Groupe sangain

nancy rosby -  
DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma mère b rhume positif et mon père o mes je sais si ses positif ou négatif je sais qu'il peut en donner à tous mes ne peut en recevoir de n'importe qui pouvez vous me dire quel groupe je suis

3 réponses

1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Bonjour,

Ta mère a un "rhume positif" ???
    Pas très clair.
    Merci de bien vouloir relire et corriger vos messages avant de les valider...
    0
    1. Energizor Messages postés 22051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Apparemment certains jeunes canadiens francophones ont une orthographe aussi pourrie que certains de leurs cousins français...
      0
    2. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581 > Energizor Messages postés 22051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, c'est la paresse de contrôler ce que l'on a écrit en laissant uniquement agir le tristement célèbre correcteur orthographique.
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

DCI est il en train de devenir...sanguin ? ou sans gain ?
      0
    4. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Les deux mon Amiral...!
      Vu que je n'ai plus aucune activité rémunérée ! ;)
      0
    5. Energizor Messages postés 22051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477 > DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais... Mais quand on écrit correctement, on n'a pas besoin de correcteur orthographique.
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Eh ho , et ça alors :

0
  3. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Ce n'est pas une rémunération.
    C'est une récupération !
    0