Mal au ventre médecin ne trouve pas aider mois

Doudou - 16 oct. 2018 à 09:40
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2018 à 09:48
Bonjour, je suis une jeune femme de 26ans je suis malade tout les jours mal au ventre diahree constipation vertige le médecin ne trouve rien j'ai vu deux gastroentérologue qui mon donne deux version différentes un mon intestin et trop long et le deuxième mon intestin ce retourne je pense voir un autre médecin en espérant ne pas avoir une troisième avis différents car a force j'ai l impression de devenir folle les aller retour au urgence le médecin TT les semaines le travail on en parle pas vie amoureuses non plus ma santé me pourri la vie je ne c est plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
16 oct. 2018 à 09:48
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si les médecins et les differents examens ne retrouvent rien de somatique, il faudra penser à une composante psychosomatique des symptômes
Extrait de notre article :
"Parmi les maladies à composante psychosomatique, on retrouve notamment la colopathie fonctionnelle ou syndrome du côlon irritable, etc..."
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Il faudra dans ce cas prendre l'avis d'un médecin psychiatre.
Qu'en pense tu et sais tu où et à qui t'adresser ?
0