Future opération ablation utérus

Fermé
poopoosh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - Modifié le 15 oct. 2018 à 12:32
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 oct. 2018 à 11:02
Bonjour à vous toutes, je viens vers vous car plus le temps passe et l'opération se rapproche, pas de date encore car j'ai la phobie de tout ce qui est médical mais je voudrais avoir l'avis de personnes qui se sont faites retirer l'utérus, comment çà s'est passé avant (préparation à l'opération ect……) et après l'opération ( médicaments, piqures, soins, ect…….)et la convalescence en elle même. J'ai terriblement peur à tel point que lorsque je me vois en situation, j'ai des vertiges - à quel âge vous êtes vous fait opéré, perso, j'ai 68ans et une descente d'organe. Où vous êtes vous fait opérer , quels effets secondaires avez-vous eu à l'hôpital, puis chez vous ? pouvez vous laisser votre mail ou votre n° de tel pour que nous puissions échanger, çà me ferait tellement de bien - merci pour tous vos témoignages
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
Modifié le 13 oct. 2018 à 11:04
Bonjour,

La réponse sera la même qu'au post précédent :

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Merci de ne plus reposter la même discussion.

Les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum.


La modération


0