Les discussions
Infection u
Bonjour, j ai un retard de menstruation d une semaine mes seins n arrêt pas de gonfle et pourtant j'ai fait un teste et il est négatif et depuis deux...
Glaire cervicale
Bonsoir je voulais savoir si la glaire cervicale et encore appelé perte blanche parce que j'ai eu la glaire cervicale est sorti aujourd'hui est qu'il...
Varice
Bonjour je voulais savoir si on na des béquilles après. Opération des varice merci
Mal au thorax
Bonjour j ai mal en haut du thorax et aussi milieu ça me compresse un écrasement j’avais eu des maux de dos le docteur m’avais d’ornithologues que c’é...
Acheter produit pour maigrir en pharmacie
Bonjour, J’ai 16 ans et j’aimerais acheter la gamme anaca3 ou des boissons amincissantes en parapharmacie mais je ne sais pas si c’est autorisé pour...
Migraine insuportable
Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait deux semaines que j'ai un mal de tête se situant sur le côté droit . Ces derniers jours le mal de tête à empiré g...
Liquide et bouton blanc
Bonjour, Se matin en me levant j'ai senti quelque chose de mouiller sur me teton quand j'ai regarder j'ai vu 2point blanc pas tres gros au milieu de...
Faiblesse musculaire et atrophie
FerméBonjour, Cela fait 1 an et 7 mois que j’ai commencé à avoir une atrophie musculaire du côté gauche (épaule, bras jambe) suivi de quelques semaines...
Trimébutine 200mg
Bonjour, je m’apelle anais et aujourd’hui j’ai voulue en fini du coup j’ai pri 10 comprimer de trimébutine de 200 mg j’ai 15 ans et je me demande si ...
Ep
Bonjour, J'ai également fait une embolie pulmonaire mi novembre 2018. Je ne parviens pas à remonter la pente. Je suis très fatiguée, ne supporte pas...
Douleur genou
Bonjour, Hier j'ai fait du giropode et a un moment en voulant aller trop vite je suis aller dans un trou et je suis tomber et ma jambe c'est coincer...
Sexe qui sort un liquide jaune
Bonjour, Depuis 2 jours j’ai un liquide jaune qui sort dans mon sexe zizi Qui peut m’aider pour savoir qu’est c’est avant d’aller consulter un méd...
Aidé moi a m'en sortir
Bonjour, J'ai mal au ventre depuis un an, aidé moi svp
Suspension de permi
Bonjour, pour un gros buveurs sa si on arête pendant 30j on est bon pour une suspension de permi
Dossier medical decès
Bonjour, Mon père est décédé il y a 5 ans à domicile d’un suicide, j’étais encore mineur à l’époque et ne me posait pas vraiment de questions. Ma...
Souci au niveau bas ventre
Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me fatigué. J ai découvert en décembre que j'avais des chlamedias à cause de mon copain qui m'a t...
Plaques rouges et bulles sur le bras
Bonjour, hier soir mon bras droit c'est mis à brûler un peu et j'ai cru que c'était une réaction allergique mais ce matin quand je me suis réveiller j...
Une boules dans chaques seins
Bonjour, J’ai 15 ans.Depuis toujour j’ai une boules énorme presque de la taille de mes seins,dans chaque seins j’en ai une.Je l’ai depuis toujours.J...
Question sur la contraception
RésoluLa pilule du lendemain pourquoi cela doit rester une solution d’urgence et non une méthode de contraception ? Quelles méthodes de contraception ser...
Douleur partout
Saut , il y'a 2 semaines je sente toujours que j'avais mal quelque part , la douleur se transporter d'un endroit a une autre une fois mes mains et pui...
Alimentation après une opérationr des agmydales et des végétations
Bonjour, Mon fils de 7ans c est fait opérer des amedale et des végétation que puisse lui donner a manger car c est galère je c est plus quoi lui do...
Appendicite douleurs après 7ans de l'opération
Bonjour, Ma fille âgée maintenant de 14ans et qu'elle avait été opérée pour une ablation de l'appendice quand elle avait 7 ans. Depuis quelques jour...
Grippe ! "sec"
Salut j'a attraper la grippe mais c'est un peu genant puisque mon nez ne coule pas c'est comme si c'est "sec" mais c'est genant que faire ?
Perte de sensiblité + picotements
Bonjour, Cela fait quatres jours que je ne sens plus ce que je touches, c'est a dire que chaque chose que je touche avec n'importe quel partie de mo...
Douleurs les petites articulations des mains et des pieds
Bonjour, Je suis une femme. J’ai 25ans. Je ressens des douleurs presque une fois par jour sur les petites articulations des mains et des pieds. ...
Alcoolisme
Bonjour, Un ami très proche doit passer une prise de sang complète il est très inquiet mise à part de stopper sa consommation d alcool provisoiremen...
