Étourdissement, nausée, vision trouble etc.
Bonjour, je m'apelle Mathieu. j'ai depuis environ 7 mois quelque trouble je m'explique. j'ai des nausées récurrente , des étourdissements qui dura...
Bonjour, je m'apelle Mathieu. j'ai depuis environ 7 mois quelque trouble je m'explique. j'ai des nausées récurrente , des étourdissements qui dura...
Bonjour, je voudrais savoir si la maladie de verneuil est transmisible ? et si elle est génétique ?
Bonjour, Il y a trois semaine de cela, j'ai passé la nuit chez un ami qui avait les mains ainsi que d'autres parties du corps en piteux état causé p...
Je suis le père d'une jeune fille agée de 15 ans et demi atteinte d'une sclérose en plaques.
Bonjour, J'ai une fille agée de 15 ans et demi atteinte d'une sclérose en plaques. Une IRM cérébrale l'a confirmé. Mais comment peu-t-on lutter con...
Bonjour, J'ai les pieds, les chevilles et les jambes tellement enflés que je suis pas capable de me chausser, la nuit je dors les jambes surélevées ...
Bonjour, Je ressens une douleur chaque matin au réveil au niveau de la plante du pied gauche mais elle part dès que je commence à marcher, cette jam...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un traitement contre les polypes, sinusite et htlv?
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère avait un kyste reinal de 1.5 cm;et que son médecin lui a dit que celà devait etre opéré rapidement.En éffe...
Bonjour, Vers mes vingt ans jai eu une Trichomonas,que jai soigner seulement après qq semaines,cetait très douloureuse,mais faute d assurance sante ...
Bonjour, je n appelle Émilie j ai 20 ans je n inquiète j ai pas mes réglé depuis 5 jour es ce et j ai jamais eu de problème comme ça es ce que ses g...
Bonjour, à la suite d'un appelle téléphonique d'une mauvaise nouvelle,j'ai ressenti une forte douleur au dessus de mon crane,depuis j'ai des vertige...
Bonjour, alors j'ai enchainer 2 plaquettes de pilule jasmine pour retarder mes regles d'une semaine . la derniere prise etait le 22 septembre .le 24 ...
bonjour j'ai l'irritation sur le vagin et les pertes jaunes et mal de dos en plus je suis marié merci d'avances
Bonjour, j'ai depuis cet été des engourdissements des bras et des jambes . Des contractions musculaires qui s'enchainent dans les 4 membres .Cela me...
Bonjour, je vous raconte des le début , bon j'ai fait une radio pulmonaire ( pr commencer un job ) et le docteur m'as dit que j'ai quelque chose dan...
Bonjour, quel est le traitement efficace pour la sciatique merci beaucoup
Bonjour, le placebo est-ce qu'il fait partie des remedes miracles avec tous mes remerciements
Bonjour, j ai fait une insemination a j14 et une prise de sang 14 jours apres mon resultat est de
Bonjour, j ai fait une prise de sang a j14 pour savoir si je suis enceinte et mon taux est de H.C.G. est de
Bonjour, jai des bouton en liquide su mon pénis aidez moi
Bonjour, est-il possible d'annuler l'affectation liste de longue durée, mentionnée sur la carte vitale. Cordialement.
Bonjour, voila moi j'ai un probleme avec mes regle exemple se mois j'ai mes regle pendant 5jour ensuite j'ai pas pendant 3a4mois et le mois d'apres ...
Bonjour, j'ai de petits seins donc g demandé à une amie qui m'a dit de prendre l'huile d'olive tiède donc je voulais demander si l'huile d'olive est...
Bonjour, J'ai 15 ans et comme je fais des crises de spasmophilie je prends du magnésium. Mon médecin m'a prévenu que ça me donnerait surement la d...
Bonjour, apres traitement il y a deux mois j'ai encore 39 d'hématies mais sans bactéries j'avais 247 es important 39?
Bonjour, je voudrais savoir aussi quelles sont les conséquences des pertes jaunes au cours des menstrues? Merci d'avance.
Bonjour, vous m'avez demandé de préciser les doigts, donc l'index qui lui a des fourmillements à la base mais pas le reste du doigt ou quasi peu, s...
Bonjour, Depuis environ 3 Semaines, j'ai une douleur au niveau du Dos jusqu'au Thorax (partie en haut à gauche). Je suposes que c'est un Ne...
Bonjour, J'ai 15 ans, je fais pas mal de sport : course à pied (2-3 fois/semaine) et du VTT 20-40km avec denivellé moyen-voire fort (1 fois/sema...
Bonjour à tous, de mon travail je travail avec du mazout, et maintenant j'ai plein de bouton rouge qui gratte au avant bras, je doute que se soit de l...
Bonjour, je m appelle jenny g 37 ans . suite de plusieur année de dépression je vomi tout les jours du au stress j en pe plus de cette situation la g ...
Bonjour, J'ai eu de rapport sexuel non protégé la nuit dernière, à la fin de l'acte elle m'a révélé qu'elle séropositive VIH. Est-il possible d...
Bonjour, Mon conjoint a des saignements lorsqu'il va à la selle. Il n'a aucune douleur et le sang est clair mais il saigne abondament. Bien sur il...
Bonjour, voilà j'ai un pb !! J'ai 20 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais uniquement des préliminaires.. Voilà ça fait des années que j'a...
Bonjour, Je suis aller faire une prise de sang aujourd'hui et j'ai un taux élevé au niveau de mes ALAT ASAT et GGT. ALAT : 125UI/l ASAT : 48UI...
Bonjour, j'ais marcher sur un clou sur mon lieu de travail je l'est retirer j'ais fait une radio rien mais ca fait plus d'une semaine que je souffr...
j ai 22 ans depuis l age 9 ans je me tire les cheveux j ai tout fait pour arrêter de maraîcher les cheveux quand je tire sa me fait du bien après quan...
Bonjour, voila j'ai 17ans et je fais de la natation , et j'ai envie de me mettre a la musculation mais on ma dit que c'est mieux que j'attends encore ...
Bonjour, Je sais pa si je suis vraiment dans le bon thème, mais j'au un problème. J'ai tres souvent envie d'aller faire pipi et quand j'y vais ça m...
Bonjour, mon ami crache beaucoup de sang, as un pouls de 97/min, ressent une leger douleur dans les veine a chaque battement de coeur, le sang a u...
Bonjour, j'ai apris que ci on prend ça douche pendant ses règles il devienne plus abondantes! est-ce vrai?
Bonjour, Il y a quelques minutes, je me suis cogné le pied (plus précisément la plante du pied) sur un jouet de ma petite soeur. Le coup a été viole...
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai,mais lors que je dors jusqu'à 3H-4H du matin j'ai une douleur forte au niveau du bout du pénis! j'ai toute sort...
Bonjour, j'ai eu mais régle le 11 septembre et la je l'ai encore depuis 15 heure pouvais vous m'aider merci
Bonjour, je ne sais pas si cette question est approprié a ce forum mais c'est celui qui ma parru le plus convenable alors voila cela fait un moment ...
Bonjour, Mon ami est mort d'un anévrisme de l'estomac, il ne sait jamais plein pouvions nous prévoir, il fumait beaucoup
Bonjour, je voudrais avoir des site de régime pour grossir merci
Bonjour, j'ai 12 ans et 10 mois et je mesure 178cm et 74kg je sais que je suis en surpoids j'ai deja perdu 5kg en ne mangeant presque rien et je ne l...
Bonjour, j'ai une masse qui ressemble a une masse de varices qui me fais souffrir. J'aimerais savoir c'est quoi?
Toutes les discussions autour de la santé en général