Douleurs gorge (grippe)

FlorBntz - 29 janv. 2017 à 19:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 19:50
Bonjours, depuis vendredi j'ai les symptômes de la grippes, mais quelque chose me perturbe. Jeudi matin, j'ai commencée à tousser, vendredi matin je vais au travaille, et des courbatures dans (vraiment) tout le corp arrivent, coup, dos, torse, bras, mains, cuisse, genoux.. Puis dans la matinée, les maux de tête, 37,8 donc pas élevée... Tout ca jusqu'à samedi matin. Puis j'ai commencé à avoir de la toux, énormément grasse, ce qui m'empêche même de respirer parfois (comme si j'avais un bouchon dans la gorge !) et je n'arrive pas à faire "sortir" ce gras de ma gorge... à ce jour, dimanche soir (3 jours plus tard) déjà, j'ai passée mon week-end à dormir. Les maux de têtes vont un peu mieux, 37,6 mais toujours des douleurs quand je me lève. Les courbatures m'étais passées samedi mais le dimanche elles me sont revenues. Et j'ai toujours cette gorge, horrible, je suis obligée de chuchoter... La voix cassée, toux grasse, une douleur quand j'avale, quand je parle, mais pas quand je mange, et de temps en temps une douleur jusque dans l'oreille gauche.

Depuis vendredi je suis au sirop, gélule, doliprane... mais rien ne me passe. Je vais chez le médecin demain matin mais j'aimerai vos avis. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 janv. 2017 à 19:50
Syndrome grippal fort probable en effet
0