Musculation après hernies inguinales opérées
Bonjour, Je suis née avec 2 hernies crurale et mon posé 2 plaques une de chaque côté. Le 18 juillet 2016 j'ai subi une opération et mon mis des poi...
Bonjour, Je suis née avec 2 hernies crurale et mon posé 2 plaques une de chaque côté. Le 18 juillet 2016 j'ai subi une opération et mon mis des poi...
Bonjour, Je m'appelle Sheila j'ai 30ans. Depuis plusieurs années j'ai constaté que j'ai pleins de veines sur mes deux pieds, elles commencent de mes...
Bonjour, En fait ce sont sûrement des particules causées par la pollution. Vu que ça touche les non fumeurs,qui sortent pas en boîte, pas de lien d...
Bonjour, Depuis quelques jours je ressens une gêne a mon genou, j'ai tout d'abord penser que ce n'était rien et n'y ai pas prêté attention plus long...
Bonjour a tous Je souffre depuis quelques années de maux de tête, d après mon médecin , c'était des migraines, Mais cette année , j'ai eu d autres ...
Bonjour, Je viens d'avoir 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles cela est normal ? SVP je m'inquiète vraiment ? Vais-je les avoir? Ça fait plu...
Bonjour, La question est dans mon titre: un angor annonce-t-il un infarctus? Puisque l'angor est le rétrécissement d'un vaisseau par une plaque d...
Bonjour, excusez-moi, je voudrais savoir et connaître des médicament positif pouvant traiter mes cicatrices de boutons. Merci d'avance.
j'ai connu quelqu'un qui l'avait et à l'époque m'a dit que cela lui serait fatal, je voudrai savoir si cette personne a pue être soignée car je l'ai p...
Aider moi !!
Bonjour, jaimerai savoir quels aliments son deconseillés
Bonjour, Voilà ce matin il ses passer quelque chose de très bizzard , je me suis réveiller car mon fils pleurais , mais pas moyen de bouger , je n a...
Bonjour, ma question c'est par rapport a mes réglés .jais un cycle irrégulier car je voyais mes réglés par 3 mois et pour cette année je les vue que...
Bonjour, Hier soir je me suis couché et j'avais froid de fatigue, j'ai très mal dormi (je me suis réveillé une bonne vingtaine de fois entre 1h00 et...
Bonjour, J'ai également de grosses douleurs à ce niveau là... Je n'ai pourtant que 15 ans et cela m'inquiète vraiment car par moment, mon cœur auss...
Bonjour, Ma fille de 4 ans a la grippe depuis 3 jours. Aujourd'hui elle allait mieux, plus de fièvre et soudainement ce soir rechute!! Fièvre à 40....
Bonjour chaque matin je ressens une lourdeur dans ma tête es que c'est normal? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, je veux savoir poirquoi que jai des tache maive sur les partie du corp jai prix du coeur
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines, j ai une impression de boule dans la gorge qui est accompagné depuis peu d un peu de sang de temps en ...
Bonjour, J'ai une question toute simple mais dont la réponse peut je pense, être complexe. Je n'arrive plus à boire ne serait-ce qu'un verre d'alco...
Bonjour, Est ce que Tsh ultrasensible nécessite une intervention chirurgicale, et merci beaucoup.
Bonjour, depuis une semaine je suis tout le temps fatiguée , des bouffées de chaleurs , les seins douloureux mais pas tout le temps , et depuis deux...
pourriez vous me dire quand on possédent trop A V k si cela peut etres un cachet anxielitique ou pour le cholestherol merci
Bonjour, jai une infection urinaire depuis plusieurs années et jai deja eu 7 boites d,antibiotiques mais impossible de trouver le bon medicamment qu...
Bonjour, Mon mari a fait 3 oedèmes de quinck en 6 mois, on a fait tous les test, il est allergique uniquement à tout les pollens,aucune allergie ali...
Bonjour, Voila j aimerais me faire opéré des mes deux pied mes la question et et ce que quand on ce fais opéré des oignon des pieds et ce que après ...
Bonjour, j ai un kyste cortical anterieur unilocutaire de 2o mm de rein droit expliquer moi car je suis perturbé
Bonjour, je suis scout de france et en faisant un travail aujourd'hui je me suis enfoncé un clou rouillé d'une dizaine de cm de long et ~5mm de large ...
Bonjour, j'ai des douleurs des reines suit au abuser d'antibiotiques
Bonjour, -J'aimerais savoir si chez les enfants ou l'adolescents le taux de sucre est le même que celui des adultes. -Car moi j'ai 13 ans et j'...
Bonjour, cela va faire deux semaines que j'ai mes règles faut que entre temps je n'ai pu rien eu pendant deux jours je prend la pilule LUDEAL Gé
Bonjour ! Alors voilà lundi soir je me suis faite percer au cartilage (chez un pierceur donc à l'aiguille ) je le désinfecte trois fois par jours avec...
Bonjour, Depuis pratiquement une semaine, j'ai une gêne au niveau de l'estomac... Mais sans douleur apparente, pas de brûlure, pas de remonté acide,...
Bonjour, Ma fille se plaint depuis plusieurs jours qu'elle a mal a la vessie quand elle se penche en arrière et que ca brûle un peu quand elle fait ...
Bonjour, Tout d'abbord, je tiens à m'excuser auprès des habitués du forum, pour mon post qui sera sans doutes ressemblant à d'autres. Je suis une j...
Bonjour, que veut dire IRM cerebral APC CAI merci
Bonjour, Depuis une semaine je ressens niveau haut du vagin Et de chaque côté gêne et piccotements J ai 62 ans Et aussi un peu d écoulement jaun...
Bonjour, si j'écris ce message c'est pcq je ne sais pas quoi faire... Je n'ose rien dire à mes parents pcq je ne suis pas "proches" d'eux donc j'aur...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la source principale des crampes musculaires?
Je viens de faire un controle de tsh, suite suspicion de thyroïdite ? Qui peut me dire si je dois m'inquiéter, mon médecin étant en vacances. T4 lib...
Bonjour, J'aimerai savoir les mefaits d'un tibia casse et fixè par une plaque qui n'est pas enlevee et qui devait l'etre apres guerrison ?
Bonjour, je suis étudiante infirmière et je prend en charge un enfant diabétique de 8 ans diagnostiqué à 5 ans. Cet hiver il a eu la scarlatine, il a ...
Bonjour, suite à une opération au niveau du ventre, un liquide jaune s'écoule de ma cicatrice. D'après mon chirurgien c'est de la graisse ( j'ai oub...
Bonjour, je me sent oppresser la nuit la prefiere fois ont m a dit que crise de spamo je pouvez plus bouger mais entender tout maintenent chaque nuit ...
Bonjour, je suis sous oxygène et je desature plusieur foi part jours vous pouviez me dire pour quoi Titre " bonjour " non explicite modifié par la m...
Bonjour, mon docteur m'a diagnostiqué une cirrhose mais cette cirrhose est inactive mes questions une cirrhose inactive peut rester longtemps ina...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des douleurs utérines qui ressemblent fort à celles que j'ai ressenti lorsque j'ai fais une ivg ( médicamenteuse...
Bonjour, Bonjour esque vous pouvez m'aider voilà j'ai eu mes regle le 2 et comme d'habitude je ne les est que 5 jour sur 7. J'aurais voulus savoir ...
Bonjour, SVP comment faire pour tomber enceinte Je veux avoir un bébé
Est-ce bon de ne pas trop bouger plusieurs jours, ou est-ce mieux de garder une activitee ? Merci d'avance de vos conseils.
Toutes les discussions autour de la santé en général