Les discussions

Suis je asthmatique?

Bonjour,cela ft depuis plus de 4 ans que je vis avec un truc que je ne comprends pas.souvent quand j'ai un contact avec un lieu poussierreux,quand il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thierry3267

Douleurs intercostales

Bonjour, après une quinte de toux importante, j'ai une énorme douleur sur le coté droit, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
vincent vigouroux

J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes regle

Bonjour,j'ai 13 ans et je n'ai pas me regle j'ai mes perte blanche depuit la 6 eme est maintenat je suis en 4 eme je commence a avoir de la poitrine ....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
1tibou

Groupe sanguin

Bonjour, Deux parents o+ peuvent ils avoir un enfant o- ,

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

À l'aide problème de foie

Bonjour, je voudrais savoir si la chlorure de magnesium nettoie le foie , j'ai des petits problèmes qui sont un peu douloureux du propablement a une...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
^^Marie^^

Traitement cystite et retarde de règles

Bonjour, j'ai eu il y a deux semaines une mycose que j'ai traité avec ovule et crème, l infection c'était néanmoins généralisée en infection urinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Ksyo

Je voudrait savoir si j'ai un problème de poi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait si a 14 ans c'est normal que je fasse 37 kilos (je fait 1M61) merci a tous pour vos réponses !

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
begonie

Taux p.s.a

Bonjour, mon mari a effectué une analyse pour sa prostate et le résultat est le suivant: P.S.A. Ultrasensible.......... 1,03 que veux dire ce résu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de genoux

Bonjour, Je souffre d'un syndrome rotulien et j'ai 17 ans. A mon âge, on m'explique que j'ai fini de grandir (à l'appui de radios - je suis une fil...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mae

Hallucinations suite accouchement

Bonjour, Je vous écris car je commence à m'inquieter. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont ou ont été dans ma situation. Ma famille ne prend...

Petite Fawn

Bouts doigts craquelés et secs

Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que Miette, les doigts m'assèchent assez et cela me fait terriblement mal, car je ne peut presque pas fa...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
NAJDA

Père mort il y 1 an: je pleure encore

Bonjour, Cela fait deja un ans que mon pere et decedé d'un infarctus je ne monter pas mes sentiment s mais depuis ce jour je n'arrete pas de pleure...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
1tibou

Maux de têtes

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait maintenant deux ans et demi que j'ai des maux de tête presque tous les jours à partir généralement de midi. C'est mau...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bouriquette

Nouveauté du diabéte

Bonjour, ma maman voudrait savoir si il existe des greffe de pancréas merci de me repondre.

fanfouedelamotte

Étourdissement, nausée, vision trouble etc.

Bonjour, je m'apelle Mathieu. j'ai depuis environ 7 mois quelque trouble je m'explique. j'ai des nausées récurrente , des étourdissements qui dura...

mathieu G

Génétique et transmissible

Bonjour, je voudrais savoir si la maladie de verneuil est transmisible ? et si elle est génétique ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tweetyane

La gale?

Bonjour, Il y a trois semaine de cela, j'ai passé la nuit chez un ami qui avait les mains ainsi que d'autres parties du corps en piteux état causé p...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Miss.H

Peut-on espérer ou doit-on désespérer

Je suis le père d'une jeune fille agée de 15 ans et demi atteinte d'une sclérose en plaques.

1tibou

Sle dis moi qui tu es?

Fermé

Bonjour, J'ai une fille agée de 15 ans et demi atteinte d'une sclérose en plaques. Une IRM cérébrale l'a confirmé. Mais comment peu-t-on lutter con...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Mal de jambes et enflure

Bonjour, J'ai les pieds, les chevilles et les jambes tellement enflés que je suis pas capable de me chausser, la nuit je dors les jambes surélevées ...

1tibou

Douleurs au pieds

Bonjour, Je ressens une douleur chaque matin au réveil au niveau de la plante du pied gauche mais elle part dès que je commence à marcher, cette jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

À la recherche d'un espoir

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un traitement contre les polypes, sinusite et htlv?

1tibou

Kyste rénal chez ma mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère avait un kyste reinal de 1.5 cm;et que son médecin lui a dit que celà devait etre opéré rapidement.En éffe...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Doris

Endométriose

Bonjour, Vers mes vingt ans jai eu une Trichomonas,que jai soigner seulement après qq semaines,cetait très douloureuse,mais faute d assurance sante ...

fanfouedelamotte

Sante

Bonjour, je n appelle Émilie j ai 20 ans je n inquiète j ai pas mes réglé depuis 5 jour es ce et j ai jamais eu de problème comme ça es ce que ses g...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Probleme de vertige

Bonjour, à la suite d'un appelle téléphonique d'une mauvaise nouvelle,j'ai ressenti une forte douleur au dessus de mon crane,depuis j'ai des vertige...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lafouine.

