Les discussions

David74440 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal : opération

Bonjour, Je me fait opéré la ce lundi d'un kyste pinolidal en bas du dos en anesthésie locale je voulais savoir si on ressent la douleur pendant et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
sylvie112 Symptômes et maladies courantes

Vinaigre blanc 7%

Bonjour, En voulant nettoyer ma cafetiere j 'ai respire des vapeurs de vinaigre 7%.Cela est il dangereux si je duis enceinte?

DCI
EMI Symptômes et maladies courantes

Remplacement levothyrox

Bonjour, Prenant du levothyrox 50 depuis 20 ans. Tsh normale. Je ne supporte pas la nouvelle formule de levothyrox (maux de tete, diarrhees) puis je...

joraline
gillesAN Symptômes et maladies courantes

Douleur mollet

Bonjour, après un mois de repos, j'ai repris le foot 3 jours d'affilé, le dimanche il y a une semaine et au bout du troisième jour j'ai ressenti un...

Utilisateur anonyme
gillesAN Diabète

Picotements bras avant-bras

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait un sauna et j'ai ressenti pour la première fois des picotements dans les mains et les avant-bras, je désirerai savoir ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
gillesAN
Maissa Sarhan Diabète

Je suis diabetique, c'est 137

Fermé

Bonjour, Je suis diabetique depuis 5 ans , j'ai teste apres 2 h. de manger c'etait 137?c'est trop?

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
djidji
Adil Symptômes et maladies courantes

Grossesse extra utérine

Bonjour, s il vous plait je voulais savoir a combien de temps peut rester l embryon dans les canaux de falob sans l endommager ou causer une hymoragie...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200
Jen06 Symptômes et maladies courantes

J'aimerai avoir vos avis

Bonjour, Voila, depuis le début de semaine, je me sens nauséeuse, j'ai les seins douloureux, mal dans le bas du dos, je suis fatigué, j'ai tout le t...

DCI
nadie Symptômes et maladies courantes

Détatouage

Bonjour, , j'ai fait deux séances du dé-tatouage avec le laser Q-switch , tout va bien sauf que je me suis aperçu que deux ganglions sont apparus au...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
DCI
Ninilolo45 Symptômes et maladies courantes

Hernie c5-c6

Bonjour, Au mois de juillet mon neurochirurgien à découvert une hernie à la c5c6 avec le scanner je dois me faire opérer fin septembre il m'a redem...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Ninilolo45
Julie Symptômes et maladies courantes

Inhalation destop + javel

Bonjour, alors voilà ma question : Il y a quelques heures pour déboucher un évier j'ai eu la très mauvaise idée de mélanger du destop et de la jave...

Andy31200
BSC Symptômes et maladies courantes

Règles d'une femme

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer les règles de ma femme sachant qu'elle a vu ses règles le 8 septembre 2017 donc à quand serons ses pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
begonie
WinnifredM Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide.

Bonjour, je suis mineur mais plus pour longtemps (18 ans dans trois mois), ma situation familiale c a d mon père, ma belle mère, mes sœurs et moi dans...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
lekabilien
Luc Symptômes et maladies courantes

Tention arteriel

Bonjour, je voudrai après avoir vous saluer vous demander parce que je ne sais si est-ce normal ou pas mon tension artériel est toujours en 14/9

Docteur Pierrick Hordé
VANIL Symptômes et maladies courantes

Médicament périmé

nous venons de prendre 3 comprimés chacun de cocculine pour un transport en vo iture. le probléme on vient de voir périmé depuis 10 2012 que va t'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
begonie
Danielle Symptômes et maladies courantes

Grossesse extra utérine

Bonjour, si c'est possible que lorsqu'une GEU est découverte tôt, de faire "glisser" l'embrion dans l'/utérus pour opération.. Merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline
Madi Diabète

Glycémie à jeun

Bonjour, il y'a 2 jours j'ai fait une analyse de glycémie à jeun et le taux était 1.14 g/l et deux jours après je refais une autre analyse et résultat...

DCI
Marie-poppins Maladies neurologiques

Mourir

Bonjour, C esttrop tard pourmoi je viens de prendre un flacon de cozopliclone M mmmaide beaucoup a reaxer pour parti adieu monde cruel bonjours la l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
begonie
Souad Belhait Symptômes et maladies courantes

Dermato

Bonjour, Je soufre de puis quelques jours d'une rougeures comme des petits boutons assemblés sur le dos de ma main .ça grate.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline
Mme00 Symptômes et maladies courantes

Boule dans l'oreille qui fait mal

Résolu

Bonjour, depuis qq jours jai remarquer une bosse dans mon oreille, elle bloque presque mon oreille donc jai peur que ca grossit et que je ne puisse pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Thomama Symptômes et maladies courantes

Un problème à la paupiere

Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans et depuis ma naissance j'ai un oeil plus refermer que l'autre il se referme plus au moin selon ma fatigue et se...

Andy31200
Ben 53 Diabète

Diabète et cerise

Bonjour, Mon père à un diabète de type 2 en ce moment son taux est de 2 g, vu qu'il est hospitalisé en ce moment (pour un autre problème) il est s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vipère
Steph Symptômes et maladies courantes

La gale

Bonjour, jai attraper la gale et je travail en maison de retraite et je voulais savoir si je devais les avertir ou pas car mon médecin me dit que je p...

Docteur Pierrick Hordé
peuchere1234 Symptômes et maladies courantes

Velo et hémorroïdes

Bonjour, Le VTT est mon moyen de locomotion. Je fais donc entre dix et vingt km/j. Problème, selon comment je m'y prends, j'attrape des hémorroïde...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
DCI
paola Maladies neurologiques

Suspicion de maladie de parkinson

bonjour j ai des tremblements bras et mains droite suite a dat scan montrant denervation dopaminargique au niveau putamen diagnostique de parkinson pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
paola
houria Symptômes et maladies courantes

Fatigue, sueur, vomissements

Bonjour, Moi aussi j'ai les mêmes symptômes et je me sens pas bien du tous j'ai rien mangé depuis hier mais j'arrive pas Je n'arrive même pas à écri...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200
Dssdj'avril Symptômes et maladies courantes

Ça pourra peut être vous aider

Résolu

Bonjour, C'est une première pour moi les forums , j'ai eu aussi les memes symptômes je suis aller voir pleins de médecin différents et tout les examen...

begonie
chicotte Alzheimer

Demence a corps de lewy

Bonjour, mon mari a la maladie a corps de lewy nommé par les medecins en aout 2012 mais les premiers signes depuis environ 12 ans les medecins ont ...

Andy31200
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000