Dossier medical decès
Bonjour, Mon père est décédé il y a 5 ans à domicile d’un suicide, j’étais encore mineur à l’époque et ne me posait pas vraiment de questions. Ma...
Bonjour, Mon père est décédé il y a 5 ans à domicile d’un suicide, j’étais encore mineur à l’époque et ne me posait pas vraiment de questions. Ma...
Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me fatigué. J ai découvert en décembre que j'avais des chlamedias à cause de mon copain qui m'a t...
Bonjour, hier soir mon bras droit c'est mis à brûler un peu et j'ai cru que c'était une réaction allergique mais ce matin quand je me suis réveiller j...
Bonjour, J’ai 15 ans.Depuis toujour j’ai une boules énorme presque de la taille de mes seins,dans chaque seins j’en ai une.Je l’ai depuis toujours.J...
La pilule du lendemain pourquoi cela doit rester une solution d’urgence et non une méthode de contraception ? Quelles méthodes de contraception ser...
Saut , il y'a 2 semaines je sente toujours que j'avais mal quelque part , la douleur se transporter d'un endroit a une autre une fois mes mains et pui...
Bonjour, Mon fils de 7ans c est fait opérer des amedale et des végétation que puisse lui donner a manger car c est galère je c est plus quoi lui do...
Bonjour, Ma fille âgée maintenant de 14ans et qu'elle avait été opérée pour une ablation de l'appendice quand elle avait 7 ans. Depuis quelques jour...
Salut j'a attraper la grippe mais c'est un peu genant puisque mon nez ne coule pas c'est comme si c'est "sec" mais c'est genant que faire ?
Bonjour, Cela fait quatres jours que je ne sens plus ce que je touches, c'est a dire que chaque chose que je touche avec n'importe quel partie de mo...
Bonjour, Je suis une femme. J’ai 25ans. Je ressens des douleurs presque une fois par jour sur les petites articulations des mains et des pieds. ...
Bonjour, Un ami très proche doit passer une prise de sang complète il est très inquiet mise à part de stopper sa consommation d alcool provisoiremen...
Bonjour, J'ai un liquide blanc qui sort dans mes seins si je les presses
Bonjour, Voila j'explique , quand j'etais jeune ( 13 ans ) j'etais assez obese ( 70 kilos) donc ma mere a decider que je commence un regime et donc ...
Bonjour, Je pense qu'avec le bon régime alimentaire en faire et à mesure on remarque la diminution des injections Cotidiennes jour après l'autre on...
Bonjour, Est ce possible d une rechute après 15ans et ayant eut 2 pneumothorax ??
Bonjour, J’ai 16 ans et depuis environ une semaine j’ai l’impression de ne pas être réellement dans mon propre corps. J’ai fait quelque recherche su...
Bonjour, Merci Mr.François Rabelais pour votre réponse, je veux savoir qu'une femme diabétiques de type 1 qui a-t-il de mieux d'insuline prenons en...
bonjour je m'adresse à vous pour que vous me renseignez sur cette analyse d'urine leucocytes 26.000/ml hématies 11.000/ml bactéries ABSENCE pe...
Bonjour, J'ai fais une infiltration à ma main hier pour un pouce à ressaut, le médecin m'a dis je ne sentirais plus rien au bout de 2h à peu près. M...
Bonjour Maman d'un petit garçon d'un an et 4 mois, je vous contact pour savoir si mon cas est isolé ou une maman / papa a déjà rencontré la situation...
Bonjour, J'ai mal au dos , epaule bras je ne sais pas pourquoi? Merci de me repondre
Bonjour, Depuis que j'ai vue les ostéopathe il mon fait craquer a chaque séance et depuis je craque tous le temps de partout dos nuque cou enfin de...
Parfois j'ai des fourmillements Parfois les sensations de chaleur ou de brûlure dans tout le corps ou sur les pieds et les mains J'ai une douleur ...
Bonjour à tous !! Je suis une fille de 13 ans et je voulais savoir si à mon âge, C'est normal de trembler des mains ? Car cela m'inquiète beaucoup....
