Les discussions

Sylvie Diabète

Bottes d'hiver

Résolu

Bonjour, Ma mère qui a 94 ans a des problemes de coeur et de circulation et a les pieds tres enflés et je ne trouve pas de bottes qui seraient facil...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
xplom
Sarah Symptômes et maladies courantes

Pertes maron

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai eu 1 pertes maron 1 fois puis 1 ans après j'ai mes pertes tout les jour Oui le troisième jour j'ai eu 1 petit tache ...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DCI
Laurdubearn Symptômes et maladies courantes

Migraines post effort

Bonjour, Je pratique la marche nordique et la course à pied. Juste après un effort prolongé avec un rythme cardiaque élevé avec essoufflement dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
malo Symptômes et maladies courantes

Protusion discale

Bonjour, Je suis agée de 20 ans et je suis atteinte d'une protrusion discale entre L5/S1 , je souffre énormément malgrés les anti-inflamatoire et le...

Docteur Pierrick Hordé
Etmoimoi33 Symptômes et maladies courantes

Douleur a l'aine

Bonjour , il y a 2 jours , je me suis pris un gros coup de genoux qui m'a fortement appuyé sur l'aine . Depuis , la douleur a tendance a s'accentuer ....

Andy31200
Angelinouche Symptômes et maladies courantes

Ma santé

Bonjour je m'appelle angeline j'ai 13 ans... Je vous (écrit) pour vous demandez si vous savez peut être ce que j'ai... Voilà 2 jours que j'ai mal ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200
Tshimbalanga Symptômes et maladies courantes

Les mauvaises odeurs

Bonjour, les mauvaises odeurs me dérange beau coup j'ai utilisé les citrons tout de la médecine traditionnelle,comme moderne sans succès que pour ai j...

Angelinouche
Mar6 Prostate

Enceinte avec spermatozoides?

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais juste avant on a fait les preli il a ejaculé et c'est tombé sur le lit ..est ce que c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200
Khady06 Symptômes et maladies courantes

Régles

Bonjour, je viens de terminer mes règles et deux jour.Après quand je suis aller pisser mon urine etait toute rouge mais ce netai pas mes règles !je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Khadiat
Thomas Benard Symptômes et maladies courantes

Circoncission, peau etc

Bonjour J'ai 15 ans Je vais me faire circoncir pour cause medicale, est ce que la peau après reste definitivemznt derrière le gland ? Merci , et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200
Lolo2207 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'être rassurer

Bonjour, sa fait plu d'un mois que jai eût un pb familiaux et à cause de sa jai fait dès crise d'angoisse et mtn que j'en fait plu je suis tout le tem...

Andy31200
sir1987 Symptômes et maladies courantes

Névralgie d'arnold

Bonjour, Je me permet de vous mettre un message pour avoir votre aide, voilà maintenant depuis 4 ans ont m'a diagnostiqué des névralgie d'Arnold,Apr...

Andy31200
esbg1234 Symptômes et maladies courantes

Jus d'orange avec pilule

Bonjour! Aujourdhui j'ai pris ma pilule Leeloo Ge avec du jus d'orange car je n'avais pas d'eau mais j'ai récemment lu que cela pouvait annuler l'effi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200
esbg1234 Symptômes et maladies courantes

Pilule avec jus d'orange

Bonjour ! Aujourdhui j'ai pris ma pilule Leeloo Ge avec du jus d'orange car je n'avais pas d'eau et j'ai récemment lu que le jus d'orange pouvait rédu...

lafouine.
Julie.35 Symptômes et maladies courantes

Sos mal au mollet

Bonjour, Alors voilà j'ai 19ans et depuis quelques jours j'ai mal au mollet et au derrière le genoux ainsi que des fourmillements la nuit. Sinon j'a...

DCI
Malojambe Symptômes et maladies courantes

Esberiven fort

Bonjour, En attente d'un Doppler le médecin m'a prescrit de l'esberiven fort. Au bout de combien de temps cela va-t-il faire de l'effet? Merci

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI
Admin Asthme

Je réspire mal , c'est de l'asthme ?

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et je ne respire pas bien , c'est comme si l'air de rentrer pas dans mes poumons , surtout les nuits . j'ai ça depuis ...

lekabilien
Berba Symptômes et maladies courantes

Endométriose et pilule

Bonjour, J'ai appris que j'étais atteinte d'endométriose depuis peu et je prends la pilule mais je ne sais pas si je dois prendre les pilules bleues...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
titi1969 Symptômes et maladies courantes

Tendon sesioner

Bonjour, je voudrait savoir conbien de tent are de travail.pour tendon sesioner 4emes et 5emes doigts.je me suis fait operer le 1novenbre je fai de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI
Leila Diabète

Taux de glycemie

Bonjour, Quel sont les aliments consu pour baisser le taux de glycemie

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI
larnauda Maladies neurologiques

Peur d'une maladie neurologiques

Bonjour, Depuis 1 semaine je présente des crampes un peu partout, des difficultés de parole, une salive abondante, des fasciculations, des nausées et...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
larnauda
eden-tiago Symptômes et maladies courantes

Irritation génitale

Bonjour, J'ai 16 ans, au mois de novembre avec mon copain nous avons eu notre premier rapport sexuel ( première fois pour lui et pour moi aussi). No...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DCI
Mariomus0607 Maladies neurologiques

Séquelles avc

Bonjour, J ai fait un avc côté gauche il y a 4ans. Depuis séquelles demii corps droit picotements fourmillements bras et jambes. J ai consulte on m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mariomus0607
lehmidi1961 Diabète

Le sucre dans le sang

bon jour jai fait le test du sucre dans le sang j ai trouve 69ml

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200
Lilice0810 Symptômes et maladies courantes

Saignements répétés

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse vraiment. J'ai eu mes règles, il y'a presque 3 semaine avant. Et avant hier j'avais mes règles, ça saigna...

Andy31200
lilia1407 Symptômes et maladies courantes

Trop mince..

Bonjour, je m'appelle Lilia et j'ai 14 ans. Je suis très mince et j'ai souvent des insultes par rapport à ça. Je pèse 32 kilos pour 1m62.. J'aimerai...

Andy31200
anonyma total Infection urinaire

Expliquez moi

Bonjour, moi je n ai que 11 ans et je n ai pas me regles et j ai du liquide blanc et visqueu qui sort de mon vagin et je n ose pas en parler a ma m...

joraline
chelzy Symptômes et maladies courantes

Hematies

Bonjour, je viens de recevoir un résultat avec 42000 hematies dans les urines qu'est ce que ça signifie. Il n'y a pas d'infection.

DCI
billno Symptômes et maladies courantes

Hetérogénéité du stroma

Bonjour, suite a plusieurs examen dont 2 IRM on m'a vue un kyste cloisonné de 6 cm suspect inhomogène des parois et des cloisons on ma donc fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
billno
Fanny610 Symptômes et maladies courantes

Mon genou

Bonjour, Je suis tombée sur le genou le 30 décembre 2016 sur une bouteille de gaz et depuis mon genou enfle et j'ai super mal au niveau de la rotule ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI
Clemenceprad31 Symptômes et maladies courantes

Pillule leeloo

Salut à toute les filles, Alors j'ai lu pas mal de chose sur ce site concernant la pillule leeloo. Pour ma part et pour prévenir certaine fille qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000