Vésicule biliaire

stephanie4468 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 16:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 janv. 2017 à 17:54
Bonjour,
De nombreuses années avec une colopathie fonctionnelle et une hernie hiatale on vient de me découvrir 5 calculs de 12 et 14 mm dans la vésicule biliaire...plusieurs questions :
Est ce que mes douleurs ne cachaient pas justement ces calculs? (Douleurs estomacs et colon)
L'opération est-elle indispensable sachant que tous mes résultats sanguins sont bons ? Si oui merci pour vos témoignages...
Avez-vous un chirurgien à me recommander sur St Nazaire?
Dans l'attente de vous lire. MERCI

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 janv. 2017 à 16:47
Bonjour et bienvenue :
"Avez-vous un chirurgien à me recommander sur St Nazaire? "
Extrait de la charte de ce forum /
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
"Si oui merci pour vos témoignages..."
Ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Quant à l'opération, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...de plus nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir revenir vers lui, qu'en pense t il ? ...désolé mais tient nous au courant.
0
stephanie4468 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 17:48
Merci pour cette réponse rapide! Désolée pour la question non adéquate avec la charte du forum. Cependant mon interrogation initiale est de connaître les expériences similaires à mon cas... je n'attends pas un diagnostic je l'ai! Mon médecin me dit qu'opérer est la solution pour éviter douleurs et complications peut être à venir... 5 calculs de cette grosseur me semblent surprenant et j'aurai souhaiter connaître la cause... et expériences de ceux passés par la case opération. Merci!
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 janv. 2017 à 17:54
" connaître les expériences similaires à mon cas.... je n'attends pas un diagnostic je l'ai!"
Ressemblantes mais pas similaires, c'est pourquoi je t'ai fait cette réponse, en matière de santé le partage d'expérience n'est pas une bonne chose ...
Si tu as un doute par rapport à la proposition de ton doc, rien ne t'empêche de prendre un deuxième avis
Quant à un diagnostic, ce n'est surtout pas la vocation du forum, restons sérieux
0