Gamma gt tres eleve
XELA84
-
14 avril 2019 à 20:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 15 avril 2019 à 11:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 15 avril 2019 à 11:00
A voir également:
- Atorvastatine et gamma gt
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Citrate de betaine alcool gamma gt - Accueil - Définitions et conseils
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Atorvastatine danger - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
Modifié le 15 avril 2019 à 09:25
Modifié le 15 avril 2019 à 09:25
Un médicament , comme par exemple le créstor peut provoquer une augmentation des gamma gt .
Mais il y’a d’autres causes possibles
Pour info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506220-gamma-gt-definition-taux-bas-haut-eleve-normes-faire-baisser/
Mais il y’a d’autres causes possibles
Pour info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506220-gamma-gt-definition-taux-bas-haut-eleve-normes-faire-baisser/
bonjour merci de votre reponse je ne connais pas ce medicament que vous me cite je sais qu'il peu y avoir plusieurs cause de la monter des gamma gt
mais comme je le dit sur mon message ce qui ma interpeller c'est le nombres de personnes qui ont eux des gamma gt eleve suite au crestor
c'est pourquoi je voudrai savoir si c'est personnes leur medecin apres leur avoir fait arreter le crestor les gamma gt sont revenu a la normale
cordialement martine
mais comme je le dit sur mon message ce qui ma interpeller c'est le nombres de personnes qui ont eux des gamma gt eleve suite au crestor
c'est pourquoi je voudrai savoir si c'est personnes leur medecin apres leur avoir fait arreter le crestor les gamma gt sont revenu a la normale
cordialement martine
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
15 avril 2019 à 09:29
15 avril 2019 à 09:29
Je parlais du Crestor... faute de frappe, désolé
Ce n’est pas forcément une bonne idée de comparer avec quelqu’un sans avoir tous les éléments du dossier car chaque cas est différent
Prendre peut l’avis d’un gastro enterologue sera peut été utile surtout si ce taux ne diminue pas après l’arrêt du Crestor
Ce n’est pas forcément une bonne idée de comparer avec quelqu’un sans avoir tous les éléments du dossier car chaque cas est différent
Prendre peut l’avis d’un gastro enterologue sera peut été utile surtout si ce taux ne diminue pas après l’arrêt du Crestor
rebonjour desolee je penser que c'etait un autre medicament je suis bien d'accord avec vous bien entendu mais ca me rassurerai mon epoux ne bois pas que quand nous avons des invites et si il bois 2 verres d'alcool c'est le bout du monde semaine nous sommes a l'eau en bouteille il va aussi faire une echo complete abdominale
il a ete aussi sous un anti-bio pour une mauvaise bronchite anti-bio qu'il a tres mal supporter nausees ect ect c'est ca seconde bronchite en 30 ans
notre medecin nous dit ca aussi peu avoir un impact sur le foie puisque c'est 15 jours apres qu'il a eu ca prise de sang annuelle merci beaucoup pour votre reponse cordialement martine
il a ete aussi sous un anti-bio pour une mauvaise bronchite anti-bio qu'il a tres mal supporter nausees ect ect c'est ca seconde bronchite en 30 ans
notre medecin nous dit ca aussi peu avoir un impact sur le foie puisque c'est 15 jours apres qu'il a eu ca prise de sang annuelle merci beaucoup pour votre reponse cordialement martine
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
15 avril 2019 à 11:00
15 avril 2019 à 11:00
Cela peut jouer aussi
Tenez nous au courant