Sensation de gêne dans la gorge

Catherine081 - 18 avril 2019 à 10:15
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 avril 2019 à 10:20
Bonjour, cela fait deux semaines que j’ai une sensation de gêne au niveau de la gorge. J’ai l’impression d’avoir la gorge serrée et d’ettouffer, parfois j’ai même l’impression d’avoir la gorge sèche. Ce sentiment de gêne va et vient, mais fait surface plusieurs fois par jour. Je n’arrive plus à manger, puisque j’ai l’impression d’étouffer. J’ai également des maux d’estomac et de la diarrhée depuis deux semaines. Est-ce que quelqu’un a une petite idée de quoi il peut s’agir? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
18 avril 2019 à 10:20
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Parallèlement à de véritables problèmes ORL, inflammatoires, viraux, allergiques ... ne pas oublier que le stress et le psychisme peuvent aussi être responsables de ce type de symptômes.
Si cela persiste ou s'aggrave, n'hésite surtout pas à aller consulter ton médecin.
3