Les discussions

Cervicales très apparentes !

Bonjour, J’ai decidé de poster ma question, car hier une personne de ma famille m’a fait une remarque un peu déstabilisante, j’ai les os des cervic...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Chatdesnuages

Douleurs coude épaule et ppignet

Bonjour, hier je suis tombée d'un jeu et du coup j'ai mal à l'épaule au coude et au poignet j'ai mis du froid et de la pommade mais ça marche pas et l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Autrebonjour

Douleurs à l'anus

Bonjour, je suis un homme et j'ai des douleurs atroces à l'anus qu'est ce que ça peut être et que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
DCI

Mal soudain de cuisse

Bonjour, ca fait presque 2 mois que jai une douleur dans ma cuisse, du devant, jusquau genou. Au repos, apres que la douleur de la hanche passe, le ge...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les médicaments pour débloqué mes règles

Bonjour, J'ai suis avec un styreler et pendant un ans toute et bien mes dans 2 mois j'ai pas mes règles j'ai partie chez la gynécologie el...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Petite question par rapport au boule de graisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un lipome derrière la nuque est ce que dangereux ? Je peux en mourir ? Est ce que il y'a des dangers ? Je peux ...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Lentes

Résolu

Bonjour, Est-ce que les lentes se refilent comme les poux ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
DCI

Groupe sanguin et enfants

Résolu

Bonjour, Je suis B+, mon mari A+. Nos trois enfants sont O . L'aîné O+ et les deux autres O-. Je voudrais comprendre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicule et écoulement

Bonjour, je suis un homme Pourquoi quand je me suis réveiller j’ai une chose gluante qui est sorti de mes testicule

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons au niveau du pubis

Bonjour, Bjr à vous ? Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous compter ce qui m'arrive depuis un moment. En effet, depuis pratiquement 1e semain...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme au niveau de mon zizi

Bonjour, Je vous écrie pour vous informé que ça fais maintenant presque 1 mois que je commence à avoir des demangaison au niveau de mon penis ça me...

Andy31200

Arreter l'ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, empêcher la sortie du sperme en appuyant sur le derrière les testicule , a t'il un effet négatif sur l'organisme Merci beaucoup

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bensalemsouad594

Renseignements

Bonjour, Voilà mon problème j’ai La syphilis car sans me rendre compte j’ai constater que mon partenaire a chopé les bactéries après avoir couche...

DCI

Orteils cassés

Bonjour, je me suis fait tomber un meuble très lourd sur les 4plus petits orteils du pied droit c'est très gonflé et je suis incapable de posser mon p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
DCI

Taux de ldl anormal

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je viens d'avoir mes résultats médicaux, je pensais être enceinte à cause de nausées et manque d'appétit depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
DCI

Renseignement psa

Bonjour, Que veut dire le suivant Rapport PSA libre / PSA total : 14 % Cordialement AP

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
lajeuns

Demence a corps de lewy et durée de vie

Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaiitre la durée de vie des personnes atteintent de la demence a corps de lewy merci

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Marieblanche

Doigté

Bonjour y'a t'il un risque d'attraper le vih ou autres maladies en se faisant doigté anal si la personne a eu une petite plaie au doigt à cause d'un o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lekabilien

Scanner thorax

Bonjour, J’ai passe un scanner thorax et abdomino-pelvien que je dois faire tous les 6 mois suite à un polipe au colon cancereux en 2017 où j’ai fai...

DCI

Ejaculation

Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien de temps il faut attendre entre deux ejaculations, est ce que ejaculer régulièrement diminue le risque de cancer d...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

Appendicite opérée il y a 12 jours

Bonjour, j’ai été opéré d’une appendicite ç fait 12 jours et j’ai constamment des mots d tête est-ce normal ?

DCI

Démangeaisons orteil du milieu

Bonjour, depuis peu mes orteils du milieux me démangent énormément c’est insupportable Il sont rouge et gonflé constamment mais les démangeaisons m’ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI

Hérédité sanguine

Bonjour, Un couple du meme groupe b+ peut donner naissance à un enfant o+ ?

joraline

Pds, test urinaire negatif

bonsoir/bonjour je me suis super inquiete. voila sa fais 25 jours que j'attend mes règles mais toujours rien je n'ai jamais autend attendu... jai ...

Docteur Pierrick Hordé

Je me gratte énormément sans savoir ce que j'ai !

Bonjour, cela fait 4 / 5 jours que Je me gratte un peu partout Dos , ventre, seins, cuir chevelu, bras, parfois les cuisses Je ne sais pas ...

Docteur Pierrick Hordé

Interactions medicamenteuses

Bonsoir , j espere que vous allez bien. Je suis vraiment ravie de partager avec vous pour ma toute premiere fois . Bon , je veux vous faire part de mo...

