Mal à la gorge et cuni

Jessicayander Messages postés 14 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, bonsoir, dernièrement mon copain m’as fait un cuni (pour la 2e fois) et les 2e fois il pleind de mal de gorge ( les maux de gorge n’ont pas l’aire trop fort ) par la suite. ma mère confirme qu’elle et mon père étais clean et n’avais pas ITSS. Par déduction je devrais être clean aussi. Mais alors pourquoi?
  • detail*

il avale toujours les sécrétions vaginal et il s’amuse à aspirer mes lèvres. J’ai supposé que sa pourrais être à cause des poiles pubiens. Mais es-ce bien sa? J’ai quand même peur je ne veux pas lui donner de maladie. J’ai fait un vaccin contre le VPH (vapillon humain) ( sans avoir fait le 2e vaccin) mais je ne sais plus si lui as fait ces vaccins.

aidez moi s’il-vous-plais nous avon peur (moi et mon copain)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Avant de te poser autant de questions, il serait logique que ton copain ailles d'abord consulter son médecin afin de connaitre la cause précise de ces "maux de gorge".
0