Les discussions
Cervicales très apparentes !
Bonjour, J’ai decidé de poster ma question, car hier une personne de ma famille m’a fait une remarque un peu déstabilisante, j’ai les os des cervic...
Douleurs coude épaule et ppignet
Bonjour, hier je suis tombée d'un jeu et du coup j'ai mal à l'épaule au coude et au poignet j'ai mis du froid et de la pommade mais ça marche pas et l...
Douleurs à l'anus
Bonjour, je suis un homme et j'ai des douleurs atroces à l'anus qu'est ce que ça peut être et que dois je faire? Merci
Mal soudain de cuisse
Bonjour, ca fait presque 2 mois que jai une douleur dans ma cuisse, du devant, jusquau genou. Au repos, apres que la douleur de la hanche passe, le ge...
Les médicaments pour débloqué mes règles
Bonjour, J'ai suis avec un styreler et pendant un ans toute et bien mes dans 2 mois j'ai pas mes règles j'ai partie chez la gynécologie el...
Petite question par rapport au boule de graisse
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que j'ai un lipome derrière la nuque est ce que dangereux ? Je peux en mourir ? Est ce que il y'a des dangers ? Je peux ...
Groupe sanguin et enfants
RésoluBonjour, Je suis B+, mon mari A+. Nos trois enfants sont O . L'aîné O+ et les deux autres O-. Je voudrais comprendre. Merci.
Testicule et écoulement
Bonjour, je suis un homme Pourquoi quand je me suis réveiller j’ai une chose gluante qui est sorti de mes testicule
Démangeaisons au niveau du pubis
Bonjour, Bjr à vous ? Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous compter ce qui m'arrive depuis un moment. En effet, depuis pratiquement 1e semain...
Probleme au niveau de mon zizi
Bonjour, Je vous écrie pour vous informé que ça fais maintenant presque 1 mois que je commence à avoir des demangaison au niveau de mon penis ça me...
Arreter l'ejaculation
Résolu/FerméBonjour, empêcher la sortie du sperme en appuyant sur le derrière les testicule , a t'il un effet négatif sur l'organisme Merci beaucoup
Renseignements
Bonjour, Voilà mon problème j’ai La syphilis car sans me rendre compte j’ai constater que mon partenaire a chopé les bactéries après avoir couche...
Orteils cassés
Bonjour, je me suis fait tomber un meuble très lourd sur les 4plus petits orteils du pied droit c'est très gonflé et je suis incapable de posser mon p...
Taux de ldl anormal
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je viens d'avoir mes résultats médicaux, je pensais être enceinte à cause de nausées et manque d'appétit depu...
Renseignement psa
Bonjour, Que veut dire le suivant Rapport PSA libre / PSA total : 14 % Cordialement AP
Demence a corps de lewy et durée de vie
FerméBonjour, je souhaiterai connaiitre la durée de vie des personnes atteintent de la demence a corps de lewy merci
Doigté
Bonjour y'a t'il un risque d'attraper le vih ou autres maladies en se faisant doigté anal si la personne a eu une petite plaie au doigt à cause d'un o...
Scanner thorax
Bonjour, J’ai passe un scanner thorax et abdomino-pelvien que je dois faire tous les 6 mois suite à un polipe au colon cancereux en 2017 où j’ai fai...
Ejaculation
FerméBonjour, je voulais savoir combien de temps il faut attendre entre deux ejaculations, est ce que ejaculer régulièrement diminue le risque de cancer d...
Appendicite opérée il y a 12 jours
Bonjour, j’ai été opéré d’une appendicite ç fait 12 jours et j’ai constamment des mots d tête est-ce normal ?
Démangeaisons orteil du milieu
Bonjour, depuis peu mes orteils du milieux me démangent énormément c’est insupportable Il sont rouge et gonflé constamment mais les démangeaisons m’ar...
Hérédité sanguine
Bonjour, Un couple du meme groupe b+ peut donner naissance à un enfant o+ ?
Pds, test urinaire negatif
bonsoir/bonjour je me suis super inquiete. voila sa fais 25 jours que j'attend mes règles mais toujours rien je n'ai jamais autend attendu... jai ...
Je me gratte énormément sans savoir ce que j'ai !
Bonjour, cela fait 4 / 5 jours que Je me gratte un peu partout Dos , ventre, seins, cuir chevelu, bras, parfois les cuisses Je ne sais pas ...
