Les discussions

Jeje11177 Symptômes et maladies courantes

Nootropiques question

Bonjour, J’aimerais savoir si les nootropiques sont sans danger et vraiment efficace. Et si ils marche lequel est le meilleur pour la mémoire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200
Saam Symptômes et maladies courantes

Douleurs thorax et dos

Fermé

Bonjour, Je sais que sava vous paraitre tout a fait bête, j'ai 20 ans, mais depuis quelques jours j'ai du mal à respirer j'ai l'impression d'avoir l...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
joraline
Faizaza Maux de tête, migraines

Repos paralysie faciale

Bonsoir , ce matin en me réveillent j’ai découvert que j’avais une paralaisie faciale . J’ai lu beaucoup de choses à ce propos. Je vais voir mon médec...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Flora08 Symptômes et maladies courantes

Foulures aux poignets

bonjour, Depuis un an, j'ai un problème aux poignets ; Il y a un an, à la gym(je fais de la gymnastique artistique), j'ai fait la souplesse arrière ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
AlineMorand Maux de l'hiver

Mal à la gorge

Bonjour, j'ai très mal à la gorge depuis hier matin et je me siens très mal. je ne peux pas respirer bien et j'ai besoin de vomir quand je marche. s...

Andy31200
Katrine123 Symptômes et maladies courantes

Nodule de sein

Bsr j'ai 30ans maintenant depuis l'âge de 20 ans j'avais toujours des noudules de sein ayant 24 ans j ai fait une opération le médecin m'a dit sue ce ...

DCI
Klara Symptômes et maladies courantes

Question santer

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peux avoir l'appendicite facilement pouvais vous me répondre au plus vite merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Klara
Rubyruby Symptômes et maladies courantes

Si vous avez des conseils

Bonjour, voilà je suis une fille je fais 50 kilos pour 1m68 en se moment même. j'avais réussi a monté a 52,5 kilos en essayant d'augmenter les doses e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
said djouder Symptômes et maladies courantes

Core au pied ou durillon

Bonjour, j'ai deux cors ou durillons depuis des années j'ai été deux fois les enlevé à la clinique malgré celas ils reviennent quelques temps après....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
romeo
Anonyme123456789 Symptômes et maladies courantes

Grincement os main, fracture??

Résolu/Fermé

Bonjour, Dimanche soir, d'une grande colère, j'ai frappé mon poing dans le mur. Je ne veux pas débattre de ce qui est bien ou non à faire mais le ma...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
nono130 Symptômes et maladies courantes

Envie de fumer à 14 ans

Résolu/Fermé

COUCOU !! je vous explique mon hisoire : Alors voila je vais bientot avoir 14 ans et j'aimerai bien essyer de de fumer ! A chaque fois que je voi...

Mm
jiji Symptômes et maladies courantes

Hgpo

Bonjour, grossesse 14 semaines glycémie à jeun 0.96g/l après 1h est 1.24g/l est 2h 0.88g/l c normal ?merci

Andy31200
simandre71 Symptômes et maladies courantes

Sang dans la bouche au réveil

Fermé

Bonjour, la nuit, je me révéille avec une sensation de bouche sèche et j'ai vu, le matin que j'avais du sang dans la bouche.... j'ai bu de l'eau ...

Docteur Pierrick Hordé
Samira Symptômes et maladies courantes

Résultats hépatite

Bonjour, Svp pouvez vous interprété ce résultat pour moi, AG HBE : négatif AC anti HBS : négatif AG HBS: négatif AC anti hbc : positif AC a...

Docteur Pierrick Hordé
Maeva Symptômes et maladies courantes

Problème depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, J’ai 21 ans et depuis le 31 décembre je ne peut plus travailler. Le 2 janvier je n’ai pas vue mon médecin traitant [ mais] un remplaçant il...

Docteur Pierrick Hordé
Ana14 Symptômes et maladies courantes

Douleur du tendon

Bonjour, à chaque fin de séance de sport (badminton en particulier) et quand je marche trop vite, j’ai une douleur au tendons de la jambe gauche. Une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
ltt Symptômes et maladies courantes

Demande de compatibilité

Bonjour,Mr Excuses du derangeement j'aimerai vous posez une question svp. Svp si la femme est du groupe sanguin O+ et le Monsieur AB+ j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200
Ydur Infection urinaire

Calculs rénaux

Bonjour, Je viens de me débarrasser par voie naturelle d'un calcul d'une dimension de 6/5/3mm. Je me suis rendu compte de son existence voici 5 sema...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Ydur
Valerie45100 Symptômes et maladies courantes

Maux tête et mal de ventre

Bonjour, Mercredi 24 janvier aux soir j ai fait un malaise Je faisais à manger avec mon copain puis d'un coup je me suis sentie mal je suis parti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
DCI
Commentdir Symptômes et maladies courantes

Je veux en finir

Bonjours c’est la première fois que j’écris je sais pas comment faire. J’ai d’abord commencer à me scarifier il y a 3 ans je le fais encore de temps...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
MissNina
Alex0274 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête vertiges

Bonjour, depuis quelques temps j ai des vertiges, enfin plutôt sensation d instabilité, même la nuit l impression que ma tête bouge, drôle de sensatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Girlz08 Symptômes et maladies courantes

Dérèglement menstruation

Bonjour Il y a 3 mois , j'ai arrêté ma pilule contraceptive que je prenais depuis 1 an et demi. Avant j'ai eu ma fille qui a 2 ans et mi et aupara...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200
Amine Prostate

Psa taux élevé

Bonjour un taux de psa de 9 veut-il dire qu'il s'agit d'un cancer de la prostate ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
kat555 Symptômes et maladies courantes

Crampes au coeur

Bonjour, j'ai 34 ans depuis quelques mois je souffre d'un mal bizarre, j' ai comme une sensation de déjà vécu et j'ai le cœur qui part en vrille. C'...

Docteur Pierrick Hordé
Malucie0775 Prostate

Bouton blanc sur l'anus

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de me raser l'anus et juste après l'avoir fait j'ai découvert une sorte de gros bouton blanc (gros...il est pas vraim...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Anony Maladies neurologiques

Envie d'en finir..

Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais voilà j'ai envie d'en finir avec la vie. Je ne cherche pas de méthode j'ai trouvé. Je veux j...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
labricole47
lilou1120 Symptômes et maladies courantes

Aidez moi jai la peur du vomi

bonjour, Jai 14 ans et hier à l’école, un élève de ma classe a vomi. Il n’est pas mon ami et je ne me tentais pas avec lui mais la je panique parce q...

Utilisateur anonyme
Daniel Symptômes et maladies courantes

Douleur a la grosse orteil

Bonjour, moi jai mal a la grosse orteil droit, juste ou l orteil plie ,quand jai ds douleur ses quand jai froid au pied la je ressens de la douleur se...

DCI
thibault21 Symptômes et maladies courantes

Clou sur orteil tetanos

Bonjour a tous , je faisais des travaux chez mon oncle hier et j'ai marche sur un clou , j'ai immédiatement retire ma chaussure et en regardant mon or...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
thibault21
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000