Les discussions

lodie Symptômes et maladies courantes

Douleurs cuisse droite

Bonjour, Jai un petit soucis jai 14ans et sa fais maintenant 4jour que ma cuisese bloque et la je viens de me coucher et mon pied à commencer à se c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200
AmelieFlores Symptômes et maladies courantes

Effet indésirable antibiotique

Bonjour, voilà j'ai eu un traitement à prendre car j'ai attrapé lelicobacterie pylorie. J'ai pris 2comprimes par jours 1 le matin et 1 le soir. Amoxic...

Docteur Pierrick Hordé
Lincarnet74 Symptômes et maladies courantes

La bosse après une piqure

Bonjour, lundi 15 février 2019 j'ai fais une piqure j'ai 11 ans est après un boule à poussez j'ai peure que sa soit grave car sa seoule quand on dort ...

Docteur Pierrick Hordé
alghada Symptômes et maladies courantes

Taille des seins

Résolu

Bonjour, est-ce normal d'avoir des seins trop petits et qui n'ont pas augmenté de taille depuis longtemps

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Puedelachatte
Rinou Symptômes et maladies courantes

J’ai besoin de vos conseils

Bonjour, Depuis mtn 20jours que j’ai un retard. Après deux test qui ont été négatifs ça ne vient toujours pas. Mais quand je presse mes seins j’aper...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Je dois consulter ?

Résolu

Bonjour, J’ai des vertiges depuis mon réveil comme une vision trouble et le corps engourdi le moindre effort devient difficile et c’est comme si j’a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200
TimoteRenner Symptômes et maladies courantes

Questions anus

Bonjour, Je suis homosexuel et surtout quand j'ai un rapport sexuel j'ai dû sangs qui sort de l'anus est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Edeline Infection urinaire

Souvent envie d uriner

Bonjour, Depuis quelques temps j ai envie de faire pipi fréquemment le jour comme la nuit pour parfois des petites gouttes Pourtant j ai eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Hitsill Symptômes et maladies courantes

Nerf coincé ?

Bonsoir, J'avoue poster ce message un peu désespérément car je n'en peux plus... Depuis maintenant près de 3 ans, j'ai une douleur qui s'est in...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
lekabilien
Aaaaaaaaaa Symptômes et maladies courantes

Problème croissance

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'aurai 14 ans en Janvier prochain. J'ai eu mes règles à 11 ans, presque 12 ans, et depuis je n'ai pas grandi, ou peut-être...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200
Morgane Infection urinaire

Vessir qui bat et effet de chatouillemeng

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai Ma vessie bat et il y a comme un chatoullement comme co on vous chatouillez avec une plume pas de douleurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Sabrine Symptômes et maladies courantes

Avez vous un traitement ?

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que j'ai les même symptômes que tout vos témoignages... Et je vous avoue être soulagé, je me sens moins seul. A mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
joraline
Pom510 Maladies neurologiques

Fasciculations

Bonjour, depuis qq jours Jai des tressaillements musculaires. Particulièrement dans la main droite. Un peu dans les jambes. Jai très très peur d'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200
probekaty Symptômes et maladies courantes

Thrombocytose essentielle

Bonjour, Mon pere viens de recevoir son résultats il y as 3 mois environ de thrombocytose essentielle. Jai une question a laquelle je nest toujours ...

DCI
Franoise Symptômes et maladies courantes

Toc

Bonjour, J'ai toc depuis toujours, j'ai 66 ans et souhaiterai quand même que cela s'arrête, je ne supporte de moi en moins cette situation. Que p...

Andy31200
AnaisFoellinger Maladies neurologiques

Hypersomnie ?

Bonjours ! Je m'apelle Anais et j'ai 16 ans Donc voila j'aimerais savoir si j'ai quelque chose ou pas et s'il faut que j'aille voir un medecin....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
benOit
XELA84 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt tres eleve

Bonsoir mon epoux fait une fois par an un bilan sanguin avant d'allez chez le cardiologue il y a eu la pose de stens suite a un infractus i...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Liline Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux doigts

Bonjour, cela fais 2 jours que j ai mon pouce enfler sans raison apparentes je perçoit une boule en dessous et enfler sur les coter quand je touche du...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Liline90
Tony Symptômes et maladies courantes

Multiples bleus

Bonjour, ma conjointe a eut plusieurs taches bleus qui sont apparue dans son vagin sans raisons particulières.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200
Tchaa Symptômes et maladies courantes

Mo probleme

Bonjour, ma femme et moi sommes tous O+,mais elle a accouché il y'a 3jours une fille O-,pour téter il m'a fallut payer un produit à 28000FCFA. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000