évolution post chirurgicale suite à section de nerfs de la main

mimi3839 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 17:17
 Ju - 19 févr. 2018 à 13:51
Bonjour à toutes et tous ,

Ma maman s'est sectionné plusieurs nerfs de la main en Juin dernier et elle galère beaucoup , notamment sur la gestion de la douleur. Elle a des crises douloureuses et n'arrive pas à avoir de réponses , que ce soit sur l'origine de ces douleurs ou bien sur leur future évolution ... Donc je suis à la recherche de témoignages de personnes qui ont vécu la même chose et des éventuelles "astuces" pour calmer les douleurs ...
Je vous remercie par avance pour toute information.

Très cordialement

Rémy
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je me suis également sectionné le nerf collatéral de l'index, il y a deux mois.
Les douleurs sont des douleurs neuropathiques. Chez moi elles sont un peu calmées par du L*****. Elle peut voir avec son médecin traitant pour un autre traitement, car il ne fonctionne pas forcément chez tout le monde.
Je souffre également, mais j'ai vu que la repousse nerveuse peut entraîner ce type de douleurs, tu peux regarder sur google : rééducation nerf repousse tu as un document plutôt bien réalisé où on apprend pas mal de choses.
Les médecins ne lui donnent pas d'informations ? A t'elle eu de la rééducation ?
1