Les discussions

SUCRERIE2013 Symptômes et maladies courantes

Rachis cervical face/profil

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VEUT DIRE DISCOPATHIES MODEREES AVEC OSTEOPHYTOSE POSTERIEURE C3/C4 ET C5/C6 ET UN DISCRET PINCEMENT C5/C6 ME...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
clo Diabète

Regime pour diabetique type 2

Bonjour, est- possible de manger des fruits en ayant un diabete de type 2,

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Razafindramavo
Amelie83204 Maux de l'hiver

Problèmes nez bouché , respiration

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 15ans et chaque année dès que l'hiver arrive ou qu'il commence a faire un peu froid j'ai le nez bouché ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
SpeedFull
quelpseudo Symptômes et maladies courantes

Tete qui tourne

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis semi végetarienne: (je n'aime pas le poisson et la viande me dégoute (héo ce sont des etres vivants que vous mangez...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ju88
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Carte rhésus sanguin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la carte Rhésus sanguin, anfin que je puisse connaître mon groupe sanguin. Merci de m'e...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
annette88 Symptômes et maladies courantes

Sterilet mirena

Bonjour, j' ai le sterilet mirena depuis 3 ans , j'en suis plutot contente, sauf depuis quelques mois j'ai des problemes d'odeurs plutot tres désagre...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
thierry3267 Asthme

Aspergillose

Bonjour, Quelqu'un a t'il ou connu une personne souffrant d'une aspergillose ? Es ce incapacitant pour le sport de fond?

Docteur Pierrick Hordé
MOHBAM Asthme

Vaccination contre l'asthme.

Bonjour, Essalam, je souhaite savoir s'il existe un vaccin contre l'asthme, dès la naissance le bébé est vacciné au même titre que la rougeole, la c...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thierry3267
mira1love Asthme

Suis je asthmatique?

Bonjour,cela ft depuis plus de 4 ans que je vis avec un truc que je ne comprends pas.souvent quand j'ai un contact avec un lieu poussierreux,quand il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thierry3267
bibiche Symptômes et maladies courantes

À l'aide problème de foie

Bonjour, je voudrais savoir si la chlorure de magnesium nettoie le foie , j'ai des petits problèmes qui sont un peu douloureux du propablement a une...

^^Marie^^
piad Infection urinaire

Traitement cystite et retarde de règles

Bonjour, j'ai eu il y a deux semaines une mycose que j'ai traité avec ovule et crème, l infection c'était néanmoins généralisée en infection urinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Ksyo
evetaz49 Prostate

Taux p.s.a

Bonjour, mon mari a effectué une analyse pour sa prostate et le résultat est le suivant: P.S.A. Ultrasensible.......... 1,03 que veux dire ce résu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
life-joke Symptômes et maladies courantes

Problèmes de genoux

Bonjour, Je souffre d'un syndrome rotulien et j'ai 17 ans. A mon âge, on m'explique que j'ai fini de grandir (à l'appui de radios - je suis une fil...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mae
Eloïd Symptômes et maladies courantes

Maux de têtes

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait maintenant deux ans et demi que j'ai des maux de tête presque tous les jours à partir généralement de midi. C'est mau...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bouriquette
emilie971 Diabète

Nouveauté du diabéte

Bonjour, ma maman voudrait savoir si il existe des greffe de pancréas merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
fanfouedelamotte
Miss.H Symptômes et maladies courantes

La gale?

Bonjour, Il y a trois semaine de cela, j'ai passé la nuit chez un ami qui avait les mains ainsi que d'autres parties du corps en piteux état causé p...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Miss.H
salahharik Maladies neurologiques

Sle dis moi qui tu es?

Fermé

Bonjour, J'ai une fille agée de 15 ans et demi atteinte d'une sclérose en plaques. Une IRM cérébrale l'a confirmé. Mais comment peu-t-on lutter con...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou
Lyson64 Symptômes et maladies courantes

Mal de jambes et enflure

Bonjour, J'ai les pieds, les chevilles et les jambes tellement enflés que je suis pas capable de me chausser, la nuit je dors les jambes surélevées ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou
loucheni Symptômes et maladies courantes

Douleurs au pieds

Bonjour, Je ressens une douleur chaque matin au réveil au niveau de la plante du pied gauche mais elle part dès que je commence à marcher, cette jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fanfouedelamotte
pirouette0232 Symptômes et maladies courantes

Kyste rénal chez ma mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère avait un kyste reinal de 1.5 cm;et que son médecin lui a dit que celà devait etre opéré rapidement.En éffe...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Doris
lizounette Symptômes et maladies courantes

Endométriose

Bonjour, Vers mes vingt ans jai eu une Trichomonas,que jai soigner seulement après qq semaines,cetait très douloureuse,mais faute d assurance sante ...

fanfouedelamotte
nathan200719 Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, je n appelle Émilie j ai 20 ans je n inquiète j ai pas mes réglé depuis 5 jour es ce et j ai jamais eu de problème comme ça es ce que ses g...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou
max92 Symptômes et maladies courantes

Probleme de vertige

Bonjour, à la suite d'un appelle téléphonique d'une mauvaise nouvelle,j'ai ressenti une forte douleur au dessus de mon crane,depuis j'ai des vertige...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lafouine.
serouna Infection urinaire

Vagin

bonjour j'ai l'irritation sur le vagin et les pertes jaunes et mal de dos en plus je suis marié merci d'avances

1tibou
BONNEHEURE Symptômes et maladies courantes

Injection

Bonjour, le placebo est-ce qu'il fait partie des remedes miracles avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DCI
DW18 Infection urinaire

Bouton sur penis

Bonjour, jai des bouton en liquide su mon pénis aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
sergio Symptômes et maladies courantes

Affectation liste

Bonjour, est-il possible d'annuler l'affectation liste de longue durée, mentionnée sur la carte vitale. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fanfouedelamotte
arara Symptômes et maladies courantes

L'huile d'olive est il sûr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de petits seins donc g demandé à une amie qui m'a dit de prendre l'huile d'olive tiède donc je voulais demander si l'huile d'olive est...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Doris
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000