Trompe d'eustache
Bonjour, je fais de la natation tous les jours j'ai la trompe d'eustache bouchée puis je continuer la natation ? merci de votre réponse
Bonjour, je fais de la natation tous les jours j'ai la trompe d'eustache bouchée puis je continuer la natation ? merci de votre réponse
Bonjour, Je sais pas se que ma soeur a je tiens à préciser, qu'elle a 15 ans je vous dit les symptomes qu'elle a : -mal de tête, -mal aux oreille...
Bonjour, Je souffre d'une discopathie dégénérative c4 c5 c6. Pourriez-vous m'indiquer sur le long terme des conséquences. Jusqu'à présent, tout le m...
Bonjour, Je dois faire une échographie de pour le thyroide. actuellement la gorge est gonflée, j'ai de plus en plus du mal à avaler et douleureux. m...
bonjour à tous il y a quelques temps j'ai eu une belle infection d'une plaie au niveau du pied. je l'ai désinfecté et j'ai mangé des antibiotiques. ...
Bonjour, tout à l'heure j'ai étais au toilettes et j'ai une comme un Liquide blanc transparent gluant qui sortait de mon vagin... je ne sais pas si c'...
Bonjour, Peut-on manger trop de gingembre et est-ce dommageable?
Bonjour Quelqu'un a t il été opéré d'un lipome dans l'Estomac? Merci
Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que je suis aussi dans la même situation que vous toutes et tous. Je me demandais s'il existe un groupe ...
bonjour, j' ai eu à nouveau trompe d'eustache bouchée après avoir mis des bouchons d'oreille. Je crois que je vais essayer le pince-nez. donc les b...
Bonjour, suite à une prise de sang mon tau PN Eosinophiles est de 0,11 G/L la normal c'est 0,05 à 0,4 qu'en pensez vous ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal au sein 1 semaine avant l'arrivée des regle et jai un sein plus gonflée que l'autre ( celui ...
Bonjour, Je suis suivi par un magnétiseur une reflexologue et un naturopathe ils me disent tous que mes vertiges est du à mon stress l'angoisse qu...
Bonjour,a vous.jai les meme symtomes depuis decembre.jai des selles glaireuse pas de sang.jai hyper mal au ventre coter gauche mal a la hanche cest le...
Bonjour depuis quelque jour ,jai le nez qui seigne quand je me mouche ,mal de tete ,et picot brun dans les crachat saver vous ce que ca peux etre ??? ...
Bonjour, J'ai un chat depuis peu. Et je suis alergique. Je ne me mouche plus. Mais depuis que je le laisse dormir avec moi ma narine droite est cont...
Bonjour je voudrai savoir si la SPM veut dire qu'on peut tomber encein ou pas ?
Une question Si la mère à un groupe sanguin A négatif et l'enfant est O négatif est pourrait être le groupe sanguin du père? Merci
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des pertes marrons. ça m'inquiète car j'ai vue sur des sites que ça pouvait être le signe d'un début de grossesse mais ...
Bonjour, Depuis la nuit de mercredi je suis victime d'une intoxication alimentaire donc jusqu'à samedi soir c'était pas top... Hier matin je me sen...
Bonjour, J'ai 18ans je me suis fais opérer mardi ça fais 7 jours et j'ai mal à ma goerge dans mes oreille à la tete et au dents tout au fond de ma b...
Bonjour, Ma femme est âgée de 36 ans. Elle a été diagnostiquée diabétique de grossesse avant la naissance de mon fils en 2013. Son médecin lui a aff...
Bonjour, j'ai ma regle ça fait 20jours et j'avais un traitement pour le cyste ovaire est que c'est pour ça que je seigne ou non
Bonjour, Alors voila, j ai la grippe a cause de l épidémie et je n ai pas beaucoup de fièvre. Du genre 37.2 ! Mais je ne suis pas en état d aller e...
Bonjour, quand une personne fait un avc hémorragique, est ce qu'elle a plus de chance de se reveiller après 4 jours de coma?
