Les discussions

Infection u

Bonjour, j ai un retard de menstruation d une semaine mes seins n arrêt pas de gonfle et pourtant j'ai fait un teste et il est négatif et depuis deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Glaire cervicale

Bonsoir je voulais savoir si la glaire cervicale et encore appelé perte blanche parce que j'ai eu la glaire cervicale est sorti aujourd'hui est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Varice

Bonjour je voulais savoir si on na des béquilles après. Opération des varice merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal au thorax

Bonjour j ai mal en haut du thorax et aussi milieu ça me compresse un écrasement j’avais eu des maux de dos le docteur m’avais d’ornithologues que c’é...

DCI

Acheter produit pour maigrir en pharmacie

Bonjour, J’ai 16 ans et j’aimerais acheter la gamme anaca3 ou des boissons amincissantes en parapharmacie mais je ne sais pas si c’est autorisé pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Migraine insuportable

Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait deux semaines que j'ai un mal de tête se situant sur le côté droit . Ces derniers jours le mal de tête à empiré g...

Docteur Pierrick Hordé

Liquide et bouton blanc

Bonjour, Se matin en me levant j'ai senti quelque chose de mouiller sur me teton quand j'ai regarder j'ai vu 2point blanc pas tres gros au milieu de...

Andy31200

Faiblesse musculaire et atrophie

Fermé

Bonjour, Cela fait 1 an et 7 mois que j’ai commencé à avoir une atrophie musculaire du côté gauche (épaule, bras jambe) suivi de quelques semaines...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Trimébutine 200mg

Bonjour, je m’apelle anais et aujourd’hui j’ai voulue en fini du coup j’ai pri 10 comprimer de trimébutine de 200 mg j’ai 15 ans et je me demande si ...

Andy31200

Ep

Bonjour, J'ai également fait une embolie pulmonaire mi novembre 2018. Je ne parviens pas à remonter la pente. Je suis très fatiguée, ne supporte pas...

Andy31200

Douleur genou

Bonjour, Hier j'ai fait du giropode et a un moment en voulant aller trop vite je suis aller dans un trou et je suis tomber et ma jambe c'est coincer...

Andy31200

Sexe qui sort un liquide jaune

Bonjour, Depuis 2 jours j’ai un liquide jaune qui sort dans mon sexe zizi Qui peut m’aider pour savoir qu’est c’est avant d’aller consulter un méd...

Andy31200

Aidé moi a m'en sortir

Bonjour, J'ai mal au ventre depuis un an, aidé moi svp

Andy31200

Suspension de permi

Bonjour, pour un gros buveurs sa si on arête pendant 30j on est bon pour une suspension de permi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
joraline

Dossier medical decès

Bonjour, Mon père est décédé il y a 5 ans à domicile d’un suicide, j’étais encore mineur à l’époque et ne me posait pas vraiment de questions. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
DCI

Souci au niveau bas ventre

Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me fatigué. J ai découvert en décembre que j'avais des chlamedias à cause de mon copain qui m'a t...

Andy31200

Plaques rouges et bulles sur le bras

Bonjour, hier soir mon bras droit c'est mis à brûler un peu et j'ai cru que c'était une réaction allergique mais ce matin quand je me suis réveiller j...

DCI

Une boules dans chaques seins

Bonjour, J’ai 15 ans.Depuis toujour j’ai une boules énorme presque de la taille de mes seins,dans chaque seins j’en ai une.Je l’ai depuis toujours.J...

Andy31200

Question sur la contraception

Résolu

La pilule du lendemain pourquoi cela doit rester une solution d’urgence et non une méthode de contraception ? Quelles méthodes de contraception ser...

Andy31200

Douleur partout

Saut , il y'a 2 semaines je sente toujours que j'avais mal quelque part , la douleur se transporter d'un endroit a une autre une fois mes mains et pui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Alimentation après une opérationr des agmydales et des végétations

Bonjour, Mon fils de 7ans c est fait opérer des amedale et des végétation que puisse lui donner a manger car c est galère je c est plus quoi lui do...

Andy31200

Appendicite douleurs après 7ans de l'opération

Bonjour, Ma fille âgée maintenant de 14ans et qu'elle avait été opérée pour une ablation de l'appendice quand elle avait 7 ans. Depuis quelques jour...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Andy31200

Grippe ! "sec"

Salut j'a attraper la grippe mais c'est un peu genant puisque mon nez ne coule pas c'est comme si c'est "sec" mais c'est genant que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de sensiblité + picotements

Bonjour, Cela fait quatres jours que je ne sens plus ce que je touches, c'est a dire que chaque chose que je touche avec n'importe quel partie de mo...

Andy31200

Douleurs les petites articulations des mains et des pieds

Bonjour, Je suis une femme. J’ai 25ans. Je ressens des douleurs presque une fois par jour sur les petites articulations des mains et des pieds. ...

DCI

Alcoolisme

Bonjour, Un ami très proche doit passer une prise de sang complète il est très inquiet mise à part de stopper sa consommation d alcool provisoiremen...

