Les discussions

Analyses stériles ecbu

Portant des urines à analyser pour un ECBU le matin à 7h30, et sachant que le résultat est "Stérile" , peut-on dans ce cas renseigner le patient en fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Andy31200

Skin problems

Fermé

Bonjour, is there any medicinal solution to my swollen fingers and toes when it's very cold.

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur derrière le genou

Bonjour, Je suis une fille de 15 et je pratique l'athlétisme. La semaine dernière je m'échauffais comme d'habitude (footing + gammes + étirements ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Kardegic 75 est t-il un danger après rupture d'anévrisme?

Résolu

Bonjour, mon médecin m'a prescrit Kardegic 75 1 sachet le midi / 3mois car ont m'a découvert un anévrisme abdominale de 25mm et athérome des artère...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Solution pour grossir

Bonjour, Mw c'est Patricia svp aidez moi jetai grosse avant mais maintenant je ne fais k maigrir j!ai besoin de solution' pour grossir

DCI

Anemie+ulcere d´estomac

Résolu

comment remédier a la fatigue chronique que je souffre malgres les traitements que je prend

DCI

Mal

Bonjour, J'ai pris 5 doliprane de 1000 et j'ai mal a mon ventre que doit-je faire ??!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lekabilien

Probleme respiratoire

Bonjour, j'ai 54 ans, suite à une coqueluche mal soignée en 2008 ( aucuns rapport disent les medecins) j'ai beaucoup de problemes respiratoire, esso...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Pourquoi le rhume ?

Bonjour, Je me suis posée une question il y a quelques temps de cela pourquoi est-ce qu'on peut être jamais malade, mais vraiment jamais alors que ...

Utilisateur anonyme

Surdosage de paracétamol

Bonjour, sa fais maintenant 2 jours que j'ai avalé 4 dafalgant de 1g et 5 dolipranne de 1g Maintenant j'ai des nausée j'ai une douleur abdominales h...

joraline

Crises de maux de ventre

Bonjour, Depuis 8 ans, j'ai 41 ans, j'ai des crises de mots de ventre. Durant ses crises, pouvant durer plusieurs semaines, j'ai des douleurs diffus...

DrMaj

Malformation arterioveineuse

Bonjour, Je m'appelle Sarah , j'ai un angiome sur ma face temporal droite mon médecin dit qu'une chirurgie est nécessaire pour mon cas mais mon oeil...

centurie

Douleurs abdominales, crâniennes et gastriques

Bonjour, j'ai des douleurs abdominales(gauche et droite) depuis trois jours mais elles ne se manifestent que la nuit lorsque je me couche. À cela s'...

Andy31200

Médicaments

Bonjour, Ce moment je subi des critiques ,harcèlement et plein d'autres problèmes de santé j'ai envie de mettre fin à mes jours si je prends 7 sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Laser ou chirurgie classique ?

Bonjour, Ma mère a 63 ans, elle souffre d'une déchirure du tendon supra épineux depuis 6 mois que son docteur a diagnostiqué sur irm aujourd'hui le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marouanerez

Compatibilité de groupe sanguin

Bonjour, moi et mon conjoint aimer avoir un enfant .je suis a- et lui a+ .est ce que nous sommes compatible ? svp merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
lamiss

Implant essure

J'ai subi ligature de trompes il y a qs années j'ai douleur jambe intérieur gauche nerf crural mon essure a bougé c est un courant électrique au nive...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber encinte

Bonjour, je voudrais savoir si de manger des acidite commes les oranges turais les spermatosoides de mon mari on essay de concevoir depuis les dix m...

Andy31200

Glanglion

Pouvez vous me renseigner j'ai o moin deux ganglions dont un qui me fait mal dans ma nuque maux de tête qui reste supportable fatigue

Andy31200

Glycemie

Bonjour, je viens d' apprendre que j' ai une glycémie 1,33 g/l et HBG 7 un peu élevé et je prends un traitement pour la thyroïde ( levothyrox 25 ...

Andy31200

Problème santé

Bonsoir , Je voudrais savoir quel type de maladie possède ses symptômes car ma petite amie m'inquiète un peu lorsqu'elle a mangé chez moi .Après avoi...

Andy31200

Cancer de la prostate et curiethérapie

Bonjour, je suis atteint du cancer de la prostate PSA à 10, donc le début. 2 urologues différents veulent m'enlever la prostate. Conséquences, je se...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
joraline

Hypothiroidie depuis mon jeune âge

Bonjour, Les médecins ce sont apperçus que j'avais les symptômes d'Hypothiroidie à 5 ans. Selon moi je les avais depuis ma naissance. Maintenant à 1...

Utilisateur anonyme

Problèmes de démangeaisons

Bonjour, J'ai un problème de démangeaisons suite a une infection que j'ai eu lors des rapports. Un remède vraiment je suis effrayé surtout que ça ét...

jerevais

Refus don d'organes

Bonjour, je ne souhaite pas donner mes organes ou dois je m adresser

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupes sanguins et doutes

Bonjour, Ma mère et O+ Le père À+ Pensé vous que c'est possible que sa face A- Dont moi, Car on ce demande si sais possible de savoir si sais ...

