Les discussions

Lanos andrea Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, J'ai un retard de 12 jours mais depuis le matin j'ai des douleurs au côté gauche du bas ventre et dans l'après midi j'ai senti un liquide...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lafouine.
kaliopee Symptômes et maladies courantes

Blessure à la cheville ...

Bonjour, j'ai une blessure au niveaux de la cheville et je cherche à en trouver l'origine.C'est une genre de tache rouge qui me fait affreusement ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kalyopee
Mitchy009 Diabète

Peur d'avoir du diabète ou de souffrir du diabète

Bonjour, Ça va? Je suis une ado de 15 ans Mes amis pensent que je présente tous les symptômes du diabète car j'ai parfois des crises d'hypoglycémi...

joraline
vivibor Symptômes et maladies courantes

Calcul de la tension

Bonjour je suis actuellement hospitalisé je ne arrive pas à comprendre comment s'est on si la tension est bonne journée ai 10/5 on m'a dit que c'était...

Utilisateur anonyme
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Mal de dent apres pensement

Bonjour, voila j ai un problème mercredi je suis allee chez un dentiste Qui m à plombée une dent car il y avait une carrie. Mais il n a pas fais de ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
eleonorealfonso
kant-25 Symptômes et maladies courantes

Entorse au poignet

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je vais expliquer. Le 22juin , je suis tombé à moto , et j'avais mal au poignet. On me dit que ce n'est rien du tout , finaleme...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gertrude
Tajinboy Symptômes et maladies courantes

Piqûres de meduses

Bonjour, il y'a une semaine je nageais au Maroc dans la mer Méditerranéenne et je me suis fait piquer par une méduses. Je suis sorti de l'eau et sa en...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Tajinboy
Yetteg Symptômes et maladies courantes

Taux de lymphocytes

Résolu

Je viens de faire une analyse de sang. Tout est normal, sauf le taux de lymphocytes qui est de 27.5 % soit 1213/ mm3. Pouvez-vous me dire ce que c...

Andy31200
Poupette1052 Infection urinaire

Taux de leucocytes trop élevé

Bonjour, J'ai effectuée une analyse d'urine il y a deux jours, les résultats me sont parvenus aujourd'hui Pour un taux normale qui est inférieur ...

Docteur Pierrick Hordé
Cécile Symptômes et maladies courantes

Cimentoplastie

Bonjour, Jai étais opération le 14 mars 2015 javais 19ans suite a une chute de cheval la douleur et toujours présente je ne sais plus quoi faire ex...

joraline
Claude Symptômes et maladies courantes

Plaquette sanguine basse

Bonjour, Mes plaquettes dans mon sang se situent à 120,000/mm3, le médecin me dit que c'est très bas, j'ai remarqué lorsque je me blesse, cela prend ...

Andy31200
RERE Symptômes et maladies courantes

Oeil au beurre noir

Fermé

Bonjour, Je me suis cognée samedi dernier en enelvant une barre rideau dans mon salon. Je suis mal tombée et c'est l'oeil gauche qui a pris. Heureu...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Trecy
Kilian Aiglin Symptômes et maladies courantes

Plus de force dans mes doigts..

Résolu

Bonjour , le 22 juin j'ai donné un coup de poing à quelqu'un et j'ai touché sa hanche , mon index droit à eu une sévère intorse et un arrachement osse...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Suiscide
Suiscide Symptômes et maladies courantes

Problème à mes doigts..

Fermé

Bonjour, Je remet mon problème sur ce nouveau compte , je vous explique tout et aider moi à me dire ce que c'est svp merci .. le 22 juin j'ai donné...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
begonie
Icelda Symptômes et maladies courantes

J ai l hepatite b

Bonjourmon docteur viens de me dire que j ai l hepatite b.j aimerai savoir si je peux le transmettre à mon mari.stp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Zaro Symptômes et maladies courantes

Uterus unicorne.

Bonjour. J'Ai eu grossesse a terme 38 semaine sans complication normal en 2014,voulant avoir un 2eme bebe,dur dur. on suspecte un uterus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Nadoux
Jsteff49 Symptômes et maladies courantes

Douleurs sternum depuis 1 an

Fermé

Bonjour Voilà je m'appelle Jean-Stéphane j'ai 31 ans. Il y a 1 ans et 3 mois j'ai fait un mouvement pour ouvrir un plastique de protection de matel...

Medakush
xoverlo Symptômes et maladies courantes

Douleur respiration

Bonjour , ca fait 2 fois que j'ai une douleur au niveau de ma poitrine ( gauche ) lors que je respire , la primiere fois c etait court et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Erox Symptômes et maladies courantes

Douleur dans le bras gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai mal dans le bras gauche, douleur irrégulière se manifestant soit que dans le poignet et un peu l'avant bras soit d...

Erox
Audrey24 Symptômes et maladies courantes

Tendinite ou sciatique

Résolu

Bonjour, Je m appelle Audrey depuis 3 semaines j avais mal a ma jbe droite je ne me suis pas inquietee vu sue j ai une lombalgie chronique depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Audrey24
Unknowngirl Symptômes et maladies courantes

Diarrhée aigue

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une diarrhée qui est apparue juste après avoir mangé un bol de céréale avec du lait et une crêpe de la marque Wahou....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
labricole47
Linocho Symptômes et maladies courantes

Taux crp supérieur à 400

Fermé

Bonjour, Ma mère a été hospitalisé pendant 5 jours ils ont trouvé que sont taux de CRP de 460 mg/l normalement ça doit être 6. Le medecin a dit que...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
ju88
Papillia Symptômes et maladies courantes

Piercing nombril

Bonjour, Jai fait un piercing au nombril vendredi dernier et au niveau de la petite boule c est rouge et ca fait un peu mal est ce normal? Mercii

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
DCI
Natoona Symptômes et maladies courantes

Crises

Bonsoir je viens vers vous en espérant que vous trouverez une réponse à mon problème. Je vous prévient d'avance que c'est assez compliqué. Alors voi...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200
DBS-L Infection urinaire

Envie d'uriner tout le temps.

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui car je n'en peu plus, cela fait environ 4 mois que j'ai tout le temps envie d'uriner, avant j'allais au toilette...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.
andrea Symptômes et maladies courantes

Rch ou maladie de crohn

Bonjour, Sous imurel 100mg par jour depuis deux mois aucun changement toujours sang et claire et très peu de selle est ce normal? Sous combien d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
andrea
Seraphina Symptômes et maladies courantes

Attelle et tendinite

Bonjour, Ayant eu de nombreuses fois mal au poignet gauche depuis un an environ, j'ai une tendinite au poignet gauche depuis plus d'une semaine. C'...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Seraphina
Seraphina Symptômes et maladies courantes

Douleur à la cheville

Bonjour, Depuis 10 jours environ j'ai mal à ma cheville droite et uniquement à celle là, l'autre j'ai rien. Je suis partie en rando pendant deux sem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Seraphina
Nouria Infection urinaire

Repondez moi

Bonjour, Dite moi j'ai un problème et je ne sais pas ce que j'ai j'ai l'envie de faire pipi tout les 3 min mal au sein le ventre qui tire cela va fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
joraline
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000