Mal de dos depuis 3 mois

jubou11 -  
 jubou11 -
Bonjour, tout d abord j ai 16 ans et je suis sportive je pratique la gymnastique et du judo .un jour en faisant une roulade arrière j ai senti une vive douleur dans le bas du dos je ne pouvait même plus m assoir. La douleur ne passant pas une semaine plus tard je suis allée chez l ostéopathe la douleur n était toujours pas parti environs 4semaines plus tard j y suis retourné mais rien n y fait. Je suis alors allé chez un généraliste qui m a prescrit des antidouleurs et un relaxant musculaire qui ont un peu soulagé mes douleurs la radio n a rien révélé d anormal . Cela fait maintenant plus de 3 mois que j ai mal et la douleur revient au point de départ je sent une boule en bas du dos a la charnière dois-je m inquiété est ce que cela peut être grave ?
Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 614

Bonjour,

Difficile de donner un avis sans pouvoir examiner...
Si les radiographies classiques n'ont pas montré d'anomalies, une IRM lombaire ou dorso-lombaire serait à envisager pour faire un point plus précis et l'avis d'un rhumatologue serait vraisemblablement à envisager également si cette IRM s'avère sans anomalie.
1
jubou11

Je vous remercie pour votre réponse .
Cordialement
0