Terminaisons nerveuses touchées suite opération varices [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Bonjour,
Opérée des varices depuis 5 mois, je ressens toujours des douleurs de fourmillements, tiraillements et décharges au niveau de la cheville et sous le pied.
Ces douleurs sont apparues 8 jours après l'intervention, elles sont quasi -permanentes et plus importantes par crises.
J'ai consulté le chirurgien qui ne sait pas de quoi il s'agit car l'opération en elle-même est réussie.
Actuellement, je fais des séances de drainages lymphatiques et applique d'un champ magnétique et je suis à nouveau sous anti-inflammatoires mais je ne ressens pas de soulagement.
D'après le généraliste il peut s'agir des terminaisons nerveuses.
Y a-t-il des traitements pour ces douleurs ?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
194
Les traitements pour les douleurs neurologique non expliquées ont souvent des effets secondaires pires que le mal. Faites bien tous les examens possibles. Et si rien de concluant n'apparaît allez voir un homéopathe ou un sophrologue pour voir si on peut vous soulager.
Messages postés
74464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2020
22 285
"Les traitements pour les douleurs neurologique non expliquées ont souvent des effets secondaires pires que le mal."

Pour la énième fois, modère tes propos et essaie de faire preuve d'un minimum d'objectivité.
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
194
Je me suis sans doute mal exprimée, mais je voulais dire que si aucun signe d'atteinte neurologique n'était décelé, je ne voyais pas l'intérêt de suivre un traitement spécifiquement ciblé pour les problèmes neurologiques...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je me soigne régulièrement avec l'homéopathie mais malheureusement cette fois ça ne sera pas suffisant car les nerfs sont touchés.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu ce même problème et s'il y a un espoir de guérison, car d'après certains articles médicaux, c'est peut-être définitif ! Je n'ai pas le moral.
Bien cordialement
> ELLA
Moi aussi j'ai des douleurs persistantes à l'anus , je ne sais pas de quel côté aller
Messages postés
38216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2020
6 122 > patapouf
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2013 et va se fermer.