Bonjour, J'ai des douleurs au niveaux de l'épaule gauche et fourmillement je ne peut pas soulevé un grand poids avec mon bras gauche cest...
Bonjour, j'ai un soucis et j aimerais bien avoir votre avis ou vos conseils plutot ,je souffre d'une déchirure musculaire cage thoracique,,les medec...
Bonjour, Voila j'ai 17 ans ( garcon) y'a une semaine j'ai sentit quelque chose bein sous le sein comme une boule donc j'ai tout de suite pense au pi...
Bonjour, Je suis une jeune demoiselle de 19ans depuis 2 ou 3 jours environ j'ai des vertiges, maux de tête, mal au cou et jai eu une atroce douleur ...
Bonjour cela fait maintenant une semaine que j'ai des maux de tête persistants tous les soirs cela me prend tout le crâne j'ai l'impression que l'on m...
Bonjour, cela fait deux semaines que j’ai une sensation de gêne au niveau de la gorge. J’ai l’impression d’avoir la gorge serrée et d’ettouffer, parfo...
Bonjour, Donc voilà j'ai 22ans je suis à mon quatrième récidives d'abcès mammaire, le premier en juillet 2018 suite à un mauvais drainage thoracique...
Bonjour, Jai un petit soucis jai 14ans et sa fais maintenant 4jour que ma cuisese bloque et la je viens de me coucher et mon pied à commencer à se c...
Bonjour j'ai de grosses douleurs à l'abdomen quand je respire... J'ai comme impression que mes intestins se contractent de l'interieur et j'ai hyper m...
Bonjour, voilà j'ai eu un traitement à prendre car j'ai attrapé lelicobacterie pylorie. J'ai pris 2comprimes par jours 1 le matin et 1 le soir. Amoxic...
Bonjour, lundi 15 février 2019 j'ai fais une piqure j'ai 11 ans est après un boule à poussez j'ai peure que sa soit grave car sa seoule quand on dort ...
Bonjour, J'écris pour la première fois sur un " forum " de ce genre. J'ai lu un article datant de 2010 qui se rapproche de ce que je vais vous écr...
Bonjour, alors voila cela fait 3 jours que j'ai mes regles mais ce n'est pas comme d'habitude: il y a d'énormes caillots qui sortent et mon flux sangu...
Bonsoir, Explications : il m'arrive de me réveiller d un coup vers 3 h du matin pour aller aux toilettes (sans avoir aucunes douleurs nul part). Une...
Bonjour, est-ce normal d'avoir des seins trop petits et qui n'ont pas augmenté de taille depuis longtemps
bonjour, comme dit dans le titre, lorsque que je m'allonge sur le ventre j'ai comme un poids une pression au niveau de la région ombilicale. Avez vou...
Bonjour. Pourriez vous me donner la liste des aliments pauvres en ferritine s'il vous plaît. Merci. chris430
Bonjour, Depuis mtn 20jours que j’ai un retard. Après deux test qui ont été négatifs ça ne vient toujours pas. Mais quand je presse mes seins j’aper...
Bonjour, J’ai des vertiges depuis mon réveil comme une vision trouble et le corps engourdi le moindre effort devient difficile et c’est comme si j’a...
Bonjour, Je suis homosexuel et surtout quand j'ai un rapport sexuel j'ai dû sangs qui sort de l'anus est ce normal
Bonjour, Depuis quelques temps j ai envie de faire pipi fréquemment le jour comme la nuit pour parfois des petites gouttes Pourtant j ai eu mes r...
Bonjour, Une sonde m'a blessé à l'intérieur de mon pénis que faire merci.
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai du liquide transparent qui sors de mes seins? Sa pourrais être signe de quoi? Je dois faire quoi?
Bonjour, Est-ce que mon doigt est cassé si je le Tors de l’autre sens et il le touche maman
Bonsoir, J'avoue poster ce message un peu désespérément car je n'en peux plus... Depuis maintenant près de 3 ans, j'ai une douleur qui s'est in...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.