Les discussions

Aaaaaaaaaa Symptômes et maladies courantes

Problème croissance

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'aurai 14 ans en Janvier prochain. J'ai eu mes règles à 11 ans, presque 12 ans, et depuis je n'ai pas grandi, ou peut-être...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200
Morgane Infection urinaire

Vessir qui bat et effet de chatouillemeng

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai Ma vessie bat et il y a comme un chatoullement comme co on vous chatouillez avec une plume pas de douleurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Sabrine Symptômes et maladies courantes

Avez vous un traitement ?

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que j'ai les même symptômes que tout vos témoignages... Et je vous avoue être soulagé, je me sens moins seul. A mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
joraline
Pom510 Maladies neurologiques

Fasciculations

Bonjour, depuis qq jours Jai des tressaillements musculaires. Particulièrement dans la main droite. Un peu dans les jambes. Jai très très peur d'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200
probekaty Symptômes et maladies courantes

Thrombocytose essentielle

Bonjour, Mon pere viens de recevoir son résultats il y as 3 mois environ de thrombocytose essentielle. Jai une question a laquelle je nest toujours ...

DCI
Franoise Symptômes et maladies courantes

Toc

Bonjour, J'ai toc depuis toujours, j'ai 66 ans et souhaiterai quand même que cela s'arrête, je ne supporte de moi en moins cette situation. Que p...

Andy31200
AnaisFoellinger Maladies neurologiques

Hypersomnie ?

Bonjours ! Je m'apelle Anais et j'ai 16 ans Donc voila j'aimerais savoir si j'ai quelque chose ou pas et s'il faut que j'aille voir un medecin....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
benOit
XELA84 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt tres eleve

Bonsoir mon epoux fait une fois par an un bilan sanguin avant d'allez chez le cardiologue il y a eu la pose de stens suite a un infractus i...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Liline Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux doigts

Bonjour, cela fais 2 jours que j ai mon pouce enfler sans raison apparentes je perçoit une boule en dessous et enfler sur les coter quand je touche du...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Liline90
Tony Symptômes et maladies courantes

Multiples bleus

Bonjour, ma conjointe a eut plusieurs taches bleus qui sont apparue dans son vagin sans raisons particulières.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200
Tchaa Symptômes et maladies courantes

Mo probleme

Bonjour, ma femme et moi sommes tous O+,mais elle a accouché il y'a 3jours une fille O-,pour téter il m'a fallut payer un produit à 28000FCFA. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline
FredToucour Symptômes et maladies courantes

Charcuterie périmée - 10 jours

Résolu

Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Mais aujourd'hui j'ai mangé du Rôti de porc filet - cuit supérieur du super marché. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kly Symptômes et maladies courantes

No stress

Bonjour je voudrais savoir pourquoi moi à 16 ans j'ai environ 8 ou 10 de tension constamment et je ne suis jamais stressée comme si jetait chooter h24...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
DCI
Chivu Diabète

Pouls qui ne descend pas après effort!

Fermé

Bonjour, je fais des crises d’angoisse depuis bientôt 4 ans, je suis très peu actif, je sors rarement de chez moi. De temos en temos je rejoue au foot...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lekabilien
liolous Symptômes et maladies courantes

Ganglions inguinaux

Bonjour, est il possible de palper ses ganglions inguinaux superficielles sans pour autant avoir de problèmes étant donner qu'ils sont pareils des 2 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI
Doune Symptômes et maladies courantes

Hystérectomie

Bonjour, je dois subir une histerictomie dans 15 jours pouvez vous me dire combien de temps il faut pour sen remettre car j ai un travail physique et ...

DCI
Jojoba Symptômes et maladies courantes

Palpitations continues

Bonjour, J'ai 30 ans et je souffre de symptômes périodiques qu'aucun médecin n'a su m'expliquer. En effet, je passe de période où tout va bien à...

Docteur Pierrick Hordé
Marie Diabète

Comprediabete les chiffres du diabete

Bonjour, Si mon taux de sucre est de 1.45 dois je enlever le taux legal qui est de 1.26 ou ai je 1g 45 de sucre dans le sang

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI
patriciarubillon Symptômes et maladies courantes

Phlébite info

Bonjour, combien de temps dure une plebite et doit on marcher j aie des bandes de contention et un traitement medicamenteux pendant 3semaines merci po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI
Vava Symptômes et maladies courantes

Feritine elevee

J'ai un taux de ferritine de 282 je suis une femme de 50 ans faut -il que je consulte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
2962777 Symptômes et maladies courantes

Liquide jaune d’une blessure

Bonjour, il y a environ une semaine je me suis blesser en dessous de l’ongle. Mon doigt est maintenant enflé et quand j’ai « écrasé » mon doigt un liq...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
2962777
celinou Symptômes et maladies courantes

Résus ?

Bonjour, Je suis groupe rhésus O+, mes parents et grands parents que sa soit du côté mon père et ma mère sont À+ et ce possible ? Et de plus je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000