Marietou diop
Bonjour, quel medicamet utilisé pour declencher mes regles
Bonjour, quel medicamet utilisé pour declencher mes regles
bonjour docteur . je suis un homme age 46 et je pratique le sport depuis 20ans musculation et le sport combat et le footing . et depui...
Bonjour depuis 1 an je fais régulièrement des analyses sanguines car je suis en hypothyroïdie et ces analyses ont décelé une glycémie glyquée qui mont...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis quelques mois (dépression), et je vais mon médecin demain pour un autre soucis (tendinite j'ai l'impression ?). Mo...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon mémoire, on fait passer un questionnaire sur la surdité et l'implant cochléaire. Le questionnaire ne d...
Bonjour, le médecin m'a prescrit un test de Meares et Stamey dans le cadre d'une prostatite chronique. quelqu'un a t-il déjà eu cet examen? comm...
Bonjour, ce Matin je me suis levée du lit j'ai faillit me prendre le tour de la porte d'entré j 'était comme ivre . je déjeune tout les matins un mo...
Bonjour je recherche des menus pour régime sans résidus, merci.
Bonjour, je voudrais savoir jai eu une fausse couche au mois de novembr ela je suis de retour enceinte mon taux est a 1460 mon medecin traitant me dis...
bonjour que dois je faire pour un mal de ventre depuis 4 jour, constant mais s'empire apres avoir manger, pas de flatulence ni de diarrhées, mal au c...
Bonjour, Quel est la normale de la pressionarterielle pour une femme de 85 ans / poids 112lbs
Je dois porter des bandes de contention. Comment dois-je m'y prendre pour les poser correctement?
Bonjour, je suis un peu inquiète car j'ai eue mes régles le 7 janvier jusqu'au 12 janvier et maintenant je les aient depuis hier (23 janvier ). Je...
Bonjour, J'ai pratiqué la musculation pendant 6 mois , je m'entrainais 4 à 5 fois par semaine et tout allait bien. J'ai arrêté pendant 4 mois et j'a...
Bonjour, j'ai un énorme souci par rapport à ma santé, cette maladie je l'ai il y a plus de 3 ans, elle se trouve au niveau de mon ventre, il m'arrive ...
Bonjour, J'aimerais bien savoir sur tsh ultrasensible Et merci infiniment.
peut on vacciné un adulte ...r o r
Bonjour, J ai une ferrite dosée à 1910 ul. Que dois je faire et est ce grave
Bonjour, Le 03 novembre 2016 à 12 h00 ma mère qui souffre de démence depuis plusieurs années est tombée dans son appartement, le médecin traitant a...
Bonjour, Ma mère âgée de 84 ans a été opérée plusieurs fois d'une mastoïdite , le 03 novembre 2016 à 12h00 elle fait une chute à domicile, le médeci...
Bonjour Messieurs, Je vous remercie de votre bienveillance de bien vouloir nous satisfaire dans no préoccupations. En effet, je voudrait avoir un éc...
Bonjour, Je m' appelle Identité supprimée par la modération Quelles sont les précautions qu'un couple AS résolu doit prendre pour diminuer le risqu...
Bonjour, J'ai fait une rechute d'angine apres une semaune de traitement, et pour ma seconde angine, au bout de quelqes jours de repos, médoc et tou...
bonjour je suis âgée de 51 ans cela fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles et en ce 4 eme mois je les ai eu. est ce la ménopause ? est ce normal?
Bonsoir. J ai été opéré depuis 2010 hystrectomie. J avait une endometriose. J'ai enlevé l utérus. Et depuis je sens des douleurs au bas du ventr...
Bonjour, Quand je pisse j'ai une horrible douleur au gland comment faire
Bonjour, Bonsoir Docteur, J'ai 50 ans, un utérus fibromateux, mes règles coulent depuis 3 semaines, je suis sous pilule Claréal Gé et Exacyl 500 mg....
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider car j'ai une grosse bouche j'aimerais savoir s'il existe des moyens pour ma bouche j'aimerais avoir une petite bouch...
Bonjour, voilà mon problème j'ai depuis pas mal de temps des douleurs faciale sans aller consulter jusqu'à fin octobre 2016 je me suis enfin décidée à...
Bonjour, Quelle légumes et fruits je monche
Bonjour, Mon taux glycémie est de 1.36 suis je diabétiques ou non je mange pomme et banane et orange dois je continuer comme ça je suis a 6 fruit ...
Bonjour, Je décide enfin de m'inscrire sur un forum santé car depuis plusieurs mois j'ai des douleurs et un mal-être physique qui ont du mal à passer...
Bonjour, Voilà je suis très inquiète (et j'espère à tort !) depuis aujourd hui et sens le besoin d'être rassurée. J'ai engagé une nounou à domicile...
Bonsoir ma mere a 80 ans a eu la maladie d'Alzheimer après 2ans elle set décédé es que cette maladie est mortel ? Merci bcp. -- Posté depuis CCM L...
Bonjour, Une amie en dépression fait pipi au lit depuis 6 jours. Que cela veux -il dire, qu'elle veut retourner en enfance ?
bonjour, jai 17ans et je prend la pilule LEELOU gé depuis 1ans. Le lundi 2 janvier je commence ma plaquette, je prend ma pilule à 22h. La deuxième sem...
Bonjour à tous et toutes, Voila je viens vers vous en désespoir de cause étant aller consulter un médecin à 2 reprises déjà pour ce problème en 1 moi...
Bonjour, Alors voilà, je suis une jeune femme de 29 ans et j'ai des cornes sous les pieds! J'ai déjà essayé tout sorte de produits mais sa ne fonctio...
Bonjours, depuis vendredi j'ai les symptômes de la grippes, mais quelque chose me perturbe. Jeudi matin, j'ai commencée à tousser, vendredi matin je v...
Bonjour, J ai 43 ans Il y a deux mois, je trouve des ganglions sous aisselle droit. Écho, mammo, on me dit ras. Mastose. Mais depuis qq temps, j ai...
Bonjour, j ai fiais des analyse de sang et l on m a annoncer que j étais ménopause donc je viens de finir ma pilule donc je vais être régler mais en...
J'ai des vertiges sans perdre conscience Je tombe tous a coup, Je reste quelque seconde sans bouger ni parler puis après je restent comme une anest...
Bonjour, J'ai 39 ans ligaturee depuis 7 ans maintenant J'ai des cycles relativement courts de 24 jours Mais là j'ai mes règles au bout de 21 jou...
BONSOIR . En faite aujourd'hui je remarque un truc, chaque fois quand je plié ma jambe (genre position squat). Sur la partie "jambe extérieur" ya un...
Bonjour j'ai 16 ans , y a 4 ans j'ai eu la mononucléose depuis je suis tout le temps fatiguée , je fais des ottite et des angine à répétition ,je n'e...
Bonjour, Ma mère b rhume positif et mon père o mes je sais si ses positif ou négatif je sais qu'il peut en donner à tous mes ne peut en recevoir de ...
Je me suis fait poser le stérilet mirena depuis le 19 juillet 2016 depuis ce jour je n'ai que des complications de santé et ça ça grave de jour un jo...
Bonjour, c'est patient depuis Lubumbashi; quel groupe sanguin pour les enfants qui sont nés dans un milieu sale?
Bonjour, Je veux mourir vite
Bonjour, Je viens de voire une genycologue qui m'a annoncé que j'ai une cytocéle stade 3 . Elle m'avait conseillé une rééducation par electrostimult...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.