Les discussions

Dessenbilisation du doigt apres fracture en p3

Bonjour, je me suis fracturé le doigt en p3 , j ai toujours des douleurs] malgré que mon doigt ne soit plus fracturé on me dit qu il faut que je fas...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

J'ai mal au niveau des testicules

Bonjour, Depuis hier soir j'ai vraiment très mal au niveau de la boule droite je ne c'est pas quoi faire quelqu'un a une solution svp (j'ai 14ans)

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Problème post operatoire

Bonjour, bonjour à tous. cela fait un mois que je me suis fait opérer d'une hernie @ inguinale droite et depuis 3 jour j'ai comme l'impression que l...

DCI

Globule rouge

Bonjour, j ai fait un contrôle d analyse les globules rouges sont a 4,41 au mois de décembre 2015 ils étaient a 4,64 je m inquiète quelles sont les ca...

DCI

Urine

Bonjour, moi mon urine a une odeur bizzard mais moi je ne mange pas d'asperge

DCI

Infection

Bonjour, jai 14 ans et quand je fais pipi sa brule et il y a des goute de sang .. a la fin et jai aussi mes regle et en meme temps mon rein gauche ...

Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Mes parent on réservé les vacances pendant mes règles pour aller a la piscine si je mes un tampons je risque rien ??

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.

Polype côlon

Bonjour, cette semaine jai eu une clonoscopie et il mont enlever 4 polyte et envoyer analyser il mas dis que cetais pres du rectum , et as fais des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
pitchounette0

Visage d'enfant et retard pubertaire à 17 ans...

Bonjour, déjà merci de prendre la peine de lire pour me répondre :) J'ai un problème, ça me pourrit la vie. J'ai bientôt 17 ans en août prochain ma...

Wolverine2310

Douleurs inconnue

Bonjour a tous, besoin d aide svp j ai bientôt 28 ans de sexe masculin , Début septembre 2015 j'ai commencer par avoir des vertiges puis fou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titidu4321

Ligaments croisé + fracture épine tibiale

Bonjour, Le 6 mars de cette année j'ai eu un accident de ski Résultat ligament croisé + fracture épine tibial Je me suis faite opérée le 21 mars...

Docteur Pierrick Hordé

Diabate de type 2

Fermé

Bonjour a tous Depuis peu je prends un nouveau médicament . "JARDIANCE 25mg " 1 P J Si vous prenez ce médicament avez-vous des avis à part...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Bessoin d'aide pour une bipolaire

Bonjour, je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Operation

Bonjour, suite a une operation fibrome il mon pose une sonde pour un mois apres un mois je rentre a hopital apres mon reveille il ma dit le medec...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur sous les cotes coté gauche

bjr, besoin de vos avis, depuis quelques jours j'ai des douleurs sous les cotes du coté gauche et cela s'empire quand j'éternue. en passant , je sui...

Docteur Pierrick Hordé

Mal à la cuisse droite

Bonjour, Bonjour! J'ai mal dans le haut de ma cuise droit sur le côté quand je m'écarte on quand je marche . J'aimerais savoir quel son les causes

Glaevaraa

Doigt gonflé

Bonjour, cela fait 1mois que mon doigt est gonflé après cet accident : Je fesais du renforcement musculaire en position d'abdos face à face avec mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SpunkyBMO

Mes règles sont insupportables !!!

bonjour , je suis une jeune fille agée de 28 ans. j'ai des cycles irréguliers ... Je souffre énormement des manifestations avant regles .. Je pa...

Hanabikamui

Sifflement et vertige

Bjr jai la vertige presque toud lrs jours avec nauses sensation dune boule dans la gorge faiblaisse generale sifflement de l'oreil gauche trouble de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir

Bonjour, Je fait 1,98m pour 75 kilos je n'arrive pas a grossir même en manger énormément et n'importe quoi, j'aimerais savoir comment faire parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lekabilien

Gratte partout

Bonjour, Voilà, sa fait presque 6 ans que je me gratte partout sur tout le corp, je suis allé voir un médecin généraliste même un dermato ils ont rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Mes angoisses m'empêche de vivre

Bonjour, j'ai vingt ans et je suis tout le temps angoissée, c'est insupportable autant pour moi que pour mes proches. Je stresse d'un rien, j'ai peur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Apolline965

Mal de ventre insupportable

Fermé

Bonjour, je m'appelle Tony, j'ai 14 ans, et depuis hier soir, j'ai mal au ventre, ne peux plus allez aux selles, ça me fait super mal, même quand j'ur...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Vagin gonflé mais pas de démangeaison

Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à regarder sur Google, et mon gynéco ne pouvant me donner de rendez-vous avant la semaine prochaine, j...

Utilisateur anonyme

Trop d' estomac

Bonjour, j'ai 54ans et j'ai beaucoup d'estomac quoi faire ?

