Paresthesie

fricounette Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis atteint de Neuropathie diabetique périphérique, les étranges sensations ressenties,particulièrement la nuit,mais aussi le jour,lm'empêchent vraiment de dormir,de prendre le repos dont j'ai besoin;ces sensations se revelent,se situent au niveau de la jambe droite,et parfois de la gauche,avec un ressenti d'insensibilite,comme si ma jambe "flottait"....c 1 ressenti très pénible.. .et qui m'empeche de dormir...existe-t-il -1 traitement spécifique à cette sensation,qui devient parfois très légèrement douloureuse?Je remercie a l'avance,celles ou ceux qui pourront me donnner 1 conseil,1 orientation,1 indication de traitement possible?.Merci vraiment.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, aucun médicament ne peut être ni conseillé ni encore moins prescrit sur le forum. Un bilan neurologique a t'il été réalisé ? Le diabète est il correctement équilibré ?
0
fricounette

Bonjour,le bilan neurologique a été établi,et le diabète est equilibre:bilan établi tous les 3vmois.je voulais simplement savoir,s'il existe 1 traitement de la parasthesie,sans demande d'1 ordonnance bien sur...merci pour votre réponse.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Il y a des traitements envisageables sous réserve d'une bonne tolérance et d'absence d'effets secondaires trop gênants. Donc, ne pas hésiter à revoir le neurologue habituel qui jugera du traitement le plus adapté dans ton cas. Mais les résultats sont parfois aléatoires sur ces troubles neuropathiques.
0