A voir également:
- Epidimyte
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42071
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 octobre 2024
27 918
7 déc. 2017 à 13:15
7 déc. 2017 à 13:15
Elle peut très bien être porteur sain et n’avoir aucun symptôme
Pour info
https://www.santepubliquefrance.fr/presse
Pour info
https://www.santepubliquefrance.fr/presse
Merci pour la reponse et le lien
J'ai tout tenté mais elle veut rien savoir. Grace au lien, jai appris qu'elle avait tord en me disant qu'elle avait fait un froti 3 semaines avant notre rencontre et qu'elle "n'avait rien". Les frotis ne sont pas fait pour detecter ce genre de maladie.
Enfin, jai decidé d'arreter de la persuader. Pour ma part, 14 jours de traitement antibio pour l'epidimyte. Je retourne faire des analyses dans 10 jours. Pour voir si les antibio ont marché.
J'ai tout tenté mais elle veut rien savoir. Grace au lien, jai appris qu'elle avait tord en me disant qu'elle avait fait un froti 3 semaines avant notre rencontre et qu'elle "n'avait rien". Les frotis ne sont pas fait pour detecter ce genre de maladie.
Enfin, jai decidé d'arreter de la persuader. Pour ma part, 14 jours de traitement antibio pour l'epidimyte. Je retourne faire des analyses dans 10 jours. Pour voir si les antibio ont marché.
Simple correction: une femme peut tout à fait être porteuse d'une IST sans le savoir car elle n'a pas de symptômes.. cependant, un frottis vaginal, donc un prélèvement vaginal peut tout à fait confirmer ou non l'infection sexuellement transmissible comme la chlamydia.. il suffit de la rechercher spécifiquement.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42071
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 octobre 2024
27 918
7 déc. 2017 à 16:04
7 déc. 2017 à 16:04
Il faudra de toutes manières qu’elle fasse un prélèvement