Conflit d'assurance
FerméBonjour, Actuellement j'ai 2 mutuelles complémentaires en cours : une souscrite avec un contrat signée en agence ( assurance n°1) et une autre qui ...
Bonjour, Actuellement j'ai 2 mutuelles complémentaires en cours : une souscrite avec un contrat signée en agence ( assurance n°1) et une autre qui ...
Bonsoir moi j ai des petites douleurs au cote gauche du cœur j ai pas encore consulte .mais la première fois il y a7 a 8 ans de cela j ai fait un élec...
Bonjour. Je crée des systiques à ma compagne. L'utilisation de préservatif permet de l'éviter. Donc, j'ai bien le spermes acide. Je teste mon ac...
Bonjour, J ai eu une splenectomie il y a 2 mois en plus des vaccins je suis sous oracilline pour 5 ans mais cela m accelere les selles et diarrhes j...
Bonjour, sa fais maintenant 3 ans que j'ai mal à la nuque je suis aller au kiné et pleins d'autre médecins mais rien n'y fais et la nuit je suis pa...
Salut tout le monde vous allez bien ? Depuis 1 mois j'ai des vertiges dans la journée, je transpire sans rien faire ! Pour info : 18 ans 1m68,2...
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu une infection urinaire et j'étais censée avoir mes règles il y a 8 jours, et je voudrais savoir si l'infectio...
bonjour.d'abord je veux remercie de m'accepte de votre forum et ma question.mon amis il fait une paralysie facial;il visite son médecin neurologiste s...
Bonjour, Je me tourne vers le forum car je rencontre un bien pénible mal de tête depuis maintenant 7 jours. J'ai toujours été sujet au mal de t...
Bonjour, je voulais savoir si il y a d'ingection pour l'extique(être plus jolie). Merci
Bonjour, j'ai un tremblement de tête qui à commencer il y a plusieurs années mais que je n'y ai pas pris plus d attention, mais qui déjà me gêner.j'ai...
Bonjour, j'ai parfois des fourmillement du bras gauche et des fois du côté droit et je manque beaucoup d'equilibre j'ai 39 ans et je me suis fait opér...
Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1m 60 pour 40 kilos puis je commencer un entraînement à la salle très Leger ?
Bonjour, je prend tout les soir havlane toute les soir au couche dans quel classe ce trouve ce medicamen
Bonjour a tous j'ai 13 ans je suis en 4eme j ai de tres bonne note au college je n'ai jamais été en dessous de la 2 eme place bref mon probleme c'est ...
Bonjour, Salu je volais vos poser une quesrion a se que les perte b lanche font mal ou bas du ventre a se que c normla merci de vos reponsse les plu...
Bonjour, J'ai remarqué que les yeux changé souvent de couleur, par exemple quand il y a du soleil il devienne bleu clair et quand il ne fait pas bea...
Bonsoir, j'ai fait une IRM pelvienne hier j'ai eu les résultats les voici : Pas de masse pelvienne Pas d'hyperplasie endométriale Pas de rétentio...
Bonjour, Je me suis réveiller avec des crampes aux mollets sans faire de sport . J ai peur
Bonjour, je voudrait s avoir comment grossir le plus vite au monde
Bonjour, j'ai 17ans et depuis quelques jours je ne me sens pas bien. Voici les symptomes: Fatigue depuis plusieurs mois (sûrement dû a une dereali...
bonjour, je viens de prendre 3 seroplex de 10mg en pensant que c'était le lysansia que dois je faire ? me faire vomir ? je l'ai pris il y a que...
Bonjour, je me suis fracturé le doigt en p3 , j ai toujours des douleurs] malgré que mon doigt ne soit plus fracturé on me dit qu il faut que je fas...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai vraiment très mal au niveau de la boule droite je ne c'est pas quoi faire quelqu'un a une solution svp (j'ai 14ans)
Bonjour, bonjour à tous. cela fait un mois que je me suis fait opérer d'une hernie @ inguinale droite et depuis 3 jour j'ai comme l'impression que l...
Bonjour, j ai fait un contrôle d analyse les globules rouges sont a 4,41 au mois de décembre 2015 ils étaient a 4,64 je m inquiète quelles sont les ca...
Bonjour, moi mon urine a une odeur bizzard mais moi je ne mange pas d'asperge
Bonjour, jai 14 ans et quand je fais pipi sa brule et il y a des goute de sang .. a la fin et jai aussi mes regle et en meme temps mon rein gauche ...
Bonjour, Mes parent on réservé les vacances pendant mes règles pour aller a la piscine si je mes un tampons je risque rien ??
Bonjour, cette semaine jai eu une clonoscopie et il mont enlever 4 polyte et envoyer analyser il mas dis que cetais pres du rectum , et as fais des ...
Bonjour, déjà merci de prendre la peine de lire pour me répondre :) J'ai un problème, ça me pourrit la vie. J'ai bientôt 17 ans en août prochain ma...
Bonjour a tous, besoin d aide svp j ai bientôt 28 ans de sexe masculin , Début septembre 2015 j'ai commencer par avoir des vertiges puis fou...
Bonjour, Le 6 mars de cette année j'ai eu un accident de ski Résultat ligament croisé + fracture épine tibial Je me suis faite opérée le 21 mars...
Bonjour a tous Depuis peu je prends un nouveau médicament . "JARDIANCE 25mg " 1 P J Si vous prenez ce médicament avez-vous des avis à part...
Bonjour, je suis avec une femme qui est bipolaire sa fait que un mois que ont est ensemble j'ai sue des le départ quel étais bipolaire elle pensait...
Bonjour, suite a une operation fibrome il mon pose une sonde pour un mois apres un mois je rentre a hopital apres mon reveille il ma dit le medec...
bjr, besoin de vos avis, depuis quelques jours j'ai des douleurs sous les cotes du coté gauche et cela s'empire quand j'éternue. en passant , je sui...
Bonjour, Bonjour! J'ai mal dans le haut de ma cuise droit sur le côté quand je m'écarte on quand je marche . J'aimerais savoir quel son les causes
Bonjour, cela fait 1mois que mon doigt est gonflé après cet accident : Je fesais du renforcement musculaire en position d'abdos face à face avec mon p...
bonjour , je suis une jeune fille agée de 28 ans. j'ai des cycles irréguliers ... Je souffre énormement des manifestations avant regles .. Je pa...
Bjr jai la vertige presque toud lrs jours avec nauses sensation dune boule dans la gorge faiblaisse generale sifflement de l'oreil gauche trouble de m...
Bonjour, Je fait 1,98m pour 75 kilos je n'arrive pas a grossir même en manger énormément et n'importe quoi, j'aimerais savoir comment faire parce qu...
Bonjour, Voilà, sa fait presque 6 ans que je me gratte partout sur tout le corp, je suis allé voir un médecin généraliste même un dermato ils ont rie...
Bonjour, j'ai vingt ans et je suis tout le temps angoissée, c'est insupportable autant pour moi que pour mes proches. Je stresse d'un rien, j'ai peur ...
Bonjour, je m'appelle Tony, j'ai 14 ans, et depuis hier soir, j'ai mal au ventre, ne peux plus allez aux selles, ça me fait super mal, même quand j'ur...
Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à regarder sur Google, et mon gynéco ne pouvant me donner de rendez-vous avant la semaine prochaine, j...
Bonjour, j'ai 54ans et j'ai beaucoup d'estomac quoi faire ?
ma fille agée de 44 ans mesure 1,72 metres et pése 44 kgs quand on lui dit qu'elle est trop maigre elle ne répond pas elle dit qu'elle ne fait pas d...
Bonjour, bonjour à tous. cela fait un mois que je me suis fait opérer d'une hernieinguinale droite et depuis 3 jour j'ai comme l'impression que la p...
Bonjour, gamma a 148 je voudrez savoir le taux pour récupéré mon permis de conduir
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.