Thrombocytose essentielle

probekaty - 15 avril 2019 à 14:59
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 avril 2019 à 17:21
Bonjour,
Mon pere viens de recevoir son résultats il y as 3 mois environ de thrombocytose essentielle. Jai une question a laquelle je nest toujours pas eu ma réponse et j'espérais que peu etre vous pouviez y repondre. Je ses que cette maladie joue avec les plaquette mes j'aimerai savoir si vaut globule blanc son souvent haut avec cette maladie car mon pere ses globule blanc son haut mes quand je regarde les informations concernant se cancer il ne parle pas de globule blanc haut et se qui m'inquiète un peu ses que ses les basophiles et les neutrophiles qui son haut. Ses globule son souvent toucher par un cancer plus grave que celui dictée plus haut. Quelqu'un as deja eu les globule blanc haut sen infections... Merci pour vos réponses.

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
Modifié le 15 avril 2019 à 17:22
Bonjour,
Thrombocytose essentielle et globules blancs n'ont aucune relation entre eux et peuvent évoluer indépendamment, quelque soit le ou les problèmes de santé associés.

0