Règle d'un jour
Résolu
Simplement Moi
-
Modifié par Simplement Moi le 20/01/2017 à 17:14
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2017 à 16:52
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2017 à 16:52
A voir également:
- Règle d'un jour
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2017 à 16:27
27 janv. 2017 à 16:27
Bonjour
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.
Du moment que tu prends ta plaquette correctement, c'est à dire: sans oublis, sans interaction médicamenteuse, sans vomissements ou diarrhées sévères après une prise, ton ovulation est BLOQUEE et il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
;)
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.
Du moment que tu prends ta plaquette correctement, c'est à dire: sans oublis, sans interaction médicamenteuse, sans vomissements ou diarrhées sévères après une prise, ton ovulation est BLOQUEE et il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
;)
Merci pour votre réponse . Sourisverte j'aurai une 2nd question pour vous. Ces jours ci j'ai de grosse perte blanche crémeuse. A quoi celà peut être du?
A ton corps... les pertes blanches on en a tous les jours durant toute notre vie... plus ou moins abondants selon les jours et les activités (leur rôle est de protéger/nettoyer ton vagin contre les germes qui pourrait s'y glisser)...
Attention si tu portes des protèges-slip c'est très mauvais pour ta flore... et comme elle est agressée -> production +++ des pertes blanches en compensation.
Attention si tu portes des protèges-slip c'est très mauvais pour ta flore... et comme elle est agressée -> production +++ des pertes blanches en compensation.