Les discussions

Methode de soin d'escarre par le miel

Bonjour, comment soigne t-on les escarres par le miel

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
katy

Envie d'uriner sans rien

Bonjour, ayant eu un rapport qui a commencé sans protection pendant 5mins puis on as mit un préservatif, je suis quand même allez prendre la pillule d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
labricole47

Douleur tête

Bonjour, J'ai 15ans, depuis plus d'un ans j'ai d'énorme maux de tête, et depuis quelque mois sa s'agrave, ce matin je me suis réveillé avec une gros...

plantamare

Mycose vaginales à répétitions

Bonjour, après avoir fait un test dans un laboratoire avec des résultats difficilement lisible en étant persuadé d'avoir une mycose vaginale, tous...

plantamare

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, J'ai un retard de 12 jours mais depuis le matin j'ai des douleurs au côté gauche du bas ventre et dans l'après midi j'ai senti un liquide...

lafouine.

Blessure à la cheville ...

Bonjour, j'ai une blessure au niveaux de la cheville et je cherche à en trouver l'origine.C'est une genre de tache rouge qui me fait affreusement ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kalyopee

Adhération au pénis et un autre petit problème

Résolu

Bonjour, g 12 ans Depuis peu g découvert que j'avais des adhération au pénis sa ma fait extrêmement peur, g vu que avec de la bétadine sa pouvait s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Andy31200

Peau d'un seul doigt qui s'enlève

Bonjour, je suis inquiète car depuis 4 jours la peau d'un de mes doigt s'enlève ,en fait cela pèle juste au bout de mon doigt, mais cela ne me déman...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
aryaT

Peur d'avoir du diabète ou de souffrir du diabète

Bonjour, Ça va? Je suis une ado de 15 ans Mes amis pensent que je présente tous les symptômes du diabète car j'ai parfois des crises d'hypoglycémi...

joraline

Ouverture d'une ampoule contenant un produit injectable

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ouvrir une ampoule contenant un produit injectable,les coffrets contenant ces ampoules ne fournissent plus de petite lame de sscie ...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Mj

Je suis de groupe a+ , mme o+ et notre bb est b+?

Bonjour, Je suis de groupe A+ et ma conjointe O+ nous avons eu un enfant B+ . je n'arrive pas comprendre comment ça s'explique

joraline

Calcul de la tension

Bonjour je suis actuellement hospitalisé je ne arrive pas à comprendre comment s'est on si la tension est bonne journée ai 10/5 on m'a dit que c'était...

Utilisateur anonyme

Mal de dent apres pensement

Bonjour, voila j ai un problème mercredi je suis allee chez un dentiste Qui m à plombée une dent car il y avait une carrie. Mais il n a pas fais de ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
eleonorealfonso

Entorse au poignet

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je vais expliquer. Le 22juin , je suis tombé à moto , et j'avais mal au poignet. On me dit que ce n'est rien du tout , finaleme...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gertrude

Piqûres de meduses

Bonjour, il y'a une semaine je nageais au Maroc dans la mer Méditerranéenne et je me suis fait piquer par une méduses. Je suis sorti de l'eau et sa en...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Tajinboy

Taux de lymphocytes

Résolu

Je viens de faire une analyse de sang. Tout est normal, sauf le taux de lymphocytes qui est de 27.5 % soit 1213/ mm3. Pouvez-vous me dire ce que c...

Andy31200

Besoin d aide pour mon poid

Bonjour, 1m 45cm et 44 kg est ce normale je suis une fille

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Dedrogyl - indications, posologie et effets secondaires

bonjour, savez vous que l'on ne peut pas diluer le dedrogyl dans de l'eau ? il est pas soluble dedans c'est une substance grasse et visqueuse. Il ...

Andy31200

Taux de leucocytes trop élevé

Bonjour, J'ai effectuée une analyse d'urine il y a deux jours, les résultats me sont parvenus aujourd'hui Pour un taux normale qui est inférieur ...

Docteur Pierrick Hordé

Cimentoplastie

Bonjour, Jai étais opération le 14 mars 2015 javais 19ans suite a une chute de cheval la douleur et toujours présente je ne sais plus quoi faire ex...

joraline

Sensation de brûlure sur la cuisse gauche

Bonjour, moi j'ai une sensation de brulure sur ma cuise rien ne passe crème hydratante le médecin ma prescrit un fort anti inflammatoire que faire ?...

Andy31200

Plaquette sanguine basse

Bonjour, Mes plaquettes dans mon sang se situent à 120,000/mm3, le médecin me dit que c'est très bas, j'ai remarqué lorsque je me blesse, cela prend ...

Andy31200

Entorse cheville

Bonjour, hier je me suis fait une entorse à la cheville est ce que il faut consulter ?

Nico35420

Boule au dessus du sourcil droit

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis une fille. Mon petit problème qui est survenu dès hier matin est que j'ai un boule qui est apparu comme ca au dessus...

Andy31200

Oeil au beurre noir

Fermé

Bonjour, Je me suis cognée samedi dernier en enelvant une barre rideau dans mon salon. Je suis mal tombée et c'est l'oeil gauche qui a pris. Heureu...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Trecy

Plus de force dans mes doigts..