Enchainer de plaquettes de pilule

Fermé

Bonjour, alors j'ai enchainer 2 plaquettes de pilule jasmine pour retarder mes regles d'une semaine . la derniere prise etait le 22 septembre .le 24 ...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou

Vagin

bonjour j'ai l'irritation sur le vagin et les pertes jaunes et mal de dos en plus je suis marié merci d'avances

1tibou

Contractions musculaires et douleurs

Bonjour, j'ai depuis cet été des engourdissements des bras et des jambes . Des contractions musculaires qui s'enchainent dans les 4 membres .Cela me...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de votre aide :résultat de mon scanner

Bonjour, je vous raconte des le début , bon j'ai fait une radio pulmonaire ( pr commencer un job ) et le docteur m'as dit que j'ai quelque chose dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
^^Marie^^

Sciatique

Fermé

Bonjour, quel est le traitement efficace pour la sciatique merci beaucoup

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
DCI

Injection

Bonjour, le placebo est-ce qu'il fait partie des remedes miracles avec tous mes remerciements

DCI

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, j ai fait une insemination a j14 et une prise de sang 14 jours apres mon resultat est de

1tibou

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j ai fait une prise de sang a j14 pour savoir si je suis enceinte et mon taux est de H.C.G. est de

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
1tibou

Bouton sur penis

Bonjour, jai des bouton en liquide su mon pénis aidez moi

Utilisateur anonyme

Affectation liste

Bonjour, est-il possible d'annuler l'affectation liste de longue durée, mentionnée sur la carte vitale. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

Probleme de regle et de grossese

Bonjour, voila moi j'ai un probleme avec mes regle exemple se mois j'ai mes regle pendant 5jour ensuite j'ai pas pendant 3a4mois et le mois d'apres ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
1tibou

L'huile d'olive est il sûr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de petits seins donc g demandé à une amie qui m'a dit de prendre l'huile d'olive tiède donc je voulais demander si l'huile d'olive est...

Doris

Problème de reins

Bonjour, J'ai 15 ans et comme je fais des crises de spasmophilie je prends du magnésium. Mon médecin m'a prévenu que ça me donnerait surement la d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
1tibou

Hématuries dans les urines

Bonjour, apres traitement il y a deux mois j'ai encore 39 d'hématies mais sans bactéries j'avais 247 es important 39?

Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, je voudrais savoir aussi quelles sont les conséquences des pertes jaunes au cours des menstrues? Merci d'avance.

samgunsjovirow

Fourmillement main gauche

Fermé

Bonjour, vous m'avez demandé de préciser les doigts, donc l'index qui lui a des fourmillements à la base mais pas le reste du doigt ou quasi peu, s...

samgunsjovirow

Douleur nerfs/muscles - dos et thorax

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 3 Semaines, j'ai une douleur au niveau du Dos jusqu'au Thorax (partie en haut à gauche). Je suposes que c'est un Ne...

Med

Douleur genou (sport)

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais pas mal de sport : course à pied (2-3 fois/semaine) et du VTT 20-40km avec denivellé moyen-voire fort (1 fois/sema...

DCI

Demangaison avant bras

Bonjour à tous, de mon travail je travail avec du mazout, et maintenant j'ai plein de bouton rouge qui gratte au avant bras, je doute que se soit de l...

DCI

Peur d'être anorexique

Bonjour, je m appelle jenny g 37 ans . suite de plusieur année de dépression je vomi tout les jours du au stress j en pe plus de cette situation la g ...

begonie

Que faire en cas d'exposition au vih sida?

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuel non protégé la nuit dernière, à la fin de l'acte elle m'a révélé qu'elle séropositive VIH. Est-il possible d...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement de l'anus

Bonjour, Mon conjoint a des saignements lorsqu'il va à la selle. Il n'a aucune douleur et le sang est clair mais il saigne abondament. Bien sur il...

kilegna01

Pertes noir tous les jours

Bonjour, voilà j'ai un pb !! J'ai 20 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais uniquement des préliminaires.. Voilà ça fait des années que j'a...

ju88

Probleme enzymes

Bonjour, Je suis aller faire une prise de sang aujourd'hui et j'ai un taux élevé au niveau de mes ALAT ASAT et GGT. ALAT : 125UI/l ASAT : 48UI...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000