Sensations de brûlures....j'ai trouvé

Monik - Modifié par p.horde le 11/09/2015 à 08:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 sept. 2015 à 08:04
Bonjour,
Comme vous tous je ressens ces sensations de brûlures sur tout le corps. J'ai cherché avec plusieurs médecins la cause et je l'ai finalement trouvée toute seule sur internet.
Il s'agit dans mon cas d'allodinie, c'est en gros les terminaisons nerveuses qui envoient un mauvais message au cerveau, celui d'une brûlure qui est bien sûr inexistante.
Allez consulter les symptômes et vous serez heureux de savoir enfin ce que vous avez.
Il n'existe aucun traitement pour soulager l'allodinie mais par contre j'ai constaté tout à fait par hasard qu un médicament contenznt de la codéine soulagent totalement la douleur mais ne guérissent rien par contre.
j'espère vous avoir aidés en pouvant au moins mettre un nom sur cette étrange sensation.
Bonne chance à tous !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938
Modifié par p.horde le 11/09/2015 à 08:04
Attention, L'allodynie provoque essentiellement des douleurs pas forcément des brûlures
Le principal est d'aller mieux
0