Pas de règle depuis un mois

Gsp - 27 janv. 2017 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2017 à 11:13
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu mes dernières règles le mois de décembre. Cependant je ne les ai toujours pas eu, alors que dans 3 jours le mois de janvier sera fini.
Cela m'inquiète un peu, d'autant plus qu'il y a une semaine, j'ai eu un rapport sans protection. Mais Mon chéri n'a pas ejaculer.
Pensez-vous que je devrai partir au docteur, ou attendre?
Ou si vous avez d'autre proposition.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 22:22
Bonjour

Le retrait n'est pas une contraception !... Qu'il éjacule ou pas ne change rien, tu peux quand même tomber enceinte...

Le rapport date de quand ?

;)
0
Le rapport date du 24 janvier
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 22:27
Il y a risque mais tu n'es pas encore enceinte... C'est trop tôt.

Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
Non je ne l'ai pas pris. Parce que je l'avais déjà pris une fois en novembre et une autre fois en décembre. Même si c'était pour me rassurer. Donc la je ne pouvais pu la prendre, d'après le pharmacien
0
Utilisateur anonyme > Gsp
27 janv. 2017 à 22:34
N'importe quoi. Tu as pas le choix il faut en reprendre une. Change de pharmacie et demande Ellaone la pilule du surlendemain. Tu es encore dans les temps...

Et achète des préservatifs en même temps. Il faut impérativement vous protéger...

Pour les rapports de novembre et décembre, tu avais vérifié si tu étais pas déjà enceinte ? Les saignements après la pdl ne sont pas des règles. Tu peux très bien les avoir et être enceinte...
0
Je la prendrai lundi alors. Non je n'ai pas vérifié
0
Utilisateur anonyme > Gsp
27 janv. 2017 à 22:39
Non ce sera trop tard. Demain matin en urgence !...

Et test obligatoire demain aussi.

Si négatif tu prends Ellaone. Si positif et bien il faudra en parler avec ton homme et prendre rdv chez le gynécologue pour dater la grossesse.
0