Acroméglie ?

aminaab -  
 aminaab -
Bonjour tout le monde; voila ma question est simple....je voudrais savoir a quel age s'arrete la croissance chez les hommes! et est-il normal que cette derniere continue jusqu'a l'age de 25 ans ! faut dire que vu les differents avis et temoignages sur internet on sais plus beaucoup si c'est alarmant et quand esceque il doit sagir d'un debut d'une acromegalie ou d'une maladie du genre..merci a tous pour votre aide .
A voir également:
  • Acroméglie ?
  • Acromeglie - Accueil - Endocrinologie

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et ton médecin en dit quoi ?
0
aminaab

le medcin a demandé de faire un bilan ...mais le temps se fait tellement long que sa m'engoisse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Et tu l'as fait ce bilan ?
0
aminaab > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

enfait c'est mon petit ami...et ça fait que quelque jours qu'il est allé le voir donc non pas encor
0

Qu'il commence par faire ce bilan .
0
aminaab

oui.merci
0