Mon amie se taille et je veux l'aider
adanse2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
-
15 oct. 2018 à 21:49
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2018 à 09:25
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2018 à 09:25
A voir également:
- Mon amie se taille et je veux l'aider
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 16 oct. 2018 à 09:25
Modifié le 16 oct. 2018 à 09:25
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ces automutilations ont un sens:
-soit elle se mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que elle ne trouve pas les mots pour exprimer sa souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Elle est en souffrance, peut être débute t elle un état dépressif, elle à besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, et tu es certes bienveillant mais pas neutre puisque en relation avec elle, difficile donc pour toi de l'aider...logique qu'elle se ferme car de plus, tu n'es pas lié au secret médical
Tu peux lui propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez elle, elle y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants, liés au secret professionnel, et ils pourront l'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Ces automutilations ont un sens:
-soit elle se mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que elle ne trouve pas les mots pour exprimer sa souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Elle est en souffrance, peut être débute t elle un état dépressif, elle à besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, et tu es certes bienveillant mais pas neutre puisque en relation avec elle, difficile donc pour toi de l'aider...logique qu'elle se ferme car de plus, tu n'es pas lié au secret médical
Tu peux lui propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez elle, elle y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants, liés au secret professionnel, et ils pourront l'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda