Les discussions

Douleurs bas de ventres. hystrectomie.

Résolu

Bonsoir. J ai été opéré depuis 2010 hystrectomie. J avait une endometriose. J'ai enlevé l utérus. Et depuis je sens des douleurs au bas du ventr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Mal au gland

Bonjour, Quand je pisse j'ai une horrible douleur au gland comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Gynécologie

Bonjour, Bonsoir Docteur, J'ai 50 ans, un utérus fibromateux, mes règles coulent depuis 3 semaines, je suis sous pilule Claréal Gé et Exacyl 500 mg....

DCI

J'ai une grosse bouche

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider car j'ai une grosse bouche j'aimerais savoir s'il existe des moyens pour ma bouche j'aimerais avoir une petite bouch...

DCI

Douleurs faciale nerf du trijumeau

Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai depuis pas mal de temps des douleurs faciale sans aller consulter jusqu'à fin octobre 2016 je me suis enfin décidée à...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
centurie

Tip 2

Bonjour, Quelle légumes et fruits je monche

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DCI

Glycémie élevée

Bonjour, Mon taux glycémie est de 1.36 suis je diabétiques ou non je mange pomme et banane et orange dois je continuer comme ça je suis a 6 fruit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DCI

Douleurs variées

Bonjour, Je décide enfin de m'inscrire sur un forum santé car depuis plusieurs mois j'ai des douleurs et un mal-être physique qui ont du mal à passer...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Écholalie chez la personne âgée

Bonjour, Voilà je suis très inquiète (et j'espère à tort !) depuis aujourd hui et sens le besoin d'être rassurée.  J'ai engagé une nounou à domicile...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DCI

Maladie alzheimer

Bonsoir ma mere a 80 ans a eu la maladie d'Alzheimer après 2ans elle set décédé es que cette maladie est mortel ? Merci bcp. -- Posté depuis CCM L...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Kasa7

Adulte pipi au lit

Bonjour, Une amie en dépression fait pipi au lit depuis 6 jours. Que cela veux -il dire, qu'elle veut retourner en enfance ?

begonie

Oublie de pilule

bonjour, jai 17ans et je prend la pilule LEELOU gé depuis 1ans. Le lundi 2 janvier je commence ma plaquette, je prend ma pilule à 22h. La deuxième sem...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Juliie6400

Engelures aux orteils ?

Bonjour à tous et toutes, Voila je viens vers vous en désespoir de cause étant aller consulter un médecin à 2 reprises déjà pour ce problème en 1 moi...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Cecenow

Corne

Bonjour, Alors voilà, je suis une jeune femme de 29 ans et j'ai des cornes sous les pieds! J'ai déjà essayé tout sorte de produits mais sa ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
tinalegros

Douleurs gorge (grippe)

Bonjours, depuis vendredi j'ai les symptômes de la grippes, mais quelque chose me perturbe. Jeudi matin, j'ai commencée à tousser, vendredi matin je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pb sein

Bonjour, J ai 43 ans Il y a deux mois, je trouve des ganglions sous aisselle droit. Écho, mammo, on me dit ras. Mastose. Mais depuis qq temps, j ai...

Kasa7

Depister menopauser

Bonjour, j ai fiais des analyse de sang et l on m a annoncer que j étais ménopause donc je viens de finir ma pilule donc je vais être régler mais en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Avoir des vertiges

J'ai des vertiges sans perdre conscience Je tombe tous a coup, Je reste quelque seconde sans bouger ni parler puis après je restent comme une anest...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lekabilien

Menstruations abondantes

Bonjour, J'ai 39 ans ligaturee depuis 7 ans maintenant J'ai des cycles relativement courts de 24 jours Mais là j'ai mes règles au bout de 21 jou...

DCI

Problème sur ma jambe

BONSOIR . En faite aujourd'hui je remarque un truc, chaque fois quand je plié ma jambe (genre position squat). Sur la partie "jambe extérieur" ya un...

DCI

Malade

Bonjour j'ai 16 ans , y a 4 ans j'ai eu la mononucléose depuis je suis tout le temps fatiguée , je fais des ottite et des angine à répétition ,je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Groupe sangain

Bonjour, Ma mère b rhume positif et mon père o mes je sais si ses positif ou négatif je sais qu'il peut en donner à tous mes ne peut en recevoir de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Je souhaite retirer mon mirena

Je me suis fait poser le stérilet mirena depuis le 19 juillet 2016 depuis ce jour je n'ai que des complications de santé et ça ça grave de jour un jo...

Utilisateur anonyme

Enfants nés dans le milieu sale

Bonjour, c'est patient depuis Lubumbashi; quel groupe sanguin pour les enfants qui sont nés dans un milieu sale?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lafouine.