Interactions medicamenteuses
Bonsoir , j espere que vous allez bien. Je suis vraiment ravie de partager avec vous pour ma toute premiere fois . Bon , je veux vous faire part de mo...
Abces maladit de verneuil
Bonjour, j'ai la maladit de verneuil j'aurais une question comment faite vous pour faire murire un abces rapidement Merci de votre reponse
Bonjour, j'ai des inquiétudes sur ma santé
Bonjour, cela fait maintenant 4 semaines voir plus que j'ai des vertiges, des troubles de la vision, plusieurs malaise, des vomissements (avec quelque...
Lopressor lp 200mg
Bonjour, je suis une algérienne âgé de 42 ans j'ai je souffre de migraine et la sensation tous les matin des tremblements dans la tête et le cor...
Bébé rhesus négatif
Bonjour, J'ai une petite question car nous venons d'apprendre suite à une prise de sang que notre fille de 3ans est O- et surtout elle est positive ...
Demande d'aide à propos de mes règles
Bonjour, Je voulais juste savoir est il normale de voir ses règles par deux moi et qu'elles sont les conséquences
Un arrière gout affreux dans la bouche
Bonjour, pourriez vous me dire comment de se débarrasser de sa j'essaye de manger des céréales mets ça marche pas j'essaye de manger plein de choses c...
Pneumothorax et voyage pérou
Bonjour, Quelqu'un a déjà voyager après pneumothorax ( incident il a presque 9 mois) ...je pars en voyage avec mon ami et ça m inquiète qu'il récidi...
Boutons
Bonjour, Mon copaina remarquée qui avais un boutons à la base du penis rouge et douloureux Esce grave surtout qui fais des viru plantaire
Tuberculose osseuse
Bonjour, savoir si on peut guerrir de la tuberculose osseuse tres inquiete pour ma mère Merci
Descente de vessie
Bonjour je suis déséspérée, je me suis fait opérer d une descente d organe le 7 décembre 2018 , j ai ue 2mois d arrêt sans porter de charge, j ai repr...
Bouton sur les parti
Bonjour, depuis que j’ai commencer ma puberté des bouton beige son apparu sur mes parti génital (homme) mais il n’était pas là avant. Il sont beige ...
Maux de tête
Bonjour, depuis le 23 mars j'ai commencée a avoir mal a la tête au niveau du front, des tempes et derriere la tête pres de l'oreille voir même de cote...
Attrapé des maladies
Bonjour, hier j'me suis blessé en dessus l'ongle en enlevé la parti blanche de mon ongle avec mes mains cela a créé un petite plais mais ça saignait q...
Poids
FerméBonjour, J'ai 11ans je mesure un mètre 54 et pèse 43kg.Est-ce normal ?Je suis mal dans mon corps j'ai l'impression d'être plus grosse que toute les ...
Sante'
Bonjour, Quelle est la cause quand le lait sort du sein d'une femme qui as deja vu ses regles est pas enceinte?
Lait dans les seins sans être enceinte
RésoluBonjour depuis quelques temps j'ai constaté qu'il avait du lait dans mes seins, je l'est remarqué un soir après le bain j'ai appuyé et voilà du lait q...
Gravité d'une bléssure au sucre
Résolu/FerméBonjours, Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et q...
Grosse fatigue et vertiges
Bonjour, J'ai fais une analyse de sang samedi matin pour un bilan car je suis fatiguée, mal de tête et vertiges. Voici les points mit en évidenc...
Une sensation de décharge dans la jambe gauche suite a deux électrocution
Bonjour, J'ai une sensation de décharge dans ma jambe gauche depuis 2 jours . Je fessait des travaux chez moi et me suis pris a deux reprise un...
Tendinite épaule et douleur partie gauche thorax
Bonjour à tous et à toutes, Ce jeudi, j'ai été aux urgences à cause d'une douleur à l'épaule et au niveau de la poitrine à gauche en haut. Ap...
Auteur de la grossesse???
Bonjour, J 'entretiens une relation avec une fille qui malheureusement le 18 février 2019 a eu des rapports sexuels avec une autre homme à mon ins...
Saignement du nez
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel (protégé) et jai saigné du nez, cela a duré quelques secondes c'était juste quelques gouttes; ça s'est complète...
Lipomes nombreux dans le ventre
Bonjour, Jai pleins de petites boules en bas du ventre toute en longueur et sur les côtés et au dessus du nombril mais vraiment plusieurs et me font...
Molet qui degage une forte chaleur
Bonjour, Depuit 5jours j ai une forte chaleur ds le molet qui persiste que faire merci