Sensation bizarre et douleur coter gauche du Corp

Fermé
yohan49130 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 11:42
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 14 oct. 2018 à 11:43
Bonjour, alors voilà si j'écris ce message aujourd'hui c'est parce que depuis un mois je vis un calvaire, tout à commencer un soir en rentrant de la pêche, Je commence à donner le bain à mon bébé de 3 mois quand tout à coup j'ai ressenti le besoin de m'allonger + sorte de vertige, Le lendemain j'ai était travailler en passant que c'etait une grosse fatigue et quand je suis rentrer du travail, toujours au moment du bain j'ai ressenti la même sensation, toujours de la fatigue je me suis dit , donc le lendemain je suis encore aller au travail et la au bout d'une heure mal au coeur ect ... Et depuis ce temps tout les jours je me sent mal, mais le pire c'est que depuis deux trois jours je ressent une sensation vraiment bizarre coter gauche du Corp de la tête au pied comme si j'étais couper en deux. Ce dernier mois j'ai fait électrocardiogramme, prise de sang , sérologie, radio du thorax, scanner, irm, test neurologiques en tout genre et rien, rien de rien je ne comprend pas ce qu'il m'arrive j'ai un bébé de trois mois que j'aime plus que tout au monde, une femme qui m'aime et que j'aime , avez vous une idée ?

PS: je prend alprazolam 0.25 depuis 10 jours !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
Modifié le 14 oct. 2018 à 11:44
Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2335607-coter-gauche-du-corp-bisard-maux-de-tete

La réponse sera la même

0