Douleurs faciale nerf du trijumeau [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
-
Messages postés
308
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
-
Bonjour, voilà mon problème j'ai depuis pas mal de temps des douleurs faciale sans aller consulter jusqu'à fin octobre 2016 je me suis enfin décidée à consulter un neurologue qui à été catégorique rien qu'en me posant des questions, il me dit c'est le trijumeau nous allons faire une IRM pour rechercher une veine ou une artère qui irriterait le nerf, en attendant l'examen il m'a mise sous Tégretol mais je prends le minimum c'est à dire 1/2 le matin et 1/2 le soir au bout de 2 jours plus de douleurs et je n'ai pas l'intention d'en prendre plus, j'ai passé mon IRM vendredi dernier et mon examen cérébral est normal le médecin n'explique pas pourquoi j'ai ces douleurs , alors j'ai plusieurs questions peut-on avoir des douleurs du trijumeau sans raison? et peut-on avoir des douleurs dans la tête comme des picotements ou autres, douleurs cervicales, jusqu'à l'oreille chaleur ou démangeaison?
Merci d'avance pour vos réponses, je pense me diriger vers la micro kinésithérapie , voir l'acupuncture, qu'en penser vous?
A voir également:

1 réponse

Messages postés
308
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
178
Bonjour,
L'origine de la névralgie du trijumeau (V) n'est pas encore entièrement clarifiée.
Mais elle ne ce manifeste pas sans raison.
Avant de démarrer une micro-kinésithérapie et surtout de l'acupuncture il serait plus prudent d'en parler avec votre neurologue.
Bonne journée.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci