Les discussions

Miss.H Symptômes et maladies courantes

La gale?

Bonjour, Il y a trois semaine de cela, j'ai passé la nuit chez un ami qui avait les mains ainsi que d'autres parties du corps en piteux état causé p...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Miss.H
salahharik Maladies neurologiques

Sle dis moi qui tu es?

Fermé

Bonjour, J'ai une fille agée de 15 ans et demi atteinte d'une sclérose en plaques. Une IRM cérébrale l'a confirmé. Mais comment peu-t-on lutter con...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou
Lyson64 Symptômes et maladies courantes

Mal de jambes et enflure

Bonjour, J'ai les pieds, les chevilles et les jambes tellement enflés que je suis pas capable de me chausser, la nuit je dors les jambes surélevées ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou
loucheni Symptômes et maladies courantes

Douleurs au pieds

Bonjour, Je ressens une douleur chaque matin au réveil au niveau de la plante du pied gauche mais elle part dès que je commence à marcher, cette jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fanfouedelamotte
pirouette0232 Symptômes et maladies courantes

Kyste rénal chez ma mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère avait un kyste reinal de 1.5 cm;et que son médecin lui a dit que celà devait etre opéré rapidement.En éffe...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Doris
lizounette Symptômes et maladies courantes

Endométriose

Bonjour, Vers mes vingt ans jai eu une Trichomonas,que jai soigner seulement après qq semaines,cetait très douloureuse,mais faute d assurance sante ...

fanfouedelamotte
nathan200719 Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, je n appelle Émilie j ai 20 ans je n inquiète j ai pas mes réglé depuis 5 jour es ce et j ai jamais eu de problème comme ça es ce que ses g...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou
max92 Symptômes et maladies courantes

Probleme de vertige

Bonjour, à la suite d'un appelle téléphonique d'une mauvaise nouvelle,j'ai ressenti une forte douleur au dessus de mon crane,depuis j'ai des vertige...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lafouine.
serouna Infection urinaire

Vagin

bonjour j'ai l'irritation sur le vagin et les pertes jaunes et mal de dos en plus je suis marié merci d'avances

1tibou
BONNEHEURE Symptômes et maladies courantes

Injection

Bonjour, le placebo est-ce qu'il fait partie des remedes miracles avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DCI
DW18 Infection urinaire

Bouton sur penis

Bonjour, jai des bouton en liquide su mon pénis aidez moi

Utilisateur anonyme
sergio Symptômes et maladies courantes

Affectation liste

Bonjour, est-il possible d'annuler l'affectation liste de longue durée, mentionnée sur la carte vitale. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fanfouedelamotte
arara Symptômes et maladies courantes

L'huile d'olive est il sûr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de petits seins donc g demandé à une amie qui m'a dit de prendre l'huile d'olive tiède donc je voulais demander si l'huile d'olive est...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Doris
Emiliye Symptômes et maladies courantes

Problème de reins

Bonjour, J'ai 15 ans et comme je fais des crises de spasmophilie je prends du magnésium. Mon médecin m'a prévenu que ça me donnerait surement la d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
1tibou
famanel Infection urinaire

Hématuries dans les urines

Bonjour, apres traitement il y a deux mois j'ai encore 39 d'hématies mais sans bactéries j'avais 247 es important 39?

Docteur Pierrick Hordé
aras Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, je voudrais savoir aussi quelles sont les conséquences des pertes jaunes au cours des menstrues? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
samgunsjovirow
Tocaya1er Maladies neurologiques

Fourmillement main gauche

Fermé

Bonjour, vous m'avez demandé de préciser les doigts, donc l'index qui lui a des fourmillements à la base mais pas le reste du doigt ou quasi peu, s...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
samgunsjovirow
droms97 Symptômes et maladies courantes

Douleur genou (sport)

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais pas mal de sport : course à pied (2-3 fois/semaine) et du VTT 20-40km avec denivellé moyen-voire fort (1 fois/sema...

DCI
Kevin Symptômes et maladies courantes

Demangaison avant bras

Bonjour à tous, de mon travail je travail avec du mazout, et maintenant j'ai plein de bouton rouge qui gratte au avant bras, je doute que se soit de l...

DCI
jenny themiss Symptômes et maladies courantes

Peur d'être anorexique

Bonjour, je m appelle jenny g 37 ans . suite de plusieur année de dépression je vomi tout les jours du au stress j en pe plus de cette situation la g ...

begonie
cathou30225 Symptômes et maladies courantes

Saignement de l'anus

Bonjour, Mon conjoint a des saignements lorsqu'il va à la selle. Il n'a aucune douleur et le sang est clair mais il saigne abondament. Bien sur il...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kilegna01
Marinatii75 Symptômes et maladies courantes

Pertes noir tous les jours

Bonjour, voilà j'ai un pb !! J'ai 20 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais uniquement des préliminaires.. Voilà ça fait des années que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ju88
jeremmmmmmy Symptômes et maladies courantes

Probleme enzymes

Bonjour, Je suis aller faire une prise de sang aujourd'hui et j'ai un taux élevé au niveau de mes ALAT ASAT et GGT. ALAT : 125UI/l ASAT : 48UI...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
afreucochemare Symptômes et maladies courantes

Afreucochemar

j ai 22 ans depuis l age 9 ans je me tire les cheveux j ai tout fait pour arrêter de maraîcher les cheveux quand je tire sa me fait du bien après quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lafouine.
Angiie Symptômes et maladies courantes

Saignement après pipi

Bonjour, Je sais pa si je suis vraiment dans le bon thème, mais j'au un problème. J'ai tres souvent envie d'aller faire pipi et quand j'y vais ça m...

lafouine.
michael Symptômes et maladies courantes

Aide urgente pour rassurer

Bonjour, mon ami crache beaucoup de sang, as un pouls de 97/min, ressent une leger douleur dans les veine a chaque battement de coeur, le sang a u...

lafouine.
lulucielou Symptômes et maladies courantes

Plante du pied

Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes, je me suis cogné le pied (plus précisément la plante du pied) sur un jouet de ma petite soeur. Le coup a été viole...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lulucielou
BONI SEVERIN Infection urinaire

Pénis

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai,mais lors que je dors jusqu'à 3H-4H du matin j'ai une douleur forte au niveau du bout du pénis! j'ai toute sort...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
DCI
labelle Symptômes et maladies courantes

Régle

Bonjour, j'ai eu mais régle le 11 septembre et la je l'ai encore depuis 15 heure pouvais vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
labelle
yohan75 Symptômes et maladies courantes

Les dangers du foot us

Bonjour, je ne sais pas si cette question est approprié a ce forum mais c'est celui qui ma parru le plus convenable alors voila cela fait un moment ...

pv1989
fontenoy21 Symptômes et maladies courantes

Anevrisme de l'estomac

Résolu

Bonjour, Mon ami est mort d'un anévrisme de l'estomac, il ne sait jamais plein pouvions nous prévoir, il fumait beaucoup

DCI
Zabeth006 Symptômes et maladies courantes

Fine fine fine

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure 178cm et 74kg je sais que je suis en surpoids j'ai deja perdu 5kg en ne mangeant presque rien et je ne l...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
DCI
denisjc Symptômes et maladies courantes

Masse

Résolu

Bonjour, j'ai une masse qui ressemble a une masse de varices qui me fais souffrir. J'aimerais savoir c'est quoi?

DCI
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000