DCI

Aidé moi à réglé le problème que j'ai au niveau de mes seins

Bonjour, J'ai un liquide blanc qui sort dans mes seins si je les presses

Andy31200

Insuline parfois qui s'eleve

Bonjour, Voila j'explique , quand j'etais jeune ( 13 ans ) j'etais assez obese ( 70 kilos) donc ma mere a decider que je commence un regime et donc ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Huh

De l'insuline aux comprimés

Résolu

Bonjour, Je pense qu'avec le bon régime alimentaire en faire et à mesure on remarque la diminution des injections Cotidiennes jour après l'autre on...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lazherdj.14

Pneumo

Bonjour, Est ce possible d une rechute après 15ans et ayant eut 2 pneumothorax ??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
DCI

Déréalisation

Bonjour, J’ai 16 ans et depuis environ une semaine j’ai l’impression de ne pas être réellement dans mon propre corps. J’ai fait quelque recherche su...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Celi_a

Diabète solutions

Fermé

Bonjour, Merci Mr.François Rabelais pour votre réponse, je veux savoir qu'une femme diabétiques de type 1 qui a-t-il de mieux d'insuline prenons en...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
joraline

Etude cytologique

Résolu/Fermé

bonjour je m'adresse à vous pour que vous me renseignez sur cette analyse d'urine leucocytes 26.000/ml hématies 11.000/ml bactéries ABSENCE pe...

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Jesuisjereste

Douleur après infiltration main

Bonjour, J'ai fais une infiltration à ma main hier pour un pouce à ressaut, le médecin m'a dis je ne sentirais plus rien au bout de 2h à peu près. M...

DCI

Absence ou malaise au contact de l' eau

Bonjour Maman d'un petit garçon d'un an et 4 mois, je vous contact pour savoir si mon cas est isolé ou une maman / papa a déjà rencontré la situation...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Sou

Mal au coeur ????

Bonjour, J'ai mal au dos , epaule bras je ne sais pas pourquoi? Merci de me repondre

Andy31200

Je craque de partout a cause des ostéopathes

Bonjour, Depuis que j'ai vue les ostéopathe il mon fait craquer a chaque séance et depuis je craque tous le temps de partout dos nuque cou enfin de...

Andy31200

Je veux savoir de quoi je souffre que dois je faire

Parfois j'ai des fourmillements Parfois les sensations de chaleur ou de brûlure dans tout le corps ou sur les pieds et les mains J'ai une douleur ...

Andy31200

⚠ mains qui tremblent.. ? ⚠

Bonjour à tous !! Je suis une fille de 13 ans et je voulais savoir si à mon âge, C'est normal de trembler des mains ? Car cela m'inquiète beaucoup....

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Unefille

Douleurs a l epaule

Bonjour, J'ai des douleurs au niveaux de l'épaule gauche et fourmillement je ne peut pas soulevé un grand poids avec mon bras gauche cest...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Dechirure musculaire cage thorac

Bonjour, j'ai un soucis et j aimerais bien avoir votre avis ou vos conseils plutot ,je souffre d'une déchirure musculaire cage thoracique,,les medec...

DCI

Une petite boule sein garcon

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17 ans ( garcon) y'a une semaine j'ai sentit quelque chose bein sous le sein comme une boule donc j'ai tout de suite pense au pi...

DCI

Santé

Bonjour, Je suis une jeune demoiselle de 19ans depuis 2 ou 3 jours environ j'ai des vertiges, maux de tête, mal au cou et jai eu une atroce douleur ...

labricole47

Maux de têtes depuis 1semaine tout les soirs

Résolu

Bonjour cela fait maintenant une semaine que j'ai des maux de tête persistants tous les soirs cela me prend tout le crâne j'ai l'impression que l'on m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
lekabilien

Sensation de gêne dans la gorge

Bonjour, cela fait deux semaines que j’ai une sensation de gêne au niveau de la gorge. J’ai l’impression d’avoir la gorge serrée et d’ettouffer, parfo...

DCI

Abcès mammaire

Fermé

Bonjour, Donc voilà j'ai 22ans je suis à mon quatrième récidives d'abcès mammaire, le premier en juillet 2018 suite à un mauvais drainage thoracique...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
DCI

Douleurs cuisse droite

Bonjour, Jai un petit soucis jai 14ans et sa fais maintenant 4jour que ma cuisese bloque et la je viens de me coucher et mon pied à commencer à se c...

Andy31200

Sos j'ai des douleurs au ventre lorsque je respire

Bonjour j'ai de grosses douleurs à l'abdomen quand je respire... J'ai comme impression que mes intestins se contractent de l'interieur et j'ai hyper m...

Andy31200

Effet indésirable antibiotique

Bonjour, voilà j'ai eu un traitement à prendre car j'ai attrapé lelicobacterie pylorie. J'ai pris 2comprimes par jours 1 le matin et 1 le soir. Amoxic...

Docteur Pierrick Hordé

La bosse après une piqure

Bonjour, lundi 15 février 2019 j'ai fais une piqure j'ai 11 ans est après un boule à poussez j'ai peure que sa soit grave car sa seoule quand on dort ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000