Les discussions

Diamant1592 Symptômes et maladies courantes

J'ai très mal au poignet.

Bonjour, Aujourd'hui pendant mon cour de basket je suis tombée et tout mon poids est retombé sur mon poignet. Mon poignet peut bouger mais si je le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Diamant1592
Aimable Symptômes et maladies courantes

Règles

Fermé

Bonjour, Ma femme a eu ses règles deux fois le mois juste après son ovulation. C'est quoi la cause?

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
joraline
Sisi8767 Symptômes et maladies courantes

Douleur bas du ventre

Bonjour j'ai des douleurs en bas du ventre et j'ai déjà fini mes règle je voudrai savoir ce que j'ai j'ai peur que c'est un cancer

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sisi8767
meg. 44 Symptômes et maladies courantes

Vous en penser quoi?

Bonjour, Voila depuis quel que jours j'ai énormément male en bah du ventre droits et au dos souvant la tête qui tourne et j'ai plus de bouton au sei...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
samgunsjovirow
capliez62 Diabète

Urée élevée

bjr je suis diabétique type 2 j'ai fait un bilan sanguin et mon urée sanguine est a 0,52 j'ai peur d'avoir une insuffisance rénale !! qu'en pensez vou...

DCI
Latico69 Symptômes et maladies courantes

Difficulté de respiré

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école de commerce, j'éprouve depuis plusieurs moi une réelle difficulté à respiré qui est ponctuée de ...

Andy31200
vany Symptômes et maladies courantes

Urine d'une odeur forte

Bonjour, Ça fait presque 3 mois que j'ai des urines qui sentent fort comme si j'étais en cure d'antibiotiques alors que c'est pas le cas. Je fais pi...

DCI
marlise Symptômes et maladies courantes

Douleurs rénales

Bonjour, depuis plus de deux ans je souffre du rein gauche toutes les nuits la position assise ou couché est plus sensible que debout ! la nuit je g...

DCI
Isa Symptômes et maladies courantes

Mal aux oreilles inquiets

Bonjour, Il y a 8 jours j'ai fait une légère commotion. Depuis 2 ou 3 jours j'ai une forte pression au niveau des oreilles et ça m'inquiete...

Docteur Pierrick Hordé
genybar Symptômes et maladies courantes

Urétrocèle

Par ce mot ,je viens vous demander s'il vous serez possible de savoir quel médecin est à contacter en cas de Urétrocèle,voir de cystocèle vaginal. Gyn...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Thy Symptômes et maladies courantes

Vertiges. tanguage

Fermé

Bonjour, Voilà je pose mon problème ayant en permanence des vertiges. Tangage et l impression de marcher sur des yeux. Avec des étoiles devant les y...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline
Laurel Symptômes et maladies courantes

Est-ce que suis enceinte ??

Bonjour, Svp aider moi car je comprends rien de ce qui m'arrive !! Bon je suis encore vierge et mon copain n'a jamais rapprocher son penis à côté de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mely199 Infection urinaire

Enflement du vagin

Salut! Jai 17 ans ,depuis quelque jour jai des brulement vaginale au niveau de trou pour aller faire pipi et le trou pour la penetration je me suis fa...

Utilisateur anonyme
Morgane94 Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans suite a une crise de rhein dimanche soir direction les urgence et lundi matin opérations on ma dit qui. Allais posée une...

DCI
Zou44 Symptômes et maladies courantes

Coupure gonfle

Bonjour, J'ai une Coupure sur mon sex sans avoir une relationle lendemain ça commence à gonfler je voulais savoir c'est quoi car c'est la première f...

Docteur Pierrick Hordé
Marilyne Symptômes et maladies courantes

Jambe engoudi

Bonjour, J'ai la jambe gauche engourdi du pied jusqu'au genoux et la jambe froide je sais que je n'ai pas une bonne circulation sanguine je prend du...

Docteur Pierrick Hordé
Nanoush33 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux ovaires

Coucou les filles, Alors voilà depuis 2 jours j'ai des douleurs atroces au niveau des ovaires ma période d'ovulation c'était la semaine dernière do...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Lili Maladies neurologiques

Pour mon enfant

Bonjour mon fils de 13 ans à des difficultés à faire correctement les lettres lorsqu il doit écrire et cela depuis toujours. .suivi par l orthophonis...

begonie
Mabruk07 Infection urinaire

Besoin des conseils

Bonjour, J'ai un problème d'érection, avec ma femme au début c'était bien mais à peine un mois je n'arrive plus à éjaculer, et je perds l'érection. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline
#maryse1 Symptômes et maladies courantes

Suis inquiète besoin d aide

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse qui a donner positif à 10 jours après la fécondation (avant la date d'arrivée de mes prochaines règles) j'ai...

joraline
Var Diabète

Les fruits là bananes ,

Bonjour, J'aimerais savoir si les bananes sont bénéfique pour le diabète

Docteur Pierrick Hordé
Valy. Symptômes et maladies courantes

Acromioplastie épaule droite

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum,voilà J'ai subi il y a 15jours une acromioplastie de l'épaule droite et je voudrais savoir au bout de combie...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Andy31200
Jessi11 Symptômes et maladies courantes

Cholecystectomie

Résolu

Bonjour, Quelles sont les douleurs attendues après une cholecystectomie? A part les douleurs dues aux cicatrices. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
DCI
bernadette.makam Symptômes et maladies courantes

Cycle irrégulier

bonjour j'ai une préoccupation, j'ai les cycles de 28 jours parfois c'est 26 jours mais je sert pas ce qui peut être cause

samgunsjovirow
White_ Symptômes et maladies courantes

Doigt ne se plie plus

Bonjour, J'ai été opérer a la main, au doigt plus précisément ( l'annulaire ). J'avais une plaie ouverte avec le ligament abimer, j'ai reçu des poin...

DCI
eden Symptômes et maladies courantes

Du sang dans mon urine

Bonjour, c'est avec une grande inquiétude que je m'interroge ce matin sur mon état de santé. En effet ce matin j'ai remarqué une coulée de sang aprè...

Docteur Pierrick Hordé
Rhukah Symptômes et maladies courantes

Nausées et vomissements le matin

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais qu'un topic de ce style a déjà été posté mais malgré cela je ne suis parvenue à trouver aucune réponse, donc je fais appel à ...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Malowsuzanne9 Symptômes et maladies courantes

Mon poids un problème

Bonjour, les filles Voilà j'ai 20*ans et je pèse 113kg... Et à l'heure d'aujourd'hui, ce poids me dérange, à cose de se poids j'ai des problèmes d'o...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malowsuzanne9
inouk340 Symptômes et maladies courantes

Coupure du pouce

Bonjour, en faisant de la cuisine cette apres midi je me suis coupe le pouce ca a beaucoup saigne pendant un moment c'est douloureux par moment en...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
inouk340
Catherine Symptômes et maladies courantes

Problèmes gôuts et saveurs

Bonjour, j'aimerai avoir les coordonnées de Andrée, qui a posté un message le 13 Aout 2008 à 18 h 54. Je vais voir un ostéopathe pour le même prô...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000