Bonjour, mon vpm est un peu élevé,(11,8) est ce grave , que dois je faire? merci
Bonjour, Je voudrais savoir qu' elle serons les sequelles suite à une opération et greffe du nerf siatique ?
Bonjour, je me suis fait opérer de la vessicule biliaire en septembre 2016 pas de complications apres l'opération pas de regime particulier dapres m...
Bonsoir, Je me suis fracturée la jambe il y a 5 semaines et j'ai été opérée, j'ai une résine de la base des orteils a la cuisse. Problème: Aujourd'h...
Bonjour à tous ! Je m'appelle Clémence j'ai 18 ans. Je suis une lycéenne normal sans histoire toujours la joie de vivre qui aime sortir, voir ses ...
Bonjour, J'ai fait la connaissance d'une femme plus âgée que moi sur *** publicité interdite .. Elle est passée chez moi hier , on a fait pleins ...
Bonjour, la trace sur cette photo ça peut être un signe de Sida ? répondez moi svp ne supprimez pas le post. photo inutile
Bonjour, Suite à une opération d'une prothèse du genou gauche le nerf fibulaire poplité externe a été mal mené pendant l'opération et maintenant mon...
Bonjour, j'ai eu mes règles normal et maintenant j'ai des pertes marron , j'ai repris la pillule ce mois-ci le premier jour de mes règles vu que je ...
Bonjour, , depuis un moment j'urine beaucoup , sa a commencé à la moitié de septembre J'urinai bcp même en buvant pas beaucoup d'eau , puis un momen...
Bonjour, Je pratique le handball, et hier lors d'un match, j'ai ressenti une douleur a l’arriére du genou mais qui ne m'as pas empêcher de finir mon...
Bonjour, Je suis également accro aux glaçons, le problème est que je porte un appareil dentaire (j'ai 14 ans ) et donc ce n'est pas génial pour les ...
Bonjour, je m'appelle Myriam j'ai 20 ans , alors voilà mon problème j'ai toujours eu des gros retards de règles à la suite jai pris la pilule et mon m...
Bonjour, mon fils a 5 ANS il a été opérer ça faits 2 ans (ablation de la vésicule biliaire) est-ce que vous avez des conseils concernant le régime ali...
Bonjour, j'ai mal au genou droit dès que je fais du sport (en particulier quand je fais du patinage artistique) et maintenant je commence aussi à avoi...
Bonjour, J'ai 18ans et je ne suis pas assez grandi et maintenant j'ai besoin de votre aide pour retrouver ma taille normale.
Bonjour, j ai les paupières gonfles rouge et qui me grattent je dois mettre quoi pour me soulager merci
Bonjour, Etant cardiaque quel produit qui peuxylophages remplacer le sel de régime merci à vous et pour votre aide
Bonjour, Il ya 8 mois j ai retirer la rate et donc je suis sous antibiotique et je voudrez savoir si je veut voyager au Maghreb son problème ? Car i...
Bonjour, J'ai un problème j'ai 18 ans j'ai mes règles depuis que j'ai 13-14 ans et j'ai mes qui sont très irrégulière c'est-à-dire je les ait tout l...
bonjours, en octobre 2015 j'ai subi une thyroidectomie totale. Pendant l'operation ils ont decouvert un mini cancer . ils ont tout enlever meme un pe...
Bonjour à tous, Voilà l'été dernier j'ai eu un accident de voiture. Dans cet accident, je me suis cassée les vertèbres L4 L5 + les articulaires + un...
Bonjour, j'ai depuis 2 jours des pointes au poumon droit qui vont jusqu’à dans le dos et de temps en temps un peux mal en dessous du bras et ca me str...
Bonjour, en faite j'ai does maux de tête does douleurs aux os des frissons et des allucinations alors j'aimerai bien savoire ce que j'ai
Bonjour, J'ai été opéré sous anesthésie général il y a maintenant une semaine j'ai été aussi sous morphine pendant 4 jours. J'étais censé avoir mes...
Toutes les discussions autour de la santé en général