Règles étranges ?

Fermé
J - 15 oct. 2018 à 20:42
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 oct. 2018 à 20:45
Bonjour,
Je m'excuse si une question similaire a déjà été posée, mais j'ai du mal avec le fonctionnement des forums, si mon post gêne je le supprimerai !

Alors voilà, j'ai 19 ans, mes règles depuis bien 8 ans, et je suis réglée convenablement.
Mais depuis quelques jours j'avais plutôt mal aux seins, comme s'ils étaient assez gonflés, ainsi que des gros mais de tête... et je viens d'avoir mes règles ... alors que la fin de mes dernières règles datent d'il y a 10j !
Normalement j'ai un flux totalement normal, même plutôt faible, et je n'ai pas de douleurs trop fortes.
Mes règles d'il y a 10j étaient totalement normales, mais celles qui sont arrivées il y a 2j ont un flux très important, je ne peux pas passer plus de 1h avec une serviette sans la remplir (désolée des détails), j'ai mal au ventre, aux reins, partout, je suis incapable de dormir du coup et donc je me sens assez faible physiquement. Mes seins sont aussi super sensibles et me font mal... Je sais que ça semble être des symptômes "normaux" pour les règles, mais je ne les ai pas normalement !

Je ne veux pas m'inquiéter pour rien, mais me demande quand même s'il faut que je consulte, ou si c'est normal ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
15 oct. 2018 à 20:45
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2117645-regles-tres-courte

Ne pas ouvrir plusieurs questions sur le même sujet
0