Les discussions

quentin.dtc Symptômes et maladies courantes

Syndrome des loges

Je souffre du syndrome des loges et j'ai peur du test de la pression est ce que vous pouvez me dire sa fait mal ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
littlehobo
Maxime Symptômes et maladies courantes

Quel est ma maladie

Bonjour, voila depuis hier matin j'ai mal à la tête mal à la gorge et j'ai très froid avant que j'aille chez le docteur j'aimerais savoir si c'est g...

^^Mârïe^^
Sol2b Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre - alcool

Bonjour, depuis 4-5 jours je souffre de douleur à l'estomac en mangeant, et après le repas, ces douleurs remonte jusqu'à l'oesophage et j'ai comme l'e...

Utilisateur anonyme
titepuce03 Maladies neurologiques

Sep et problèmes urinaires

bonjour, je suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis plus de 5 ans et j'ai des difficultés pour commencer a uriner ou a bien vider ma vessie, il...

wendy972
margot1908 Maladies neurologiques

Malformation artério-veineuse

Fermé

Salut ! J'ai découvert au mois d'avril que j'avais une MAV ( Malformation artério-veineuse ). J'ai eut une hémorragie méningée ce qui m'a fait perdre ...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
cjosee1971
hayet1971 Symptômes et maladies courantes

Pertes

Résolu

Bjr j'ai des pertes et des douleurs au bas ventre surtout après mes règles

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
_anonyme_08
MissSachaa Symptômes et maladies courantes

Depression

Bonjour, je ne vais pas bien du tout je pleurs tous les soirs, je suis triste mais je ne sais pourquoi, et j'ai rien envie de faire (Je suis au collèg...

MissSachaa
Clem. Symptômes et maladies courantes

Baisse de voix .

Fermé

Bonjour, Je pars dans 1 semaine en Angleterre mais J'ai des baisses de voix très fréquente pendant la journée. Avez-vous des conseilles ? des ...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline
helo25 Symptômes et maladies courantes

Problème au talon

Bonjour à tous. Voilà je viens sur ce site car ce matin au boulot je me suis coincée le talon dans une échelle ou on présente des produits très grosse...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
helo25
MAPILITA Maladies neurologiques

Picotements partout

J'ai depuis environ deux mois des picotements et des fourmillements surtout aux pieds et aux mollets, mais aussi parfois partout ailleurs. Ces picotem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI
Camille.let Symptômes et maladies courantes

C'est une hernie du ventre?

Bonjours je poste cette questions car depuis décembre malgres tout les examens effectuer je suis sans réponse, car j'ai une genre de boule qui se dépl...

Andy31200
josette Symptômes et maladies courantes

Demande de dossier

Bonjour, je souhaiterais demander a mon mdecin si je peux avoir un courrierde sa part pour avoir des renseignement sur mon dossier merci d'avance

DCI
alliosh Symptômes et maladies courantes

Règle douloureuse

Bonjour, Pourriez vous m'aider a soigner mes règles douloureuses, je ne supporte pu la douleur. Quand je suis chez moi je peux m'allonger, me positi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
alliosh
ellisabeth Symptômes et maladies courantes

Trop de symptômes

Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans et ça fait presque 2 semaines que j'ai une forte toux, des maux de tête, des nausées et la diarrhée. Au déb...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ellisabeth
morice1948 Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Fermé

Bonjour, suite a des calculs rénal on ma mis une sonde jj et au début pas de problème je suis même partit en vacance ensuite il y a environ deux mois...

^^Mârïe^^
jaobe Alzheimer

Stress

Ma belle mère a 80 ans , elle commence à oublier pas mal de choses surtout celles qui viennent de se passer à l'instant .Nous hésitons encore si c'es...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jaobe
meriton Symptômes et maladies courantes

Overdose de stilnox

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible faire une overdose de stilnox en cas de surdose??? merci d'avance pour les reponses

begonie
jessicafrancotte Symptômes et maladies courantes

Phlébite ou hématome

Bonjour, Je viens poser une petite question à ceux qui on eu ou qui s'y connaissent en phlébite. Voila, depuis hier, j'ai une douleur à l'intér...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jessicafrancotte
Calvin12 Symptômes et maladies courantes

Sida

Bonjour, Je souhaiterai savoir il y'a bientôt une semaine que j'ai fai un rapport sexuel non protéger avec une fille mais la j'ai des petit migraine...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi
fabian Symptômes et maladies courantes

Grand ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans-endemie- et je voulait savoir ma taille plus tard je messure 1m77 pour 57kilos merci de me répondré ci je ferais 1m90 ou ...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi
Bastienbode2727 Symptômes et maladies courantes

Douleur au poumon ou au cote

Bonjour, j'ai 12 ans est depuis que j'ai fait du trampoline j'ai mal au poumon des que je respire ou que je m'allonge sur le dos j'ai une douleur au p...

gehi
emina2404 Symptômes et maladies courantes

Douleur bas du ventre

Résolu

Bonjour j'ai bientôt 18 ans et Hier soir dans la nuit j'ai eu une forte douleur au bas ventre à droite ça fesait comme des tiraillements et quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
oniv Symptômes et maladies courantes

Surdosage de doliprane

Bonjour, voila 3 semaines que j'ai pris une bonne dizaines de doliprane en deux heures en vidant une demie bouteille de ricard , a 42 ans , 1m80,75 ki...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
oniv
juliamohandi Symptômes et maladies courantes

Pour tombie enceinte

j'ai manger la pilule en 2003 et j'ai arreter en septembre 2014 je en vie de ce voir combien de temps je tombie enciente? MERCI DE VOTRE RIPNSE

^^Mârïe^^
theveflore Symptômes et maladies courantes

La glande thyroïde.

bonjours , j ai 22ans j ai un problème de thiroide , et j aimerai me faire opére , j aimerai savoir , si on me la retire qu est ce qui va se passe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
stone Symptômes et maladies courantes

Manque de respiration

Bonjour, je me nomme Stone il y- a de cela quelque année j'ai eu un accident, au niveau du cote. Ce qui m'arrive maintenant est que je manque respir...

Docteur Pierrick Hordé
bri Diabète

0peration varices

Bonjour, Je me suis faite opérer des 2 veines saphènes internes il y a 12 jours, je marchais mieux peu de temps après l opération que maintenant, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bri
flicka29 Symptômes et maladies courantes

15 ans, fatiguée..

Bonjour, j'ai 15 ans ça fait une semaine que je suis fatiguée, j'ai de la fièvre, j'ai mal à la nuque, j'ai chaud et froid par moment je tremble alor...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000