Terminaisons nerveuses touchées suite opération varices
Fermé
ELLA
-
joraline Messages postés 45239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45239 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Opérée des varices depuis 5 mois, je ressens toujours des douleurs de fourmillements, tiraillements et décharges au niveau de la cheville et sous le pied.
Ces douleurs sont apparues 8 jours après l'intervention, elles sont quasi -permanentes et plus importantes par crises.
J'ai consulté le chirurgien qui ne sait pas de quoi il s'agit car l'opération en elle-même est réussie.
Actuellement, je fais des séances de drainages lymphatiques et applique d'un champ magnétique et je suis à nouveau sous anti-inflammatoires mais je ne ressens pas de soulagement.
D'après le généraliste il peut s'agir des terminaisons nerveuses.
Y a-t-il des traitements pour ces douleurs ?
Merci pour votre réponse.
Opérée des varices depuis 5 mois, je ressens toujours des douleurs de fourmillements, tiraillements et décharges au niveau de la cheville et sous le pied.
Ces douleurs sont apparues 8 jours après l'intervention, elles sont quasi -permanentes et plus importantes par crises.
J'ai consulté le chirurgien qui ne sait pas de quoi il s'agit car l'opération en elle-même est réussie.
Actuellement, je fais des séances de drainages lymphatiques et applique d'un champ magnétique et je suis à nouveau sous anti-inflammatoires mais je ne ressens pas de soulagement.
D'après le généraliste il peut s'agir des terminaisons nerveuses.
Y a-t-il des traitements pour ces douleurs ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Nerf touché après opération varices
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Operation des varices - Accueil - Opérations
- Varices vulvaires photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Compression nerf optique symptômes - Accueil - Ophtalmologie
J'ai aussi pensé aussi à l'acupuncture.
Pour la énième fois, modère tes propos et essaie de faire preuve d'un minimum d'objectivité.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu ce même problème et s'il y a un espoir de guérison, car d'après certains articles médicaux, c'est peut-être définitif ! Je n'ai pas le moral.
Bien cordialement