Probleme de sommeil et d'appetit
Fermé
doro1234
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
-
14 oct. 2018 à 19:33
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 14 oct. 2018 à 19:35
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 14 oct. 2018 à 19:35
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des problèmes de sommeil et d’appetit. Plus exactement j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je me réveille super tôt. Je me souviens même plus quand j'ai fais la grasse matinée. Concernant l’appétit ça m'arrive de louper un repas malgré la faim. En pensant à la nourriture j'ai la nausee ou du moins des trucs du genre. Attention je ne suis pas enceinte car j'ai jamais eu des rapports sexuels. Je ne sais pas trop quoi faire et franchement j'ai besoin d'aide.
depuis quelques jours j'ai des problèmes de sommeil et d’appetit. Plus exactement j'ai du mal à m'endormir le soir et le matin je me réveille super tôt. Je me souviens même plus quand j'ai fais la grasse matinée. Concernant l’appétit ça m'arrive de louper un repas malgré la faim. En pensant à la nourriture j'ai la nausee ou du moins des trucs du genre. Attention je ne suis pas enceinte car j'ai jamais eu des rapports sexuels. Je ne sais pas trop quoi faire et franchement j'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Probleme de sommeil et d'appetit
- Perte d'appétit - Accueil - Alimentation et maladies
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cortisone et sommeil - Accueil - Effets et risques
- Combien d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
1 réponse
joraline
Messages postés
45127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 682
14 oct. 2018 à 19:35
14 oct. 2018 à 19:35
Bonjour,
Merci de ne pas poser la même question en boucle et de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2337331-probleme-de-sommeil
Merci de ne pas poser la même question en boucle et de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2337331-probleme-de-sommeil