Contribution au forum sur le traitement des hemorroides

GENIO - 26 août 2014 à 15:42
bougrac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 18:51
Bonjour,
juste pour vous informer qu'a moins d'un mois des hemorroides , actuellement tout est rentre en ordre a cause des conseils lus sur internet: 1.eviter les positions assises trop longues 2. manger surtout les fibres et legumes vertes3. faites au moins 20 minutes de marche par jour.3.appliquer la pommade tetaronoine au moins deux fois par jour apresles selles 4.nettoyer l'anus avec de l'eau froide ou au besoin appliquer un glacon, 5.eviter les irritants comme le piment, alccol ,tabac 6.manger peu de la viande 7.boire beaucoup d'eau.8.eviter les calecons et habits serres 9. Allez a la toilette directement apres avoir sentir le besoin.10
C'est vrai j'avais eu vraiment peur croyant que ca ne rentrerait pas et puis au depart j'avias des prejuges croyant que ceux sont les intetstins qui apparaissaient a l'exterieur.Dieu Merci que tout est normal grace a vos conseils
A voir également:

1 réponse

bougrac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
21 févr. 2018 à 18:51
Salut GENIO vous devez accorder une attention particulière à la nature de vos selles, quand elles sont dures la défécation devient difficile. Les vaisseaux sanguins se dilatent et deviennent très douloureux.

1. Évitez la consommation d'aliments pauvres en fibres c'est à dire les aliments qui peuvent causer la constipation. ( la constipation se produit lorsque nos selles sont dures et difficiles à évacuer de l'organisme). Augmentez votre consommation de liquides (l'eau) en particulier.

2. Faites une note quotidienne de ce que vous mangez tous les jours et comment vous vous sentez dans les jours d'après.

N'attendez pas un régime miraculeux pour vous débarasser de vos hémorroides du jour au lendemain. Vous devez faire attention à ce que vous mangez, à votre mode de vie quotidien.

Est-ce que vous faites du sport?
Etes-vous une personne sédentaire qui bouge rarement?
Travaillez-vous dans un bureau assis toute la journée?

Si vous avez l'habitude de faire çà il est temps de changer ! ce sont mes meilleurs conseils pour vous !

si vous avez besoin de plus de conseils et d'informations sur les hémorroides je vous propose de consulter le site:

https://soigner-hemorroides.com/
0