Résolu

Bonjour , le 22 juin j'ai donné un coup de poing à quelqu'un et j'ai touché sa hanche , mon index droit à eu une sévère intorse et un arrachement osse...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Suiscide

Problème à mes doigts..

Fermé

Bonjour, Je remet mon problème sur ce nouveau compte , je vous explique tout et aider moi à me dire ce que c'est svp merci .. le 22 juin j'ai donné...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
begonie

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Le 30 juillet Jai fait une fc à 2 semaines de grossesse j'étais à 300 ui 2 jours après j'étais à 130 je n'est pas refais de prise de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

J ai l hepatite b

Bonjourmon docteur viens de me dire que j ai l hepatite b.j aimerai savoir si je peux le transmettre à mon mari.stp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Irm des angles ponto cérébelleux

Fermé

Bonjour, j'ai une paralysie faciale gauche et je dois passer une IRM des angles ponto-cérébelleux (recherche d'un neurinome de l'acoustique gauche). J...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur apres dechirure mais rien a l'échographie ?

Bonjour, je m'adresse à vous par suite à mon découragement. En février 2017, lors de match de foot et d'une accélération, j'ai senti un claquage au ...

Docteur Pierrick Hordé

Demangeaisons dans l'anus et interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis longtemps je me suis fait opérer des hémorroïdes. Depuis un an environ, j'ai des demangeaisons la nuit, tellement c'est for...

David69

Uterus unicorne.

Bonjour. J'Ai eu grossesse a terme 38 semaine sans complication normal en 2014,voulant avoir un 2eme bebe,dur dur. on suspecte un uterus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Nadoux

Douleurs sternum depuis 1 an

Fermé

Bonjour Voilà je m'appelle Jean-Stéphane j'ai 31 ans. Il y a 1 ans et 3 mois j'ai fait un mouvement pour ouvrir un plastique de protection de matel...

Medakush

Douleur respiration

Bonjour , ca fait 2 fois que j'ai une douleur au niveau de ma poitrine ( gauche ) lors que je respire , la primiere fois c etait court et la deuxième ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans le bras gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai mal dans le bras gauche, douleur irrégulière se manifestant soit que dans le poignet et un peu l'avant bras soit d...

Erox

Tendinite ou sciatique

Résolu

Bonjour, Je m appelle Audrey depuis 3 semaines j avais mal a ma jbe droite je ne me suis pas inquietee vu sue j ai une lombalgie chronique depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Audrey24

Diarrhée aigue

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une diarrhée qui est apparue juste après avoir mangé un bol de céréale avec du lait et une crêpe de la marque Wahou....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
labricole47

Taux crp supérieur à 400

Fermé

Bonjour, Ma mère a été hospitalisé pendant 5 jours ils ont trouvé que sont taux de CRP de 460 mg/l normalement ça doit être 6. Le medecin a dit que...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
ju88

Grande fatigue, douleurs à gauche...

Bonjour, Pour commencer j'ai eu il y a à peu près un mois une grosse douleur dans la jambe droite qui s'est suivi d'une importante douleur dans la po...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
MarieG41

Sos je veux gagne en taille

Bonjour, j ai 17 ans et j ai 1m56 j aimerai gagne 20cm de plus est possible ?sinon comment faire

Andy31200

Piercing nombril

Bonjour, Jai fait un piercing au nombril vendredi dernier et au niveau de la petite boule c est rouge et ca fait un peu mal est ce normal? Mercii

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
DCI

Sectionnement et suture au niveau de l'épine nasale

Bonjour, Bonjour j'aimerais vraiment avoir réponse à la question suivante mon épine nasale s'est sectionné en deux et on m'a mis des points de sutur...

DCI

Jambes varum(genoux qui rentrent)

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai les genoux qui rentrent, le décalage entre mes genoux est à peu près 3,4 cm.je pense que j'ai les jambes arquées dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite boule sur le testicule gauche

Bonjour, Apres un rapport sexuel sans ejaculation avec ma copine,une douleur m'es apparu aux testicules,en les palpants 1 jour aprés je me suis rend...

gehi

Crises

Bonsoir je viens vers vous en espérant que vous trouverez une réponse à mon problème. Je vous prévient d'avance que c'est assez compliqué. Alors voi...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Bouton aprés traitement de la gale

Fermé

Bonjour, alors voilà il y a peu de temps j'ai appris qu'un ami avait attrapé la Gale. Suite à la nouvelle, j'ai directement été voir un médecin afin d...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

C est grave

Bonjour, je pese 45 kg et mes seins sont petits . Adait moi svp

lafouine.

Envie d'uriner tout le temps.

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui car je n'en peu plus, cela fait environ 4 mois que j'ai tout le temps envie d'uriner, avant j'allais au toilette...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.

Rch ou maladie de crohn

Bonjour, Sous imurel 100mg par jour depuis deux mois aucun changement toujours sang et claire et très peu de selle est ce normal? Sous combien d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
andrea
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000