Je veux mourir

Bonjour, Je veux mourir vite

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cytocéle

Bonjour, Je viens de voire une genycologue qui m'a annoncé que j'ai une cytocéle stade 3 . Elle m'avait conseillé une rééducation par electrostimult...

DCI

Mon groupe sangain

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir mon groupe sangain ma mère est du groupe b positif et mon père o mes je ne sais si ses positif ou négatif il peu en don...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Glicemie poste prandiale 1g50

Bonjour, comment decouvrir un diabet

Andy31200

Mononucléose

Résolu

Bonjour, Est ce que c est possible lorsque on a eu la mononucléose à 6 ans et que maintenant à 16 ans après embrasse un garçon qui l a eu y a seulem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ree

Maladie du corps de lewy

Pour tous les gens qui vivent cette situation invalidante pour le patient et déroutante pour les accompagnants je dis courage . Courage parce-qu’il ...

Philippelemarin

Je veux plus aller collége.

Bonjour, j'ai 13 ans au collége j'ai toujours eu des problémes par mes amies (filles). Elles sont amies avec moi pendant 4 mois ou 5 tout va pour le m...

DCI

J'ai une infection urinaire et un problème avec mon sperme

Bonjour ! il y a un bon moment que j'avais des démangeaison dans mon urètre et de petits boutons sont sorti sur le bout de mon penis, sur mon front ...

DCI

Pas de règle depuis un mois

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes dernières règles le mois de décembre. Cependant je ne les ai toujours pas eu, alors que dans 3 jours le mois de ja...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Moi j'ai 13 ans je suis la seule ne pas les avoir je suis complexer par ma poirier (j'en ait pas) et en plus je nais pas eu de perte blanch...

joraline

Les règles

Bonjour, Ma mère a eu les règles a 12 ans moi je vais les avoir a quel âge reponse justifier

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Acide urique trop eleve

Fermé

j'ai l'acide urique élevè est ce que le fromage de chèvre est bon

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DCI

Vésicule biliaire

Bonjour, De nombreuses années avec une colopathie fonctionnelle et une hernie hiatale on vient de me découvrir 5 calculs de 12 et 14 mm dans la vésic...

Andy31200

Règle d'un jour

Résolu

Bonjour/ bonsoir, J'ai 20 ans et j'ai des ovaires micropolykystiques je suis sous pilule leeloo gé et je viens de commencer ma quatrieme plaquette h...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sourisverte2

Papillomavirus; documentations

Bonjour à tous, Je viens ici car je n'arrive pas à trouver d'infos ailleurs . Alors voila je vous expose mon cas :j'ai 20 ans, un copain et un stér...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desir de grossesse

Bonjour, bonjour je désire avoir un enfant mais impossible j'ai mes règles qui viennent après 37 jours ou 38 jours, j'ai fait une IVG il y a un an d...

Andy31200

Ma vieille voiture a un toit rouillé

Bonjour, le toit de ma vieille voiture a un toit rouillé et à priori un peu troué, après les jours de grande pluies, il arrive que des gouttelettes ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DCI

Urgent: j'ai la sensation d'étranglement

Résolu

Bonjour, depuis le début de la semaine j'ai comme une boule dans la gorge du coté droit, comme une sensation d'étranglement et les oreilles qui chau...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
math9424

Odeurs vaginales

Bonjour, j'ai des odeurs vaginales depuis longtemps maintenant et je ne sais pas comment m'en débarasser. C'est très gênant et le probléme c'est que j...

nouchka67523

Gouttes apres avoir uriné dans le slip

Bonjour, j ai toujours qulque gouttes récalcitrante dans le slip apres avoir uriné est ce normal

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DCI

Mal au ventre

bonjour, j'ai eu mon cycles il y a une semaine et trois jours avec depuis trois mois une couleurs foncées et depuis hier je saigne clair sans tacher j...

DCI

Pourquoi omix contient due171 interdit dans d autre pays

pourquoi omix contient du e171 interdit dans d autre pays

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DCI

Globule blanc bas

Bonjour Mon garçon de 10 ans a un taux de globule blanche basse, prise de sang faites le mois passé car cela fessait quelques semaines que je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Genetique

le pere de groupe B- es la mere de groupe A+ lenfant de groupe A+ ces posible

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
joraline

Brûlure et cicatrisation

Fermé

Bonjour, je fais mon TFE sur plusieurs problèmes de peau. Je suis actuellement au niveau des brûlures quelqu'un saurai me renseigné sur les temps de...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
begonie

Mal de genou

Bonjour, Je me plein de douleur a mon genou droit il me fait mal j'ai fait des radios jai tout fait aucune solution ca me fait mal j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
coco
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000