Règle d'un jour

Résolu
Simplement Moi - Modifié par Simplement Moi le 20/01/2017 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2017 à 16:52
Bonjour/ bonsoir,

J'ai 20 ans et j'ai des ovaires micropolykystiques je suis sous pilule leeloo gé et je viens de commencer ma quatrieme plaquette hier.

Lors de mon temps d'arrêt normalement mes "règles" arrivent 5 jours après l'arrêt. Au moment de mon dernier temps d'arrêt qui a durée du jeudi 12 au mercredi 18 janvier 2017 je n'ai pas eu mes "règles" mais elles sont arrivé le jeudi 19 janvier 2017 donc le jour de reprise et n'ont durée qu'une journée. Est-ce normal? Si non, pour quelles raisons cela peut arrivé?

Je vous souhaite une bonne journée/soirée. Et attends vos réponses avec impatience.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 16:27
Bonjour

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Du moment que tu prends ta plaquette correctement, c'est à dire: sans oublis, sans interaction médicamenteuse, sans vomissements ou diarrhées sévères après une prise, ton ovulation est BLOQUEE et il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

;)
0
SimplementMoi
27 janv. 2017 à 16:42
Merci pour votre réponse . Sourisverte j'aurai une 2nd question pour vous. Ces jours ci j'ai de grosse perte blanche crémeuse. A quoi celà peut être du?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 16:49
A ton corps... les pertes blanches on en a tous les jours durant toute notre vie... plus ou moins abondants selon les jours et les activités (leur rôle est de protéger/nettoyer ton vagin contre les germes qui pourrait s'y glisser)...

Attention si tu portes des protèges-slip c'est très mauvais pour ta flore... et comme elle est agressée -> production +++ des pertes blanches en compensation.
0
SimplementMoi
27 janv. 2017 à 16:51
D accord. Bah je vous remercie pour vos réponse.
0
Utilisateur anonyme > SimplementMoi
27 janv. 2017 à 16:52
de rien ;)
0