Coup à la tempe, grosse douleur

Fermé
ikariam35 Messages postés 135 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, aujourd'hui j'ai reçu un coup a la tempe. J'ai très mal depuis, cela s'est passé ce midi. J'explique: J'étais a mon garage, je faisait des plaque d'immatriculation a la machine manuelle, et mon petit frère (10ans) a voulu essayer de faire une lettre, je l'ai laissé faire. Il a failli faire tomber la machine alors j'ai rattraper la machine (elle n'est pas tomber). Puis, il a lâcher la manette, qui est revenu grâce a un ressort a grande vitesse dans ma tempe. Depuis grosse douleur, et aussi quand j'ouvre la mâchoire.
Dois-je m'inquiéter?
A voir également:

4 réponses

ikariam35 Messages postés 135 Statut Membre 7

Aidez moi urgent de plus en plus mal :'(
1

Je précise que de temps en temps, cela me lance a la tempe. Et suite au coup j'ai été sonné, j'étais déséquilibrer.
0

ça me fatigue... J'ai très mal
0
mr becon

Ca me fais pareils et justement je ne sait pas quoi faire et toi ça c'est passer comment après car je vois que sa fais quelque temps
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > mr becon

Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2012 et va se fermer.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ?
-2