Forum Symptômes et maladies courantes

Page 494

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Benfaysal89 Infection urinaire

J'urine anormalement.

Bonjour j'urine beaucoup et je n'arive pas a comprendre cette situation . Quelle peut etre les causes probable ? Merci

1 réponse 16 oct. 2016 par Andy31200
Nono0608 Symptômes et maladies courantes

Ventre gonfler

Bonjours, voilà depuis hier mon ventre est gonflé même au bah du ventre et j'ai tres mal en bah du dos. Je me pose beaucoup de question. Besoin d'aide...

1 réponse 16 oct. 2016 par Yahsam
Mtma Symptômes et maladies courantes

Règles en avance

Bonjour, G mes règles de plus en plus en avance c'est à dire que à chaque mois c une semaine en avance de plus sa fait déjà 3 mois que c comme sa j'a...

9 réponses 16 oct. 2016 par lafouine.
Ciindy85 Symptômes et maladies courantes

J ai peur je stress

Bonjour, J ai transpire beaucoup, mal à la tête j avais envie de vomir le soir ensuite je suis parti me couche le lendemain mal à la tête sa ma du...

1 réponse 16 oct. 2016 par Utilisateur anonyme
rajaonera Maladies neurologiques

Muscle qui bouge tout seul

Bonjour, j'ai un muscle entre l'aile du nez droit et la paupière inférieure de mon œil droit qui bouge tout seul. Après avoir lu les conseils ci-des...

1 réponse 16 oct. 2016 par Andy31200
honeychenae Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse

Bonjour, Ça fait 5 heures que j'ai fais une crise d'angoisse De environ 13h45 à 15h3o Et mon cœur bats toujours très fort La respiration est d...

2 réponses 15 oct. 2016 par begonie
diaby32 Asthme

Date daccouchemen prévue

Bjr je suis enceinte on ma dit le début de grossesse c'était le 10 février 2016 mais je connais pas la date prévue pour l'accouchement j'ai besoin d'a...

1 réponse 15 oct. 2016 par Andy31200
Sofolie Symptômes et maladies courantes

Mes rêves

Bonjour, Je comprends. Je suis une très mauvaise dormeuse et mes rêves m'ont parasitée pendant longtemps. Maintenant je les attends, car effectiveme...

1 réponse 15 oct. 2016 par Andy31200
laurine Symptômes et maladies courantes

Laurine

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eux mes perte blanche de 11ans. J'ai eu mes règles a 12ans et j'ai c'est nencore Et toujours mes perte blanches quasiment t...

1 réponse 14 oct. 2016 par joraline
SOSO Diabète

Je souffre du diabète

Bonjour, SVP, j'ai été déclarée diabétique de type 2 fin septembre 2016, j'aimerais savoir quels fruits et légumes je peux consommer. Je peux les ma...

1 réponse 14 oct. 2016 par DCI
mina Maladies neurologiques

Avc grave ou pas

Bonjour, ma fille a fait un acv ischémique sont irm de controle est sortie en faveur d'une cavite porencephalique temporo occipitale droit sequellaire...

1 réponse 14 oct. 2016 par begonie
Rosa Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, Salut, cela fait des jours que j'ai mal au reins gauche et quand je pars uriner, il y a les gouttes de sang dans mes urines.J'ai tellement...

1 réponse 14 oct. 2016 par Princessorianne
Annabelle13013 Symptômes et maladies courantes

Problème au poumon droit

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois maintenant j'ai souvent mal au poumon droit et des fois le gauche le plus souvent ça m arrivé après manger et des fois al...

1 réponse 13 oct. 2016 par DCI
Maguerit Infection urinaire

Calculs

Résolu/Fermé

Vu. J ai un calcul de 5,8 mm rein gauche et un d un cm rein droit. Fièvre revenue. Ce matin g vomi. Je prends du disparaît pour un mois puis ce sera l...

13 oct. 2016 par DCI
pompier59123 Symptômes et maladies courantes

Hydrocéle

bonjour, j'ai été opéré d'une hydrocéle il y un mois et je continu a avoir des douleurs assez importante est-ce normal ? merci d'avance à la ou les ...

pour savoir Symptômes et maladies courantes

A l'aide

si on arrive pas dormir, est-ce que on peux prends 2 ou 3 comprimé de donormyl doxylamine en meme tempts?? si on prends come ça, est-ce que c'est gra...

Sylvie Infection urinaire

Inquiète

Bonjour, Voilà sa fais plusieurs mois que j essaie d avoir un bébé. Ici j ai un retard de regle de 13 jours. J ai eu pas mal de symptôme qui me lais...

2 réponses 13 oct. 2016 par Sylvie
abracadra Symptômes et maladies courantes

Orotherapie

BONJOUR. J'aimerai savoir si certains médicaments sont plus efficace à certaines heures. D'avance merci

4 réponses 13 oct. 2016 par abracadra
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Fumer a 14 ans

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je fume depuis 1 ans et demie Il y a des periodes ou je ne fume pa beaucoup mais en ce moment je fume 2 a 3 cigar...

1 réponse 12 oct. 2016 par joraline
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000