bonjour, voila je me nomme remy,jai 28ans et je suis sous subutex depuis bientot 13ans. jai arreté 2 fois:la 1ere "tres facile" pendant 6mois et la...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Vaccin dtpolio

Bonjour Je suis très inquiète de la polémique qu'il y a en ce moment sur le vaccin dtpolio combiné et je suis perdu je ne sais pas a quel sein me vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Résultats de ma prise de sang

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur mon taux de ferritine;11. Mon taux de Hémoglobine HbA1 % 6,2.. Hémoglobine HbA1c(mmole) 44.. Glycémie estimée ...

Andy31200

Artrites membres

Douleur a type de brulures des membres

Clinicus

Médicament efficace pour la migraine

bonjour Un conseil de vous, quelle est le médicament ou le traitement efficace pour la migraine, ce malheur que beaucoup de gens souffrent Merci

lafouine.

La reprise du sport

Bonjour, je voudrais savoir ça va faire 3 ans que je suis dispensé de sport et a je peut reommecer mais c'est dur pour moi je ne sais pas comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vivie972

Fissure du cartilage du genou

Fermé

Bonjour, Je pratique l'athlétisme depuis maintenant 3ans , j'ai 16ans pendant un stage d'athlétisme je me suis fait une fissure au genoux, je suis d...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou

Combien de temps peut survivre le cerveau après la mort ?

Bonjour, tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses et désolé si j'ai demandé ça sur le mauvais forum.

1tibou

Je suis au bord de la déprime

Bonjour, J'ai eu un rapport de 2min juste pour se chauffer avec mon copain comme c'etait ma premiere fois et en fin du compte je me suis décourager...

Brunette220

Percabonnate de soude

Bonjour, j ai laisse des residus de percabonnate de soude pendant ma cuisson au four est ce grave ? y a t il un risque pour les aliments ? lisou

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie

Mal de tête atroces

Bonjour, Bjr moi j'ai une douleur sur le côté gauche avec brûlures ô cerveaux mal à la nuque cote gauche est vomissements est ce normal jai était fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
safiat2

Une douleur intense du cote gauche du ventre

Bonjour, Moi j'aurais une petit question svp bon voila. voila 2semaine j'ai faite quel que chose avec mon conjoint et depuis 2 jour jai mal au coeu...

1tibou

Comment ne pas s'endormir en voiture ?

Bonjour, Etant commercial, je suis amené à me déplacer en voiture toute la journée, parfois jusqu'à plus de 9 heures par jour. Avec les chaleurs ac...

raymond

Gynécomastie: est-ce grave?

Bonjour, je voulais juste savoir si la gynécomastie est une maladie grave, est ce qu'elle peut causer des autres troubles graves de l'organisme, une...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Arnold chiari

J'ai été opéré il y a 12 ans d'une malformation d'Arnold chiari et vais très bien. A tous je dis : n'ayez pas peur de l'opération ! Il vaut mieux o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cjuvalid

Sep

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, fourmis dans le visage, mains insensibles, énormément de mal a marcher, grosse fatigue, perte d'équilibre, plus de...

cjuvalid

Douleurs côté droit

Bonjour, Depuis 6 ans maintenant j'ai de fortes douleurs dans le cou, omoplate droite le bras allant jusqu'au bout des doigts. Après séance de kiné...

cjuvalid

Troubles de la marche

Résolu

troubles neurologiques depuis longtemps, + impossible de marcher seul, panique, manque d'équilibre. en plus ,douleurs lombaires(hernie discale). il ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cjuvalid

Je suis un peu petit pour mon âge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai 15 ans dans 2 mois mais je ne fais que 1,64 et demi. Je n'ai pris aucun centimètre depuis presque 1 ans. Avant j'étais le plus grand ...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie

Syndrome cerebelleux

Bonjour à tous, Je viens ici vous parler de mon petit frère qui a 5 ans, il est suivi par un neuropédiatre pour des troubles de la motricité, de l'éq...

Cjuvalid

Conseils sur l'opération de la malformation d'arnold chiarie

Fermé

Bonjour, je me présente je m'appel jeremy j'ai 18 ans et je suis atteint de la malformation d'arnold chiarie de type 1. Je poste un message aujourd...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
caropuce30

Faut-il être à jeûn pour un bilan biologique ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, merci d'avance. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Régles douloureuse

bonjours. je voudrai savoir est-ce que c'est normal d'avoir des régles ouloureuse a chaque période et que c'est accompagnées de débrits comme des déch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avc-diabète-prostate

Bonjour à tous, J'ai mon père qui est diabétique, on l'a connu depuis 2008 et il est sous insuline. Il avait une plaie sur sa main et la cicatrisat...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000