Les discussions

Lili Symptômes et maladies courantes

Bonton blanc sur la langue

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des brûlures a la langue et maintenant je commence a avoir des boutons blancs sur la langue merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
NF Symptômes et maladies courantes

Problème au talon

Bonjour, je suis danseuse et depuis quelques jours j’ai mal au talon droit quand je me penche en avant jambe tendue ou que je fais pied flex ou bien e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI
Visiteur Symptômes et maladies courantes

Ganglion sous mandibulaire

Résolu

Bonjour, ganglion sous mandibulaire qui roule sur les doigts, pas douloureux dans la joue. Je voudrais donc savoir cela peut être du a quoi. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI
Joubib26 Symptômes et maladies courantes

Corps étranger dans l’anus

Bonjour, Un corps étranger de la taille d’environ une pièce de 2€ est restée coincée dans l’anus. Au début, j’ai vu un peu de sang et ai pensé q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DCI
Nathan Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit

Bonjour, Mon fils a bientôt 15 ans il part dans cinq jour en Angleterre dites moi des choses pour l'aider car je c'est plus quoi faire ??merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
lekabilien
MARIE Symptômes et maladies courantes

Mon ventre

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous expliquer mon problème 3ans en arrière j ai fais un avortement un courtage quelques jours après j ai commencé à me sentir bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200
Popo5361 Maladies neurologiques

Muscle qui saute

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon deltoid saute en continu mais irrégulier ce n'est pas une carence en magnésium je suis sous magnésium depui...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI
Elle04 Symptômes et maladies courantes

Hyperpilosité

Bonjour, J ai un probleme de pilosité excessive depuis ma puberté avec de petits kystes ovariens récemment révélés, le cycle parfois déréglé(avancé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI
Alexdu75013 Symptômes et maladies courantes

Probleme regle

Bonjour, j aimerais avoir votre opinion J ai actuellement 27 ans j ai eu met règle a l age de 11 ans ,et depuis l age de 15 ans il ne viennent pas et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200
Arystie_ Symptômes et maladies courantes

Inquiète

Bonjour, je suis inquiète. J'ai eu des douleurs au niveau du dos et des hanches il y a peu et elles sont totalement parties, mais j'en ai eu aux gen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200
Kajen.s Diabète

Signe diabete

Bonjour, depuis 3 semaines j urine plus si avant mais lorsque je vous dis plus c'est a dire qu avant j urinais 1-2 fois et maintenant 3-4 fois par jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Karthi.s Symptômes et maladies courantes

Orl bouchon cerumen

Bonjour, samedi 2 février je voulais enlever un bouchon de cérumen qui était coincé dans mon oreille mais au bout de quelques secondes j'ai senti que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200
BlackRose Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, J'étais en train de porter une bague et je me suis laver les mains quand soudain je l'enlève et je remarque que j'ai des traces de rouilles...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
DCI
Mady_4494 Symptômes et maladies courantes

Absence retour couches

Résolu

Bonjour, J'ai accouché en septembre 2018 et je n'ai pas encore de retour de couches. Je tiens à préciser que j'allaite toujours mon bébé de 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200
Mamydu52 Symptômes et maladies courantes

Fissure rotule

Bonjour, J ai 23 ans , J ai une large fissure centrale du cartilage rotulien de type 3, 4 d après les résultats de mon irm , mon medecin m envoie a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Jumena Symptômes et maladies courantes

Liquide blanc dans les seins

Bonjour, Voilà quelques jours que j’ai les seins douloureux. Et quand je les presse du liquide blanc en sort. Nous nous en pleins essaie de bébé j’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200
AngeliqueNativel Symptômes et maladies courantes

Je voudrai tombe enceinte

Bonjour, Jai un retard de règle de 8 jour jai souven envie de vomir le matin je sui souven fatigué et jai souven des envie je voudrai savoir si cela...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200
Zegomat Maladies neurologiques

Sensation de chaleur

Bonjour, J'ai une sensation de chaleur dans la jambe et dans les pieds... La sensation n'est pas forte mais elle est gênante. Elle vient et elle par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200
Marine29140 Symptômes et maladies courantes

Perte gluante

Bonjour, désolé d’avance pour les détails. Cela fait 2 fois en 1 mois que je trouve dans ma culotte une petite boule toute gluante de couleur marron...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Botella Symptômes et maladies courantes

Tenfinophatie

Bonjour, Je souffre depuis plus de deux du pieds gauche d une tendinite hier j' ai consulter un rhumatologue et ma déceler une tenfinophatie

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DCI
Borisius15 Symptômes et maladies courantes

Vertige permanent

Bonjour, Je m'appelle Boris, je suis originaire du Cameroun. Après avoir lu quelque commentaires dans ce forum je me suis senti moins seul. Cela f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200
laulam Symptômes et maladies courantes

Brulures jambes

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de site, mais je souffre. j'ai 26 ans. Il y a deux ans, j'ai eu ma première crise de doule...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200
khiraniammar Symptômes et maladies courantes

Amigdales

Bonjour, mon enfant de 5 ans souffre depuis 4 ans de gonflements et apparitions des veines gonflées bleu sur ses amygdales il est passé par une périod...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
khiraniammar
Marie182043 Symptômes et maladies courantes

Anti-inflammatoires et rgo ?

Résolu

Bonjour, il a plus d'un mois (fin janvier), j'ai eu des RGO - reflux gastro-œsophagien. Ensuite, une fois ce problème disparue, j'ai eu de multipl...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
joraline
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000