DCI

Abces maladit de verneuil

Bonjour, j'ai la maladit de verneuil j'aurais une question comment faite vous pour faire murire un abces rapidement Merci de votre reponse

DCI

Bonjour, j'ai des inquiétudes sur ma santé

Bonjour, cela fait maintenant 4 semaines voir plus que j'ai des vertiges, des troubles de la vision, plusieurs malaise, des vomissements (avec quelque...

DCI

Lopressor lp 200mg

Bonjour, je suis une algérienne âgé de 42 ans j'ai je souffre de migraine et la sensation tous les matin des tremblements dans la tête et le cor...

DCI

Bébé rhesus négatif

Bonjour, J'ai une petite question car nous venons d'apprendre suite à une prise de sang que notre fille de 3ans est O- et surtout elle est positive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Thordendall

Demande d'aide à propos de mes règles

Bonjour, Je voulais juste savoir est il normale de voir ses règles par deux moi et qu'elles sont les conséquences

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un arrière gout affreux dans la bouche

Bonjour, pourriez vous me dire comment de se débarrasser de sa j'essaye de manger des céréales mets ça marche pas j'essaye de manger plein de choses c...

Docteur Pierrick Hordé

Pneumothorax et voyage pérou

Bonjour, Quelqu'un a déjà voyager après pneumothorax ( incident il a presque 9 mois) ...je pars en voyage avec mon ami et ça m inquiète qu'il récidi...

DCI

Boutons

Bonjour, Mon copaina remarquée qui avais un boutons à la base du penis rouge et douloureux Esce grave surtout qui fais des viru plantaire

DCI

Tuberculose osseuse

Bonjour, savoir si on peut guerrir de la tuberculose osseuse tres inquiete pour ma mère Merci

DCI

Descente de vessie

Bonjour je suis déséspérée, je me suis fait opérer d une descente d organe le 7 décembre 2018 , j ai ue 2mois d arrêt sans porter de charge, j ai repr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DCI

Bouton sur les parti

Bonjour, depuis que j’ai commencer ma puberté des bouton beige son apparu sur mes parti génital (homme) mais il n’était pas là avant. Il sont beige ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

Maux de tête

Bonjour, depuis le 23 mars j'ai commencée a avoir mal a la tête au niveau du front, des tempes et derriere la tête pres de l'oreille voir même de cote...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Aur_6415

Attrapé des maladies

Bonjour, hier j'me suis blessé en dessus l'ongle en enlevé la parti blanche de mon ongle avec mes mains cela a créé un petite plais mais ça saignait q...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Poids

Fermé

Bonjour, J'ai 11ans je mesure un mètre 54 et pèse 43kg.Est-ce normal ?Je suis mal dans mon corps j'ai l'impression d'être plus grosse que toute les ...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline

Sante'

Bonjour, Quelle est la cause quand le lait sort du sein d'une femme qui as deja vu ses regles est pas enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline

Lait dans les seins sans être enceinte

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai constaté qu'il avait du lait dans mes seins, je l'est remarqué un soir après le bain j'ai appuyé et voilà du lait q...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gravité d'une bléssure au sucre

Résolu/Fermé

Bonjours, Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et q...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Sansnom

Grosse fatigue et vertiges

Bonjour, J'ai fais une analyse de sang samedi matin pour un bilan car je suis fatiguée, mal de tête et vertiges. Voici les points mit en évidenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy31200

Une sensation de décharge dans la jambe gauche suite a deux électrocution

Bonjour, J'ai une sensation de décharge dans ma jambe gauche depuis 2 jours . Je fessait des travaux chez moi et me suis pris a deux reprise un...

Andy31200

Tendinite épaule et douleur partie gauche thorax

Bonjour à tous et à toutes, Ce jeudi, j'ai été aux urgences à cause d'une douleur à l'épaule et au niveau de la poitrine à gauche en haut. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
New_josephine

Auteur de la grossesse???

Bonjour, J 'entretiens une relation avec une fille qui malheureusement le 18 février 2019 a eu des rapports sexuels avec une autre homme à mon ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
martinian

Saignement du nez

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel (protégé) et jai saigné du nez, cela a duré quelques secondes c'était juste quelques gouttes; ça s'est complète...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lipomes nombreux dans le ventre

Bonjour, Jai pleins de petites boules en bas du ventre toute en longueur et sur les côtés et au dessus du nombril mais vraiment plusieurs et me font...

Docteur Pierrick Hordé

Molet qui degage une forte chaleur

Bonjour, Depuit 5jours j ai une forte chaleur ds le molet qui persiste que faire merci

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000