évolution post chirurgicale suite à section de nerfs de la main
mimi3839
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
25 janv. 2018 à 17:17
Ju - 19 févr. 2018 à 13:51
Ju - 19 févr. 2018 à 13:51
A voir également:
- Coupure doigt nerf touché
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Temps cicatrisation coupure doigt - Accueil - Autres problèmes de peau
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Nerf crural - Accueil - Rhumatologie
- Panaris doigt photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour, je me suis également sectionné le nerf collatéral de l'index, il y a deux mois.
Les douleurs sont des douleurs neuropathiques. Chez moi elles sont un peu calmées par du L*****. Elle peut voir avec son médecin traitant pour un autre traitement, car il ne fonctionne pas forcément chez tout le monde.
Je souffre également, mais j'ai vu que la repousse nerveuse peut entraîner ce type de douleurs, tu peux regarder sur google : rééducation nerf repousse tu as un document plutôt bien réalisé où on apprend pas mal de choses.
Les médecins ne lui donnent pas d'informations ? A t'elle eu de la rééducation ?
Les douleurs sont des douleurs neuropathiques. Chez moi elles sont un peu calmées par du L*****. Elle peut voir avec son médecin traitant pour un autre traitement, car il ne fonctionne pas forcément chez tout le monde.
Je souffre également, mais j'ai vu que la repousse nerveuse peut entraîner ce type de douleurs, tu peux regarder sur google : rééducation nerf repousse tu as un document plutôt bien réalisé où on apprend pas mal de choses.
Les médecins ne lui donnent pas d'informations ? A t'elle eu de la rééducation ?