Les discussions

NematiTaki Asthme

Probleme de regles

Bonjour, j'ai 20ans , sa fais déjà 1ans 1/2. Que je vois pas mes règle , es que je dois m'inquiète a se sujet.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
joraline
calou Symptômes et maladies courantes

Ferritine haute

Bonjour, J ai reçu mes analyses de sang je suis une femme .ma ferritine est a 299 Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Aesya Symptômes et maladies courantes

Question hymen

Bonjour, Je me suis rendue voir un gynécologue il y a près d’un an pour vérifier l’etat De mon hymen (s’il Est toujours intact ou pas) en Sachant qu...

Andy31200
Chatdesnuages Symptômes et maladies courantes

Cervicales très apparentes !

Bonjour, J’ai decidé de poster ma question, car hier une personne de ma famille m’a fait une remarque un peu déstabilisante, j’ai les os des cervic...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Chatdesnuages
ANDRAntoine Symptômes et maladies courantes

Douleurs à l'anus

Bonjour, je suis un homme et j'ai des douleurs atroces à l'anus qu'est ce que ça peut être et que dois je faire? Merci

DCI
Emily-JessyMalletMcConnell Symptômes et maladies courantes

Mal soudain de cuisse

Bonjour, ca fait presque 2 mois que jai une douleur dans ma cuisse, du devant, jusquau genou. Au repos, apres que la douleur de la hanche passe, le ge...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Orangeverte Symptômes et maladies courantes

Lentes

Résolu

Bonjour, Est-ce que les lentes se refilent comme les poux ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
DCI
Zig Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin et enfants

Résolu

Bonjour, Je suis B+, mon mari A+. Nos trois enfants sont O . L'aîné O+ et les deux autres O-. Je voudrais comprendre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
HOMME Infection urinaire

Testicule et écoulement

Bonjour, je suis un homme Pourquoi quand je me suis réveiller j’ai une chose gluante qui est sorti de mes testicule

Docteur Pierrick Hordé
Sandryn Infection urinaire

Démangeaisons au niveau du pubis

Bonjour, Bjr à vous ? Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous compter ce qui m'arrive depuis un moment. En effet, depuis pratiquement 1e semain...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
MouradKhecharem Symptômes et maladies courantes

Probleme au niveau de mon zizi

Bonjour, Je vous écrie pour vous informé que ça fais maintenant presque 1 mois que je commence à avoir des demangaison au niveau de mon penis ça me...

Andy31200
huntermed Prostate

Arreter l'ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, empêcher la sortie du sperme en appuyant sur le derrière les testicule , a t'il un effet négatif sur l'organisme Merci beaucoup

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bensalemsouad594
Ghulam Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, Voilà mon problème j’ai La syphilis car sans me rendre compte j’ai constater que mon partenaire a chopé les bactéries après avoir couche...

DCI
Morgane Symptômes et maladies courantes

Orteils cassés

Bonjour, je me suis fait tomber un meuble très lourd sur les 4plus petits orteils du pied droit c'est très gonflé et je suis incapable de posser mon p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
DCI
Myzca Symptômes et maladies courantes

Taux de ldl anormal

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je viens d'avoir mes résultats médicaux, je pensais être enceinte à cause de nausées et manque d'appétit depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
DCI
lajeuns Prostate

Renseignement psa

Bonjour, Que veut dire le suivant Rapport PSA libre / PSA total : 14 % Cordialement AP

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
lajeuns
Lavie234 Symptômes et maladies courantes

Doigté

Bonjour y'a t'il un risque d'attraper le vih ou autres maladies en se faisant doigté anal si la personne a eu une petite plaie au doigt à cause d'un o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lekabilien
Daniela Symptômes et maladies courantes

Scanner thorax

Bonjour, J’ai passe un scanner thorax et abdomino-pelvien que je dois faire tous les 6 mois suite à un polipe au colon cancereux en 2017 où j’ai fai...

DCI
Simon19847474 Symptômes et maladies courantes

Ejaculation

Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien de temps il faut attendre entre deux ejaculations, est ce que ejaculer régulièrement diminue le risque de cancer d...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DCI
angele49 Symptômes et maladies courantes

Pds, test urinaire negatif

bonsoir/bonjour je me suis super inquiete. voila sa fais 25 jours que j'attend mes règles mais toujours rien je n'ai jamais autend attendu... jai ...

Docteur Pierrick Hordé
sabine26_02 Diabète

Interactions medicamenteuses

Bonsoir , j espere que vous allez bien. Je suis vraiment ravie de partager avec vous pour ma toute premiere fois . Bon , je veux vous faire part de mo...

DCI
etoiledemer Maladies neurologiques

Lopressor lp 200mg

Bonjour, je suis une algérienne âgé de 42 ans j'ai je souffre de migraine et la sensation tous les matin des tremblements dans la tête et le cor...

DCI
Emdes Symptômes et maladies courantes

Bébé rhesus négatif

Bonjour, J'ai une petite question car nous venons d'apprendre suite à une prise de sang que notre fille de 3ans est O- et surtout elle est positive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Thordendall
Lili Symptômes et maladies courantes

Boutons

Bonjour, Mon copaina remarquée qui avais un boutons à la base du penis rouge et douloureux Esce grave surtout qui fais des viru plantaire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
DCI
Melanie44320 Maladies neurologiques

Descente de vessie

Bonjour je suis déséspérée, je me suis fait opérer d une descente d organe le 7 décembre 2018 , j ai ue 2mois d arrêt sans porter de charge, j ai repr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DCI
jg2005 Symptômes et maladies courantes

Bouton sur les parti

Bonjour, depuis que j’ai commencer ma puberté des bouton beige son apparu sur mes parti génital (homme) mais il n’était pas là avant. Il sont beige ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200
Aur_6415 Maux de tête, migraines

Maux de tête

Bonjour, depuis le 23 mars j'ai commencée a avoir mal a la tête au niveau du front, des tempes et derriere la tête pres de l'oreille voir même de cote...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Aur_6415
Lavie234 Symptômes et maladies courantes

Attrapé des maladies

Bonjour, hier j'me suis blessé en dessus l'ongle en enlevé la parti blanche de mon ongle avec mes mains cela a créé un petite plais mais ça saignait q...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Poids

Fermé

Bonjour, J'ai 11ans je mesure un mètre 54 et pèse 43kg.Est-ce normal ?Je suis mal dans mon corps j'ai l'impression d'être plus grosse que toute les ...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline
GuyMAVANGU Symptômes et maladies courantes

Sante'

Bonjour, Quelle est la cause quand le lait sort du sein d'une femme qui as deja vu ses regles est pas enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline
elisa-1007 Symptômes et maladies courantes

Grosse fatigue et vertiges

Bonjour, J'ai fais une analyse de sang samedi matin pour un bilan car je suis fatiguée, mal de tête et vertiges. Voici les points mit en évidenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000