Douleur abdominale ( haut a gauche ) après un accident

DesireS - Modifié le 15 avril 2019 à 05:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 avril 2019 à 09:19
Bonjour,
il y a deux semaines presque de cela en allant pour un match de Foot j'ai été épargné mes amis et moi (........) d'un accident de circulation ( Tonneau ) heureusement aucun mort que des blessés , j'ai rien eu de casser après les différents examens tout était normal se fut un miracle vraiment , mais j'ai une préoccupation car il y une douleur qui existe depuis l'accident juste en dessous (d'un point de mon abdomen du haut a gauche ) ça se présente plus souvent comme une enflure a l'intérieur et lorsque j'effectue une grande aspiration j'ai mal sur le coté en question ( comme un pincement ) je constate qu'il y une anomalie des différents cotés (une impression ) , de plus même lorsque j'essaie des mouvement du torse d gauche a droite il y a cette douleur qui m'empêche de l’exercer correctement ( ça me fait mal ) cela m'inquiète vraiment j'aimerai bien avoir certains avis et conseils sur ma préoccupation avant de reprendre le sport les jours a venir... merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 avril 2019 à 09:19
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0