DCI

Anorexie

ma fille agée de 44 ans mesure 1,72 metres et pése 44 kgs quand on lui dit qu'elle est trop maigre elle ne répond pas elle dit qu'elle ne fait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrisation

Bonjour, bonjour à tous. cela fait un mois que je me suis fait opérer d'une hernieinguinale droite et depuis 3 jour j'ai comme l'impression que la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Bolofort

Gamma a 148

Fermé

Bonjour, gamma a 148 je voudrez savoir le taux pour récupéré mon permis de conduir

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DCI

Le paludisme

Quel est la conséquence du paludisme Titre " bonjour " non explicite modifié par la modération

Andy31200

Est-ce je risque d'en mourir ?

Bonjour et merci pour me lire. Je suis une jeune femme de 20 ans et je viens de boire cinq grands verre d'eau (dans un but principalement healthy)....

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur continue bas de la cage thoracique

Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis quelques heures, j'ai une douleur un peu en dessous de la cage thoracique, au milieu des deux côtés des côtes, c'e...

Geopra

Toujours pas de règles à 16 ans et demi

Bonjour, j'ai à l'heure d'aujourd'hui plus de 16 ans. cependant alors que toutes les filles autour de moi sont formées depuis plusieurs années, moi je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Valali

Durcissement et brulure du sein

Bonjour, j'ai 47 ans, pas d'enfant, il y a 2 jours j'ai ressenti une petite partie de mon sein gauche dure, le lendemain j'ai vue une couleur rouge...

Utilisateur anonyme

Utrogestan et gyno pevaryl

Bonjour, je suis enceinte en 4 semaines j'ai des champigions vaginaux est ce que je peux utiliser ces 2 ovules en meme temps?

Gab2b

Je veut grandir

Bonjour, j ai 17 ans je mesure 1m48 et je voulait savoir si je vait grandir

Gab2b

Douleur interne sous le thorax gauche

Bonjour. Il y a trois jours, j'ai ressenti une douleurs sous le thorax gauche mais qui se manifeste au dos, augmente considerablement lorsque je marc...

Utilisateur anonyme

Douleur au bas ventre gauche

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une douleur forte au bas gauche qui m'empeche presque de marcher ou de forcer sur mes abdos. La douleur est venue d'un ...

DCI

Gong de lion

Bonjour, Il y a 2 semaines et demi j'ai fait une angine virale. Elle est partie mais depuis 1 semaines environ ca me fait mal au gong de lion je sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI

Sos rein

Bonjour, j'ai l'imprecion de vouloir uriner mais je n'y arrive pas. Et lorsque j'y arrive c'est quelque goute. Ce comportement de mes urines entraine ...

DCI

Sos ca m'enerve

BONJOUR LES FILLES J'ai 12 ans j'ai pas encore eu mes règles malgré que j'ai des seins, du poils(beaucoup de poils) sur les..... vous savez ou et j'a...

DCI

Mains qui tremblent

Bonjour, je m'appeler amin j'ai 18ans et début 6 ans mes mains trenble chacun jour et le gens me dise ta qu'elle âge et sur tout quand je prend une ve...

DCI

Problème de nature gynécologique

J'ai 46 ans et suis ménopausée depuis environ 4 ans . Cette période de ma vie s'est très bien passée , je n'ai pas pris de poids , ma pilosité ne s'es...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI

Ibuprofène mortel?

Bonjour, es ce que ibuprofène est mortel

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI

Verrues

Bonjour, j'ai 6 verrues de plus de 1 an elles sont toutes passées sous l'azote liquide trois fois et ne sont pas mortes. Si vous avez quoique se soie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Sos mal au rein gauche

Bonjour, jai mal au rein gauche et dans le penis. Je recent comme si il y a quelque chose coincée dans mes voie urinaire qui entraine le mal de rein g...

DCI

Anti-tpo

bonjour, J ai fait le test du anti-tpo et mon medecin rentre dans 10 jours. alors je suis presse de savoir mon resultat qui est le suivant: anti-tp...

DCI

Comment maigrir

Bonjour, Je suis a kinshasa je cheche comment magrir

DCI

Diabete de 1.40 age 25 ans

Bonjour, je suis un jeune homme age de 25 ans , mon pere est diabéthique ( ses parent aussi ) je pense que c'est héréditaire j ai fait aujourd’hui ...

DCI

Blessure

Bonjour, je suis ton er en roller sur mon genou et ma croûte et bien la mais un lique jaune orange n'arrêtée pas de couler de ma blessure. Qu'est ce ...

DCI

Groupe sanguin

Bonjour est possible ma mere ai o + mon père a+ , j'ai ma sœur à+ ,mon frère 0+ mais moi jsuis a- ! Est possible ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
j.g49
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000