Douleur aux seins avant les règles

Melissa13y - 8 oct. 2018 à 13:50
Jalane57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 22:14
Bonjour, alors j’ai 18 ans et, à peu près 10 jours avant d’avoir mes règles j’ai très très mal aux seins.
Je sais que c’est normal mais là j’ai tellement mal je ne sais pas quoi faire..
A voir également:

1 réponse

Jalane57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018
Modifié le 12 oct. 2018 à 22:17
Bonjour, tu n'est pas tte seule dans se cas rassure toi beaucoup de femme y compris moi subissent des douleurs au seins en général sa débute le 21 ème jours avant le début des règles. Si tu veut vraiment être rassurer prend rdv chez la gynéco qui elle sera te rassurait vraiment. En tt cas pour ma part je souffre tellement en ayant mal a la poitrine et une fois régler sa diminue.pour t'aider a apaiser évite de mettre un soutient gorge trop serrai ou des débardeurs moulant, masse toi la poitrine avec de l'eau chaude sa t'aidera un peu.sinon pas grand chose a faire malheureusement. J'espère t'avoir aider a pas te sentir seul dans se cas la.
0