Les discussions

shania Symptômes et maladies courantes

Infection

Bonjour, jai 14 ans et quand je fais pipi sa brule et il y a des goute de sang .. a la fin et jai aussi mes regle et en meme temps mon rein gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nono02 Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Mes parent on réservé les vacances pendant mes règles pour aller a la piscine si je mes un tampons je risque rien ??

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.
pitchounette0 Symptômes et maladies courantes

Polype côlon

Bonjour, cette semaine jai eu une clonoscopie et il mont enlever 4 polyte et envoyer analyser il mas dis que cetais pres du rectum , et as fais des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
pitchounette0
titidu4321 Symptômes et maladies courantes

Douleurs inconnue

Bonjour a tous, besoin d aide svp j ai bientôt 28 ans de sexe masculin , Début septembre 2015 j'ai commencer par avoir des vertiges puis fou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titidu4321
Nicky 52 Diabète

Diabate de type 2

Fermé

Bonjour a tous Depuis peu je prends un nouveau médicament . "JARDIANCE 25mg " 1 P J Si vous prenez ce médicament avez-vous des avis à part...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline
rose Symptômes et maladies courantes

Operation

Bonjour, suite a une operation fibrome il mon pose une sonde pour un mois apres un mois je rentre a hopital apres mon reveille il ma dit le medec...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal à la cuisse droite

Bonjour, Bonjour! J'ai mal dans le haut de ma cuise droit sur le côté quand je m'écarte on quand je marche . J'aimerais savoir quel son les causes

Glaevaraa
SpunkyBMO Symptômes et maladies courantes

Doigt gonflé

Bonjour, cela fait 1mois que mon doigt est gonflé après cet accident : Je fesais du renforcement musculaire en position d'abdos face à face avec mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SpunkyBMO
bouthe Maladies neurologiques

Sifflement et vertige

Bjr jai la vertige presque toud lrs jours avec nauses sensation dune boule dans la gorge faiblaisse generale sifflement de l'oreil gauche trouble de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Clem Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, Je fait 1,98m pour 75 kilos je n'arrive pas a grossir même en manger énormément et n'importe quoi, j'aimerais savoir comment faire parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lekabilien
ami230 Symptômes et maladies courantes

Gratte partout

Bonjour, Voilà, sa fait presque 6 ans que je me gratte partout sur tout le corp, je suis allé voir un médecin généraliste même un dermato ils ont rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline
badlor24 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre insupportable

Fermé

Bonjour, je m'appelle Tony, j'ai 14 ans, et depuis hier soir, j'ai mal au ventre, ne peux plus allez aux selles, ça me fait super mal, même quand j'ur...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline
titou1953 Symptômes et maladies courantes

Anorexie

ma fille agée de 44 ans mesure 1,72 metres et pése 44 kgs quand on lui dit qu'elle est trop maigre elle ne répond pas elle dit qu'elle ne fait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Bolofort Symptômes et maladies courantes

Cicatrisation

Bonjour, bonjour à tous. cela fait un mois que je me suis fait opérer d'une hernieinguinale droite et depuis 3 jour j'ai comme l'impression que la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Bolofort
yakata Symptômes et maladies courantes

Le paludisme

Quel est la conséquence du paludisme Titre " bonjour " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200
HelloSunshine95 Symptômes et maladies courantes

Est-ce je risque d'en mourir ?

Bonjour et merci pour me lire. Je suis une jeune femme de 20 ans et je viens de boire cinq grands verre d'eau (dans un but principalement healthy)....

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow
Dauphin10 Symptômes et maladies courantes

Gong de lion

Bonjour, Il y a 2 semaines et demi j'ai fait une angine virale. Elle est partie mais depuis 1 semaines environ ca me fait mal au gong de lion je sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI
homollo Symptômes et maladies courantes

Sos rein

Bonjour, j'ai l'imprecion de vouloir uriner mais je n'y arrive pas. Et lorsque j'y arrive c'est quelque goute. Ce comportement de mes urines entraine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI
amoriemimi Symptômes et maladies courantes

Sos ca m'enerve

BONJOUR LES FILLES J'ai 12 ans j'ai pas encore eu mes règles malgré que j'ai des seins, du poils(beaucoup de poils) sur les..... vous savez ou et j'a...

DCI
Djibouti Symptômes et maladies courantes

Mains qui tremblent

Bonjour, je m'appeler amin j'ai 18ans et début 6 ans mes mains trenble chacun jour et le gens me dise ta qu'elle âge et sur tout quand je prend une ve...

DCI
Ange ou Démon Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, j'ai 6 verrues de plus de 1 an elles sont toutes passées sous l'azote liquide trois fois et ne sont pas mortes. Si vous avez quoique se soie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.
homollo Symptômes et maladies courantes

Sos mal au rein gauche

Bonjour, jai mal au rein gauche et dans le penis. Je recent comme si il y a quelque chose coincée dans mes voie urinaire qui entraine le mal de rein g...

DCI
thyroide Symptômes et maladies courantes

Anti-tpo

bonjour, J ai fait le test du anti-tpo et mon medecin rentre dans 10 jours. alors je suis presse de savoir mon resultat qui est le suivant: anti-tp...

DCI
med Diabète

Diabete de 1.40 age 25 ans

Bonjour, je suis un jeune homme age de 25 ans , mon pere est diabéthique ( ses parent aussi ) je pense que c'est héréditaire j ai fait aujourd’hui ...

DCI
Mymystere18 Symptômes et maladies courantes

Blessure

Bonjour, je suis ton er en roller sur mon genou et ma croûte et bien la mais un lique jaune orange n'arrêtée pas de couler de ma blessure. Qu'est ce ...

DCI
j.g49 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour est possible ma mere ai o + mon père a+ , j'ai ma sœur à+ ,mon frère 0+ mais moi jsuis a- ! Est possible ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
j.g49
CLOCLO Symptômes et maladies courantes

Prothese du genou

Bonjour, je dois prochainement me faire mettre une prothese du genou. J'aimerai savoir si parmi la reprise du jogging et autorisé légèrement/ MERCI

DCI
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000