Oublie de pilule
Juliie6400
-
Juliie6400 -
Juliie6400 -
bonjour, jai 17ans et je prend la pilule LEELOU gé depuis 1ans. Le lundi 2 janvier je commence ma plaquette, je prend ma pilule à 22h. La deuxième semaine, le samedi 14 janvier j'oublie ma pilule, le lendemain soit dimanche jai des relations sexuelle non protéger à 12h, je me rend compte de mon oublie seulement à 15h30 je prend donc le comprimer oublier et prend le soir à 22h celui du dimanche. Le lundi matin douleur et perte de sang comme les regles. Le lundi 16 janvier 2017 soit la dernière semaine de la plaquette, le soir j'oublie encore ma pilule et m'en rend compte que le mardi soir à 22h je prend donc les deux comprimer celui du lundi et mardi. Le mercredi 18 jai des relations sexuelle non protéger. Cela fait maintenant 1semaîne que jai des pertes de sang comme les regles. Y a til un gros risque de grossesse ?
A voir également:
- Pillule leelou
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Et lire la notice ?
2 oublis = perte de l'effet contraceptif... Depuis 7 jours AVANT le 1er oubli... jusqu'au 8e comprimé APRES le 2ème oubli...
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Et lire la notice ?
2 oublis = perte de l'effet contraceptif... Depuis 7 jours AVANT le 1er oubli... jusqu'au 8e comprimé APRES le 2ème oubli...
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)