Andy31200

Maladie de crohn ?

Bonjour, je souhaite aujourd'hui recueillir des témoignages sur la maladie de Crohn. Voilà plusieurs mois que je souffre de douleurs abdominales plus ...

Utilisateur anonyme

Douleurs aux genoux

jai 59 ans et ressent soudainement de douleurs aux genoux en me accroupirent et en me relevent.que au genoux et apparu depuis 2 semaines, du jour a l'...

Andy31200

Inquiète...ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous :) Je vous écris car sa va faire quelque temps que j'ai des douleurs plus ou moins intense au niveau des reins et du sternum... Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI

Santé (pays bas)

Bonjour, J'aimerais savoir je n'arrive plus à rester debout sans avoir des vertiges et la tête qui tourne des trouble de diharee et je ne sais plus ...

begonie

Surdosage daffalgan danger

J'ai pris 8g de drafalgan en une soirée jai 14ans je fais 1m60 et 50kg je risque quelque chose ?

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Elybrinn

Douleur bizarre accompagnée de gène entre le pouce et l'index d

Bonjour, J'ai coupé le fond d'un seau avec un couteau et un marteau, quand j'ai voulu étirer mon pouce j'ai senti une douleur ainsi qu'une gène ent...

Andy31200

Kyste pelonidal

bonjour, je me suis fait opéré à 3 reprise de kyste pelonidal. ma dernière opération remonte en février 2014. une partie de ma cicatrice à du mal ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI

Madame

Bonjour, J ai une douleur intense et brutale au niveau de la malléole droite cette douleur s amplifie lorsque je marche ce qui provoque comme des éc...

Andy31200

Vierginité douteuse

Résolu

Bonjour, je viens demander conseil car j'ai eu une relation très douteuse avec une jeune de 17 ans qui ma dit quel na jamais eu de rapport sexuel et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Diabète type deux-traitement

Bonjour, ma mère a un diabète de type 2 et elle fait beaucoup d’intolérances aux cachets; on lui change souvent ses traitements; elle a rv avec un nou...

Andy31200

Leucocyturie , urgent

Bonjour, J'ai une leucrocyturie sans bacterie mais elevée à 17600/mL est - ce grave ?

Andy31200

Avez-vous eu recours à l'acupuncture?

Fermé

En quelle circonstance?

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Syndrome du défilé thoracique

Bonjour, ça a commencé suite à un déménagement avec des douleurs dans la main, impossible de serrer la main à qqun. Puis des douleurs le long des b...

Andy31200

Les règles

Bonjour, Ça fait plus de 1ans que j'ai plus mes règles mais je prends ocune pilules. J'ai 21ans je comprends rien a ce qui m'arrive

lafouine.

J arrête pas d uriné problème

Bonjour j arrête pas d uriné souvent j fait une échographie rénale et de l arbre urinaire et fait un ecbu d urine tout est négatif et sans anomalie j ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nimen1979

Bouton avec pu qui sort , bien rouge

Bonjour, J'ai un bouton sur la fesse depuis pas mal de temps , et il y de la pu qui sort tout les jours. Quelqun c'est ce que c'est ? Je commence à ...

Docteur Pierrick Hordé

Probleme au niveau de la vésicule biliaire

Bonjour, mon nom est Valérie et j'ai des probleme au niveau de la vésicule biliaire , depuis déjà 2 ans et demi . Maintenant rendue insupportable , s...

Docteur Pierrick Hordé

Diabétique hypertendue obèse et transpiration excessive

Bonjour, J aimerais avoir des réponses à mes questions de santé svp j ai 61 ans suis diabétique hypertendu obèse et souffrant d une t transpiration...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au poumon

Bonjour ou bonsoir , j'ai 19 ans et je ne fume pas . Il y a 1 semaine de sa chez un amis je me suis sentis très mal, une grosse douleur au niveau du...

Docteur Pierrick Hordé

Glycemie

Résolu

je suis âgée de 52 ans en ménopause je viens de faire des analyses sanguins et on a trouvé la glycemie 1,33 et HBGL 7 est ce qu'il s' agit d' un di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon petit amis a mal à la tête

Bonjour, J ai mon petit amis qui a mal à la tête depuis le 1 janvier 2017 il a déjà été voir son médecin traitant et il lui a dit que sa pouvait êtr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Issise

Besoin d'aide maman a le papa ab et l'enfant o

Bonjour, Ma maman est de groupe sanguin À mon papa est AB et moi je suis O est ce normal ?? Merci pour votre aide

siSsa

Toux grasse bébé, avec fièvre.

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils âgé de 5 mois est enrhumé ces derniers jours, il tousse beaucoup, il éternue, et il a les poumons encombrés. I...

Docteur Pierrick Hordé

Sans urgent

Bonjour, J'ai un petit bouton au dessous de mon pénis quel genre de médecin j dois le voir??

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000