Aidé moi à réglé le problème que j'ai au niveau de mes seins
Bonjour, J'ai un liquide blanc qui sort dans mes seins si je les presses
Insuline parfois qui s'eleve
Bonjour, Voila j'explique , quand j'etais jeune ( 13 ans ) j'etais assez obese ( 70 kilos) donc ma mere a decider que je commence un regime et donc ...
De l'insuline aux comprimés
RésoluBonjour, Je pense qu'avec le bon régime alimentaire en faire et à mesure on remarque la diminution des injections Cotidiennes jour après l'autre on...
Pneumo
Bonjour, Est ce possible d une rechute après 15ans et ayant eut 2 pneumothorax ??
Déréalisation
Bonjour, J’ai 16 ans et depuis environ une semaine j’ai l’impression de ne pas être réellement dans mon propre corps. J’ai fait quelque recherche su...
Diabète solutions
FerméBonjour, Merci Mr.François Rabelais pour votre réponse, je veux savoir qu'une femme diabétiques de type 1 qui a-t-il de mieux d'insuline prenons en...
Etude cytologique
Résolu/Fermébonjour je m'adresse à vous pour que vous me renseignez sur cette analyse d'urine leucocytes 26.000/ml hématies 11.000/ml bactéries ABSENCE pe...
Douleur après infiltration main
Bonjour, J'ai fais une infiltration à ma main hier pour un pouce à ressaut, le médecin m'a dis je ne sentirais plus rien au bout de 2h à peu près. M...
Absence ou malaise au contact de l' eau
Bonjour Maman d'un petit garçon d'un an et 4 mois, je vous contact pour savoir si mon cas est isolé ou une maman / papa a déjà rencontré la situation...
Mal au coeur ????
Bonjour, J'ai mal au dos , epaule bras je ne sais pas pourquoi? Merci de me repondre
Je craque de partout a cause des ostéopathes
Bonjour, Depuis que j'ai vue les ostéopathe il mon fait craquer a chaque séance et depuis je craque tous le temps de partout dos nuque cou enfin de...
Je veux savoir de quoi je souffre que dois je faire
Parfois j'ai des fourmillements Parfois les sensations de chaleur ou de brûlure dans tout le corps ou sur les pieds et les mains J'ai une douleur ...
⚠ mains qui tremblent.. ? ⚠
Bonjour à tous !! Je suis une fille de 13 ans et je voulais savoir si à mon âge, C'est normal de trembler des mains ? Car cela m'inquiète beaucoup....
Douleurs a l epaule
Bonjour, J'ai des douleurs au niveaux de l'épaule gauche et fourmillement je ne peut pas soulevé un grand poids avec mon bras gauche cest...
Dechirure musculaire cage thorac
Bonjour, j'ai un soucis et j aimerais bien avoir votre avis ou vos conseils plutot ,je souffre d'une déchirure musculaire cage thoracique,,les medec...
Une petite boule sein garcon
RésoluBonjour, Voila j'ai 17 ans ( garcon) y'a une semaine j'ai sentit quelque chose bein sous le sein comme une boule donc j'ai tout de suite pense au pi...
Santé
Bonjour, Je suis une jeune demoiselle de 19ans depuis 2 ou 3 jours environ j'ai des vertiges, maux de tête, mal au cou et jai eu une atroce douleur ...
Maux de têtes depuis 1semaine tout les soirs
RésoluBonjour cela fait maintenant une semaine que j'ai des maux de tête persistants tous les soirs cela me prend tout le crâne j'ai l'impression que l'on m...
Sensation de gêne dans la gorge
Bonjour, cela fait deux semaines que j’ai une sensation de gêne au niveau de la gorge. J’ai l’impression d’avoir la gorge serrée et d’ettouffer, parfo...
Abcès mammaire
FerméBonjour, Donc voilà j'ai 22ans je suis à mon quatrième récidives d'abcès mammaire, le premier en juillet 2018 suite à un mauvais drainage thoracique...
Douleurs cuisse droite
Bonjour, Jai un petit soucis jai 14ans et sa fais maintenant 4jour que ma cuisese bloque et la je viens de me coucher et mon pied à commencer à se c...
Sos j'ai des douleurs au ventre lorsque je respire
Bonjour j'ai de grosses douleurs à l'abdomen quand je respire... J'ai comme impression que mes intestins se contractent de l'interieur et j'ai hyper m...
Effet indésirable antibiotique
Bonjour, voilà j'ai eu un traitement à prendre car j'ai attrapé lelicobacterie pylorie. J'ai pris 2comprimes par jours 1 le matin et 1 le soir. Amoxic...
La bosse après une piqure
Bonjour, lundi 15 février 2019 j'ai fais une piqure j'ai 11 ans est après un boule à poussez j'ai peure que sa soit grave car sa seoule quand on dort ...