Les discussions
Methode de soin d'escarre par le miel
Bonjour, comment soigne t-on les escarres par le miel
Envie d'uriner sans rien
Bonjour, ayant eu un rapport qui a commencé sans protection pendant 5mins puis on as mit un préservatif, je suis quand même allez prendre la pillule d...
Douleur tête
Bonjour, J'ai 15ans, depuis plus d'un ans j'ai d'énorme maux de tête, et depuis quelque mois sa s'agrave, ce matin je me suis réveillé avec une gros...
Mycose vaginales à répétitions
Bonjour, après avoir fait un test dans un laboratoire avec des résultats difficilement lisible en étant persuadé d'avoir une mycose vaginale, tous...
Grossesse ou fausse couche
Bonjour, J'ai un retard de 12 jours mais depuis le matin j'ai des douleurs au côté gauche du bas ventre et dans l'après midi j'ai senti un liquide...
Blessure à la cheville ...
Bonjour, j'ai une blessure au niveaux de la cheville et je cherche à en trouver l'origine.C'est une genre de tache rouge qui me fait affreusement ma...
Adhération au pénis et un autre petit problème
RésoluBonjour, g 12 ans Depuis peu g découvert que j'avais des adhération au pénis sa ma fait extrêmement peur, g vu que avec de la bétadine sa pouvait s...
Peau d'un seul doigt qui s'enlève
Bonjour, je suis inquiète car depuis 4 jours la peau d'un de mes doigt s'enlève ,en fait cela pèle juste au bout de mon doigt, mais cela ne me déman...
Peur d'avoir du diabète ou de souffrir du diabète
Bonjour, Ça va? Je suis une ado de 15 ans Mes amis pensent que je présente tous les symptômes du diabète car j'ai parfois des crises d'hypoglycémi...
Ouverture d'une ampoule contenant un produit injectable
Résolu/FerméBonjour, Comment ouvrir une ampoule contenant un produit injectable,les coffrets contenant ces ampoules ne fournissent plus de petite lame de sscie ...
Je suis de groupe a+ , mme o+ et notre bb est b+?
Bonjour, Je suis de groupe A+ et ma conjointe O+ nous avons eu un enfant B+ . je n'arrive pas comprendre comment ça s'explique
Calcul de la tension
Bonjour je suis actuellement hospitalisé je ne arrive pas à comprendre comment s'est on si la tension est bonne journée ai 10/5 on m'a dit que c'était...
Mal de dent apres pensement
Bonjour, voila j ai un problème mercredi je suis allee chez un dentiste Qui m à plombée une dent car il y avait une carrie. Mais il n a pas fais de ra...
Entorse au poignet
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je vais expliquer. Le 22juin , je suis tombé à moto , et j'avais mal au poignet. On me dit que ce n'est rien du tout , finaleme...
Piqûres de meduses
Bonjour, il y'a une semaine je nageais au Maroc dans la mer Méditerranéenne et je me suis fait piquer par une méduses. Je suis sorti de l'eau et sa en...
Taux de lymphocytes
RésoluJe viens de faire une analyse de sang. Tout est normal, sauf le taux de lymphocytes qui est de 27.5 % soit 1213/ mm3. Pouvez-vous me dire ce que c...
Besoin d aide pour mon poid
Bonjour, 1m 45cm et 44 kg est ce normale je suis une fille
Dedrogyl - indications, posologie et effets secondaires
bonjour, savez vous que l'on ne peut pas diluer le dedrogyl dans de l'eau ? il est pas soluble dedans c'est une substance grasse et visqueuse. Il ...
Taux de leucocytes trop élevé
Bonjour, J'ai effectuée une analyse d'urine il y a deux jours, les résultats me sont parvenus aujourd'hui Pour un taux normale qui est inférieur ...
Cimentoplastie
Bonjour, Jai étais opération le 14 mars 2015 javais 19ans suite a une chute de cheval la douleur et toujours présente je ne sais plus quoi faire ex...
Sensation de brûlure sur la cuisse gauche
Bonjour, moi j'ai une sensation de brulure sur ma cuise rien ne passe crème hydratante le médecin ma prescrit un fort anti inflammatoire que faire ?...
Plaquette sanguine basse
Bonjour, Mes plaquettes dans mon sang se situent à 120,000/mm3, le médecin me dit que c'est très bas, j'ai remarqué lorsque je me blesse, cela prend ...
Entorse cheville
Bonjour, hier je me suis fait une entorse à la cheville est ce que il faut consulter ?
Boule au dessus du sourcil droit
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis une fille. Mon petit problème qui est survenu dès hier matin est que j'ai un boule qui est apparu comme ca au dessus...
Oeil au beurre noir
FerméBonjour, Je me suis cognée samedi dernier en enelvant une barre rideau dans mon salon. Je suis mal tombée et c'est l'oeil gauche qui a pris. Heureu...
