A voir également:
- Plaquettes trop basses pas de chimio forum
- Forum plaquettes basses - Meilleures réponses
- Taux de plaquettes élevé sous anticoagulant - Meilleures réponses
- Plaquettes basses - Accueil - Analyses de sang
- Phosphatases alcalines basses - Accueil - Analyses de sang
- Plaquettes basses symptômes - Accueil - Maladies du sang
- Transaminases basses - Accueil - Analyses de sang
- Hématies basses - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
bonsoir, je réponds a votre message par rapport au probmleme de plaquettes de votre mari:
je peux vous garantir qu'a 63000 plaquettes, il n'y a pas lieu de s'inquieter,surveiller mais pas de panique. une transfusion d'urgence,n'est envisagée qu'en dessous de 10000 plaquettes. si je me permets d'intervenir,c'est
que je suis moi meme assez souvent confronté au meme probleme, la dernière fois je suis descendu a 4000,la par contre c'est preoccupant(risques d'hemorragie
etc...). alors courage et je vous répète,surveiller et surtout ne pas paniquer. cdt
je peux vous garantir qu'a 63000 plaquettes, il n'y a pas lieu de s'inquieter,surveiller mais pas de panique. une transfusion d'urgence,n'est envisagée qu'en dessous de 10000 plaquettes. si je me permets d'intervenir,c'est
que je suis moi meme assez souvent confronté au meme probleme, la dernière fois je suis descendu a 4000,la par contre c'est preoccupant(risques d'hemorragie
etc...). alors courage et je vous répète,surveiller et surtout ne pas paniquer. cdt
19 févr. 2018 à 23:20
Bon courage