Allez beaucoup au toilette
FerméBonsoir, j'ai 23 ans je pratique beaucoup le sport j'ai pris parfois des proteines pour m'aider a la musculation je sens d'allez au toilette beaucoup...
Bonsoir, j'ai 23 ans je pratique beaucoup le sport j'ai pris parfois des proteines pour m'aider a la musculation je sens d'allez au toilette beaucoup...
Bonjour, J'ai des rougeurs autour de la bouche et je sais pas c'est du a quoi. J'ai arrêté de mettre la crème hydratante dexeryl sur mon visage. J...
J ai subi une opération chirurgicale pour une festule anale et après un mois et demi de l intervention et malgré la cicatrisation totale de la plaie ,...
Bonjour, Je souffre d’arthrose cervical ,IRM et SCANNER fait , résultat uncodiscarthrose en C3-C4, C4-C5,C5-C6, et C6-C7, plus un discret rétrécisse...
Bonjour voilà je vous fait par de mes symptômes depuis un bon moment sauf que j'ai de plus en plus mal..... je pense à un problème rénal car cette dou...
Bonjour j'ai 16 ans et ce matin j'ai pointer des tube de métal mais comme je n'y voyer rien j'ai donc enlever le casque et depuis j'ai mal au yeux. J...
suis nouvelle ici et espère trouver des reponse! j'ai une boule ki bouge dans mon bas ventre côté droit et la cuisse droite me atrocement mal!! j'ai ...
Bonjour, Je sens une lourdeur dans l hemisphere droit la moitié inferieure ça peut etre quoi svp je m inquite
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années des grosses douleurs au crâne que mon médecin traitant avait diagnostiquées comme des céphalées de tension en m...
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai ma main gauche qui a souvent des fourmillement des fois mon bras ne peu plus se soulever et aussi j'ai souvent des perte d...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux donner mon sang en sachant que je suis depuis plusieurs années sous: DIVARIUS 20 mg. et ALPRAZOLAM 0, 50 mg. M...
marqueurs-vitamines afp 6,9ui/ml es normal merci de votre reponse.
Bonjour, Je suis enrhumé et je me rend compte que lorsqu'il n'y a pas un bruit, j'entend un bruit strident comme apres un concert ou le sons est for...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Amandine. J'ai depui hier une grosse point en bas du ventre comme si j'avais un point de coté en permanence....
Bonjour, J'ai mal au côté droit de ma poitrine depuis hier. A quoi cela est du
Bonjour, j'ai pris les température avec un thermomètre électroniqe pour tracer la courbe de mon cycle. est ce que la température affichée est exacte...
Bonjour, Je me suis fais une fracture spiroide du 5eme metatartien le 13/12/16 platree le 16/12/16. Retrait du platr le 10/01/17. Fracture non consol...
Bonjour, Je viens de faire une crise d angoisse ,j ai l impression que j ai une boule au niveau de la gorge qui m empêche de respirer.provoquant une...
Bonjour, Il y a deux semaine j ai été pris de vertige rotatoire et un état de tanguage permanent. Le 4 ème jour, vertige intense vomissement j ai ...
Bonjour, J ai des petits boutons sur les cuisses et le ventre qui demandent énormément que faire
Bonjour, J'ai 19ans et depuis environ 5 mois je souffre de brûlures d'estomac. A chaque fois que je mange j'ai beaucoup de mal à digérer et je ress...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai ressenti une petite boule de forme cylindrique au bout de mon sein gauche pendant 1 semaine et quelques et ça a disparu...
Bonjour, En mars 2016 j'ai reçu un gros choc direct à mon genou lorsque j'étais sur mes appuie... le médecin a cru que c'était qu'une petite entorse...
Bonjour, Je souffre de névralgies d Arnold. J ai essayé les infiltrations à base de coirtisone, 20 séances de mesotherapie, kine, plusieurs ostéopat...
bonjour, est-ce qu'un porteur de PM peut travailler comme téléconseiller clientèle?merci et bonne continuation (Votre message initial: "les travails...
Quel antibiotiques prendre en cas d angine bactérienne?
Bonjour, j'aimerais savoir si le médecin d'urgence que je consulte peut savoir que j'ai un médecin de famille. Merci pour votre réponse!
Bonjour, mon père de 83 souffre d un cancer du pancréas , il souffre depuis des années d une polyglobulie . a la mi décembre 2016 suite a ce que l'o...
Bonjour, je ressens souvent une sensation de brûlure inexplicable aux pieds. Quelqu'un peut me dire la causse de cette anomalie???
Bonjour, je fais de la natation tous les jours j'ai la trompe d'eustache bouchée puis je continuer la natation ? merci de votre réponse
Bonjour, Je sais pas se que ma soeur a je tiens à préciser, qu'elle a 15 ans je vous dit les symptomes qu'elle a : -mal de tête, -mal aux oreille...
Bonjour, Je souffre d'une discopathie dégénérative c4 c5 c6. Pourriez-vous m'indiquer sur le long terme des conséquences. Jusqu'à présent, tout le m...
Bonjour, Je dois faire une échographie de pour le thyroide. actuellement la gorge est gonflée, j'ai de plus en plus du mal à avaler et douleureux. m...
bonjour à tous il y a quelques temps j'ai eu une belle infection d'une plaie au niveau du pied. je l'ai désinfecté et j'ai mangé des antibiotiques. ...
Bonjour, tout à l'heure j'ai étais au toilettes et j'ai une comme un Liquide blanc transparent gluant qui sortait de mon vagin... je ne sais pas si c'...
Bonjour, Peut-on manger trop de gingembre et est-ce dommageable?
Bonjour Quelqu'un a t il été opéré d'un lipome dans l'Estomac? Merci
Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que je suis aussi dans la même situation que vous toutes et tous. Je me demandais s'il existe un groupe ...
bonjour, j' ai eu à nouveau trompe d'eustache bouchée après avoir mis des bouchons d'oreille. Je crois que je vais essayer le pince-nez. donc les b...
Bonjour, suite à une prise de sang mon tau PN Eosinophiles est de 0,11 G/L la normal c'est 0,05 à 0,4 qu'en pensez vous ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal au sein 1 semaine avant l'arrivée des regle et jai un sein plus gonflée que l'autre ( celui ...
Bonjour, Je suis suivi par un magnétiseur une reflexologue et un naturopathe ils me disent tous que mes vertiges est du à mon stress l'angoisse qu...
Bonjour,a vous.jai les meme symtomes depuis decembre.jai des selles glaireuse pas de sang.jai hyper mal au ventre coter gauche mal a la hanche cest le...
Bonjour depuis quelque jour ,jai le nez qui seigne quand je me mouche ,mal de tete ,et picot brun dans les crachat saver vous ce que ca peux etre ??? ...
Bonjour, J'ai un chat depuis peu. Et je suis alergique. Je ne me mouche plus. Mais depuis que je le laisse dormir avec moi ma narine droite est cont...
Bonjour je voudrai savoir si la SPM veut dire qu'on peut tomber encein ou pas ?
Une question Si la mère à un groupe sanguin A négatif et l'enfant est O négatif est pourrait être le groupe sanguin du père? Merci
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des pertes marrons. ça m'inquiète car j'ai vue sur des sites que ça pouvait être le signe d'un début de grossesse mais ...
Bonjour, Depuis la nuit de mercredi je suis victime d'une intoxication alimentaire donc jusqu'à samedi soir c'était pas top... Hier matin je me sen...
Bonjour, J'ai 18ans je me suis fais opérer mardi ça fais 7 jours et j'ai mal à ma goerge dans mes oreille à la tete et au dents tout au fond de ma b...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.