Plus de force dans mes doigts..
RésoluBonjour , le 22 juin j'ai donné un coup de poing à quelqu'un et j'ai touché sa hanche , mon index droit à eu une sévère intorse et un arrachement osse...
Problème à mes doigts..
FerméBonjour, Je remet mon problème sur ce nouveau compte , je vous explique tout et aider moi à me dire ce que c'est svp merci .. le 22 juin j'ai donné...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Le 30 juillet Jai fait une fc à 2 semaines de grossesse j'étais à 300 ui 2 jours après j'étais à 130 je n'est pas refais de prise de sang ...
J ai l hepatite b
Bonjourmon docteur viens de me dire que j ai l hepatite b.j aimerai savoir si je peux le transmettre à mon mari.stp aidez moi
Irm des angles ponto cérébelleux
FerméBonjour, j'ai une paralysie faciale gauche et je dois passer une IRM des angles ponto-cérébelleux (recherche d'un neurinome de l'acoustique gauche). J...
Douleur apres dechirure mais rien a l'échographie ?
Bonjour, je m'adresse à vous par suite à mon découragement. En février 2017, lors de match de foot et d'une accélération, j'ai senti un claquage au ...
Demangeaisons dans l'anus et interieur
Résolu/FerméBonjour, voila depuis longtemps je me suis fait opérer des hémorroïdes. Depuis un an environ, j'ai des demangeaisons la nuit, tellement c'est for...
Uterus unicorne.
Bonjour. J'Ai eu grossesse a terme 38 semaine sans complication normal en 2014,voulant avoir un 2eme bebe,dur dur. on suspecte un uterus ...
Douleurs sternum depuis 1 an
FerméBonjour Voilà je m'appelle Jean-Stéphane j'ai 31 ans. Il y a 1 ans et 3 mois j'ai fait un mouvement pour ouvrir un plastique de protection de matel...
Douleur respiration
Bonjour , ca fait 2 fois que j'ai une douleur au niveau de ma poitrine ( gauche ) lors que je respire , la primiere fois c etait court et la deuxième ...
Douleur dans le bras gauche
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, j'ai mal dans le bras gauche, douleur irrégulière se manifestant soit que dans le poignet et un peu l'avant bras soit d...
Tendinite ou sciatique
RésoluBonjour, Je m appelle Audrey depuis 3 semaines j avais mal a ma jbe droite je ne me suis pas inquietee vu sue j ai une lombalgie chronique depuis un...
Diarrhée aigue
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai une diarrhée qui est apparue juste après avoir mangé un bol de céréale avec du lait et une crêpe de la marque Wahou....
Taux crp supérieur à 400
FerméBonjour, Ma mère a été hospitalisé pendant 5 jours ils ont trouvé que sont taux de CRP de 460 mg/l normalement ça doit être 6. Le medecin a dit que...
Grande fatigue, douleurs à gauche...
Bonjour, Pour commencer j'ai eu il y a à peu près un mois une grosse douleur dans la jambe droite qui s'est suivi d'une importante douleur dans la po...
Sos je veux gagne en taille
Bonjour, j ai 17 ans et j ai 1m56 j aimerai gagne 20cm de plus est possible ?sinon comment faire
Piercing nombril
Bonjour, Jai fait un piercing au nombril vendredi dernier et au niveau de la petite boule c est rouge et ca fait un peu mal est ce normal? Mercii
Sectionnement et suture au niveau de l'épine nasale
Bonjour, Bonjour j'aimerais vraiment avoir réponse à la question suivante mon épine nasale s'est sectionné en deux et on m'a mis des points de sutur...
Jambes varum(genoux qui rentrent)
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai les genoux qui rentrent, le décalage entre mes genoux est à peu près 3,4 cm.je pense que j'ai les jambes arquées dans ce ...
Petite boule sur le testicule gauche
Bonjour, Apres un rapport sexuel sans ejaculation avec ma copine,une douleur m'es apparu aux testicules,en les palpants 1 jour aprés je me suis rend...
Crises
Bonsoir je viens vers vous en espérant que vous trouverez une réponse à mon problème. Je vous prévient d'avance que c'est assez compliqué. Alors voi...
Bouton aprés traitement de la gale
FerméBonjour, alors voilà il y a peu de temps j'ai appris qu'un ami avait attrapé la Gale. Suite à la nouvelle, j'ai directement été voir un médecin afin d...
C est grave
Bonjour, je pese 45 kg et mes seins sont petits . Adait moi svp
Envie d'uriner tout le temps.
Bonjour, Je poste ici aujourd'hui car je n'en peu plus, cela fait environ 4 mois que j'ai tout le temps envie d'uriner, avant j'allais au toilette...
Rch ou maladie de crohn
Bonjour, Sous imurel 100mg par jour depuis deux mois aucun changement toujours sang et claire et très peu de selle est ce normal? Sous combien d...